Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Pomme [ANNULEE]

Aller en bas 
+6
pamc
organn
Maelane
Jatofil
pouletier
AppleTeam
10 participants
AuteurMessage
AppleTeam




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

Salut à tous,

Avant d'attaquer cette candidature et de vous parler de moi, je vous communique le lien de mon blog pour en apprendre encore plus sur moi et ceci pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions : Icihttp://apple-team-farle.skyrock.com/

Présentation Irl :

Je me présente, Nicolas, bientôt 16 ans le 23 Juin, je suis actuellement en Seconde Général ( Option Sport ) et part l'année prochaine en Seconde Option Arts Appliqués, je pratiquais du Rugby que j'ai maintenant arrêté pour attaquer la Muscu ( Faut entretenir mes 1m94 :p ) J'habite dans le Sud sur Nîmes et j'adore profiter du bon temps, je joue pas mal sur Dofus et surtout pendant les vacances.

Présentation Ig :

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Team_d10

Je possède une team : AppleTeam Ce sont donc 8 personnages avec des niveaux entre 196 et 199, je possédais avant une team avec des levels semblables que j'ai stop pour recommencer 8 persos level 1 avec une base d'environ 400m de kamas, en 2 mois et demi la team à finis Frigost II et certains de mes personnages sont déjà au level 199.

Pour vous parler un peu plus de ma team, j'ai beaucoup de Projet à vrai dire, peut-être que certains d'entre vous connaissent ces projets via mon blog, en effet j'ai un Projet du nom de Projet 1.29 qui consiste à faire partager tous les Donjons de l'ancien continent et du nouveau continent ( Frigost ) à travers des vidéos commentées, ce projet est directement lié à ma team et c'est un projet qui est en train de commencer. Je fais aussi du Frigost ( Sa se dit sa ? ) pour avancer rapidement et m'optimiser un peu dans les stuffs, j'adore ces donjons comme le Donjon Glours que je suis en train d'essaye de "farm" et actuellement j'en n'est fais que 3 ^^

Pour tout ce qui est de mes stuffs, je ne vais pas tous vous expliquer, en bref mes personnages sont basés sur 2 éléments fixes : Air ( Un peu terre ) et Feu
- Panda Eca Sram and Sacri sont les personnages Air avec un mode 10/5 et 1/2 au racle, ce sont des gros bourrins Smile
- Xel Feca Eni Osa sont les personnages Feu ( Non sans blagues ? ) avec eux un mode 11/5 au brageut, ils font très mal et le 11pa permet 15pa sans les boost Osa et Eca :p

Ils sont joués avec des Dragodindes Turquoises Camé, auparavant des Tifoux pour pex mais maintenant place au Drop Smile

Expérience dans le Jeu ?

Je joue à Dofus depuis environ 4 ans ? J'ai commencé sur Silouate avec quelques personnages de mon ancienne team, j'ai été sur Ulette au début de l'année et je suis arrivé sur Farle au début du mois de Mars, un serveur ou j'étais venu pour acheter et go revendre sur d'autres serveurs car je faisais du commerce inter serveur, et l'envie de reprendre une team et de tout recommencer a été faites sur Farle au final, serveur qui ne m'a pas déçu pour le moment Smile Au niveau du jeu j'ai touché vraiment à tous, du pvp sous 1.29, du pvp sous 2.0, du pvm dans tous les domaines étant donné que j'ai terminé Frigost et je m'attaque au Projet 1.29

Quelques motivations pour intégrer votre guilde ?

Alors avant de parler mes motivations, je vais parler de mon ancienne guilde : Apple Communauty J'en étais le meneur, une guilde avec environ 80 membres et nous fonctionnons assez bien, mais je n'assumé pas trop mon rôle de meneur et j'ai souhaitais la dissoudre maintenant que de le faire par la suite quand elle aurait pris plus d'ampleur, elle m'a permit de rencontrer énormément de monde et c'était une bonne expérience?

Pourquoi votre guilde ? Je n'ai pas 40 000 raisons, déjà vous avez quelques choses qui me plaît énormément : Un Forum, je suis un adepte des forums et des blogs et j'adore vraiment m'exprimer dessus, ensuite vous recrutez beaucoup de teams de level 180 minimum, pour moi c'est une excellent point étant donné que je suis autonome même si je ne suis pas contre de l'aide pour ouvrir le Krala :p

Ce que j'attend de vous ? Rien de spécial je dirais si ce n'est de passer de bon moments et faire de bonnes rencontres Smile

Si j'ai envie de m'investir ? Généralement je m'investis toujours à fond dans ce que je fais que ce sois ig ou irl, d'ailleurs hier j'ai fais mon jardin et j'ai... Bref, je m'investis toujours au maximum Smile

Si je connais certains de votre tribu ? Et bien je connais seulement Pamc, je ne le connais pas personnellement mais nous avons faillit attaquer un perco au glours quand la guilde propriétaire est arrivé sur la map quand nous allons attaquer mdr :p

Je pense en avoir finis pour cette candidature, je m'excuse des fautes que j'ai pu faire mais je ne suis vraiment pas très doué en Français :p

J'espère faire parties de vos rangs par la suite

Apple

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Thinkd10
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

salut a toi apple Cool
tout d'abord: (meme si ce n'est pas mon role) bienvenu sur notre forum
deuxieme chose: bonne chance! Laughing
troisième chose: très bonne présentation c'est la meilleur candid que j'ai vu sur notre forum clown et même si ton age va déranger certains je ne te jugerais pas dessus car j'ai le même ^^ (et oui je suis je crois le plus jeune membre actuel sauf si mawa est accpeté)

en tout cas a moins d'un gros problème tu as pour l'instant mon Pour mais j'attendrais deux-trois jours avant de voter.

encore bonne chance et a bientot!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:24

Salut à toi Nico Cool

Ta candid est très sympa, très détaillée et tu nous présentes réellement tes motivations pour rentrer chez Hyst'
En plus, j'ai déjà eu l'occasion de te croiser plusieurs fois IG, et de te vendre des items kolo (capes Xa et aimegés je crois).
Tu me parait parfaitement mature et tu joues bien x')
Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà et rien que la tête de celui-ci montre ta motivation pour avancer dans le jeu Wink

Les votes ne sont pas encore ouverts, enfin je crois, mais pour ma part, ça sera un pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:40

Bienvenue à toi sur le forum!!
Très belle candidature, en attendant les votes sont ouverts.

Bonne chance à toi AppleMan!
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

Bonjour et bienvenu golden,

juste pour signaler c'est pas avec pamc tu as voulu attaquer le perco glours c'est avec moi Smile .

pour la candid elle est vraiment trés bien écrite, je te souhaite bonne chance en gardant mon vote secret Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

Cool que tu me connaisse moi je te connais pas et le jour où tu me verra au glours il tombera de la merde, ptdr, mais t'inquiètes pas j'aurai sans doute arrêté avant
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:52

Sorry autant pour moi c'était avec Organn :p
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:03

j'étais la aussi mais on m'oublie..... ca sera donc CONTRE!! non je plaisante, a vrai dire il y a 3 candides actuellement, integrer les 3 serait une erreur je pense, 2 me semble deja beaucoup. je reflechis donc encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:22

Sight a tout à fait raison, d'un coup plein de candid, il va falloir faire un choix... Je t'ai parlé 2 ou 3 fois IG, je suis ton blog d'assez près (article ou même vidéo). J'aime réellement ta façon de voir le jeu.
Quand j'ai découvert ton blog, je me suis dit "ça faisait longtemps que j'avais pas vu qqn comme ça" aussi intéressé par le "vieu" continent (même si je ne partage pas tout ton intérêt, je trouve ça bien)...
Qqn comme toi est assez rare dans le jeu, alors j'aurais vraiment tendance à mettre un pour, mais tu as des concurrents alors, il faut réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42







Comme je l'ai dit précédemment je suis contre trop d'intégration en même temps,
faut le temps d'intégré la personne Evil or Very Mad

Mais par contre bonne candidature , et bonne team Twisted Evil


A voir king
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

Moi j'ai un peu de mal avec les contes de fées, c'est mon côté méfiant, reprendre à 0 c'est glorieux mais souvent ça cache des choses, comme les rename, certains changements de serveurs quand ce n'est pas les deux (changement et rename). Je ne partage pas du tout votre engouement et mon vote sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

Oui desfois, peut-être aurais tu du lire mon blog avant d'avancer de telles propos sur mon départ à zéro
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

Pour info je suis passé sur tes blogs avant de parler, l'avantage du web c'est que tout est virtuel on peut tout créer et dire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:44

Bon après si tu compares carrément Dofus à la vie je sais pas comment me justifier, je vais pas te passer un coup de fil X__x

Bref, j'aime pas du tout comment tu juges sans me connaître ne serais ce un minimum, si je suis repartis à zéro tout simplement : Serveur de merde, mentalité de merde, et marre de mon ancienne team.
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:05

Pour le coup de fil ça va j'ai pas vraiment envie de parler, car réellement tu ne m'intéresses pas du tout. Mon seul intérêt est la sécurité de la guilde. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:33

Pour moi c'est un contre ( Sx ) .

Trop prétentieux , ce prend pour le dieu de dofus , et j'en passe des verte et des pas mûr .
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Bon alors déjà je pensais que Asx avait stop mais je vois qu'il jour : Je retire ma candidature

Même si je ne suis pas pris ou que je sois pris, je ne veux plus faire partie d'une guilde avec une personne qui critique par derrière et faire des coups de pute ( Tu sais de quoi je parle )

Ensuite tu dis je me prends pour dieu, qui sait qui est toujours en train de dire ( Moi je fais si, moi j'ai fais sa... )

Et bref Pamc, je n'aime pas du tout ton caractère, tu compares Dofus à la vie et ce n'est pas comparable

Sur ceux, Bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:02

Tien comme par hasard je suis la et op maintenant tu sais je peux dire a qu'elle point tu est ... Je ne vais pas faire de blasphême . Bref bon vent . Et si pour toi quittez ta guilde car j'ai cerné ta personalité et un coup de pute oui j'en est fais un alors .. Mais bon tu le mérite;)
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:06

Heureux d'apprendre que tu retires ta candidature, CHAMPAGNE!!!!!!. C'est pas mon caractère que tu n'aimes pas, c'est ceux qui te tiennent tête, ceci montre bien ta super maturité, si le gamin de 16 ans n'est pas au centre du monde il fait son caca nerveux, ça c'est la vraie vie. Après je suis ici pour jouer, je le dis tous les jours si dire que je me crois dans la vraie vie est ta seule argumentation reprends tes mini voitures tes légo ton seau et ta pelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Pomme [ANNULEE]   Candidature d'une Pomme [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: