Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Ereidana [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
organn
Ereidanaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:01

Tinhuviel a écrit:
Roh on est pas méchante on demande juste des explications , Carine lui a clairement signifier son refus , par contre pourquoi tu nous a rien dit ce matin au zaap ou nous étions plusieurs comme quoi justement tu avais fait une réclamation? Et sinon pamc pas de fouille hein qd tu liras tout ça!!! Et j ai pas besoin d être adulée comme je l ai écrit en partie vote je veux pas revivre ce que j ai vécu , suis pas la pour le prendre la tête j ai déjà quitté ma guilde pour cela donc si ça advenait à être pareille voilà quoi. Après comme je te l ai expliquer au zaap nous ne te connaissons pas, nous apprenons à te connaître sinon non je ne suis pas de la police je gère juste des adolescents ...
Ninie Désolé pour ta guilde mais je ne suis point une chieuse ni responsable de ça ^^ ... SI je parle en général c'est pour raconter de la merde ou des conneries ... XD

Ensuite tu parle d'ado mais je suis plus ado depuis longtemps ... J'ai grandi assez vite due à mon passé dont j'ai pas envie de parler car c'est personnel. Je gere ma vie je vis en appartement depuis 2 ans avec mon homme donc j’estime avoir une certaine maturité, je travail aussi. Voila pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:19

non mais je vais expliquer là , la miss et moi meme avons parler au zaap ce matin pendant un long moment ^^ elle savait mes post et ma maniere de poster
....

donc vous emballez pas hein en nous lisant ici ^^ et ce soir elle doit encore me mettre un screen et m'a expliquer l'histoire de la carte bleue .. par contre ça serait peut etre bien de l'expliquer à tous ^^


Dernière édition par Tinhuviel le Jeu 16 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:45

Oui je vais expliquer tout ça dés que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:59

Je retire ma candidature cependant je viendrais poster le screen du ticket demain Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:22

Erf ok :/

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: