Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature d'Ereidana [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
organn
Ereidanaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:24

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes je commencerais par une brève présentation de moi IRl car ma présentation IG va prendre bien plus de temps ...
Je m'appelle Serenne, je suis une femme Allemande de 20 ans bientôt 21 ans. Je vis actuellement à Brest où je travaille comme co gérante d'une entreprise de maintenance informatique/cyber café vous me verrez donc souvent co à toute heure du jour (ou de la nuit d'ailleurs) Je suis une grande déconneuse xD ... J'ai un humour Hum comment dire ... Parfois douteux >_< ... Mais bon ce qui compte après tout c'est de s’amuser non ? Je tue mon temps libre sur dofus, mon piano, ma guitare, ma basse et sur des toiles vierge où j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) de peindre de jolies choses XD ... Je déteste les arc en ciel donc je vais pas faire 800 couleurs sur ma candidature xD ... Bonne lecture ;p !

Mon perso Ig :
Je joue une iopette de niveau 200 en mode terre/feu 1/2 cc à la toche et j'accorde une grande importance à ma vita ! xD Je fais beaucoup de rôle play donc je vais vous en faire profité ! J'ai toujours eue l'âme Brâkmarienne même si je suis Bontarienne actuellement pour facilité le commerce mais ça risque de changer très prochainement. J'ai également un feca de niveau 197 qui serra transféré sur ce serveur Mardi et que je jourais je ne sais pas trop comment encore ... XD Mon feca n'as pas encore d'histoire en RP mais ça viendras ^^. Quelques images pour le fun !
Candidature d'Ereidana [ANNULEE] 153777maison

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] 498814zaap

L'histoire sombre d'Ereidana :

Je suis née il y a maintenant de nombreuses années à Brâkmar, mes parents furent assassiné par un Sram bontarien je l'ai poursuivit tout ma vie sans jamais parvenir à le tuer, lui par contre à réussi à voler la vie de mon frère jumeau bien des années après le premier drame. C'est alors que je fut Happée par le zaap des mondes et je me retrouvais sur les terres D'helsephine où j'ai exécuter quelques contrats de mercenariat mais mon repos fut de courte durée car les caprices de l'espace dimensionnelle est sans limite et ainsi le zaap fit de nouveau des siennes ... Je me suis retrouvée Ici dans le monde de Farle seule ... Le reste de mon histoire est encore à écrire ...

Voila ça serra tout, j’espère que vous appréciez je tient particulièrement à rejoindre Hysteria car j'ai pu vous connaître au zaap et j'ai adorer, il me semble que l'ambiance doit être au rendez vous ! Je n'ai fréquenter qu'une seule autre guilde sur ce serveur Antartica et je n'ai pas aimer car il voyais en moi un moyen potentiel de pex la guilde sans prendre attention à la personne que je suis ... Voila à Bientôt ;p Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:48

bonsoir, j'aimerai savoir depuis combien de temp tu joues sur farle et combien de temp tu es rester dans antartica Question
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:01

Je joue depuis heum ... longtemps je sais plus exactement 6 ans minimum ^^ mais depuis mardi 14 février 1012 '-' sur Farle xD tout récent donc je me sens assez seule .... ^^ et Antartica je suis restée heum ... une journée ? XD l'ambiance me déplaisait et je suis pas une mule a pex les guildes xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:50

plusieurs questions :


pourquoi as tu migré ?

de quel serveur et sous quels pseudos ? combien de persos as tu ? si nous allons sur ton ancien serveur nous renseigner sur toi que nous dirat on approximativement de toi ? ...



d'ou as tu connu notre guilde ?


apres je vais etre cru mais bon ,comme cela tu vas pouvoir m'eclairer ...


tu as migrer le 14 fevrier soit y a 2 jours ... 1 journée chez antartica .... tu viens zaap ( ton zaap favori apparement pour notre guilde ou c'etait deja ton zaap sur ancien serveur ? ), tu dragues notre cupidon, tu fais direct une demande en mariage, tu reclames des ressources ect ...

c'est vrai tu ne connais personnes, mais sur une journée en voyant tout ça tu me laisses septique ....


tu sais que nous sommes une guilde de team donc es tu polyvalente ? t'assumes tu seule ? j'en reviens à cela car reclamer des ressources direct .. ça m'a choquée car moi meme je ne reclame jamais rien je drop ou je me demerde ...


je suis peut etre un peu dur dans mes propos mais je preferes mettre les points sur les I directement
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:57

Tout d'abord je tient à dire que j'ai pas réclamer des ressource et que je voulais les acheter ... après la personne qui m'as donner les 2/3 conneries qui me manquais l'as fait de son plein grès donc je vois pas le soucis là dessus surtout que j'ai plus de banque ^^ vu que j'ai migrer ! Oui donc, pour repondre aux autres questions j'étais sur Helsephine avant et encore avant sur Hel munster et encore encore avant sur Helsephine ^^ J'ai eu pas mal de pseudo mais tout le monde me connais sous le pseudo de Risa depuis que je joue (j'ai fait d'autres serv uniquement pour commerce et je parlais à personne ou presque) Sur hel munster on vous dirra de moi que je suis quelqu'un de fou mais sympa probablement, sur helsephine peut-être pas car un petit malin a voulu entacher ma réputation et c'est une longue longue Histoire... En effet alors que j'étais lvl 130/140 j'avais créer un eni du nom de Risa-heal que j'ai prêter a un ''ami'' qui jouais pas mal avec moi et qui a finit par me hacker les stuffs et le compte quand je suis revenue sur helsephine j'ai decouvers que cette personne criais sur tout les toits que c'étais moi qui l'avais hacker bref ... Si vous voulez des infos sur ma réputation demandez donc à Mojang qui a migrer avec moi. Je suis plutôt autonome sinon même si je dois remonter pas mal de persos car plusieurs de mes persos sont bannies pour une raison encore inconnue ''dernière connections : 4mois 28 jours'' Bref ... passons je collectionne les emmerdes avec ma team ... J'ai longtemps jouer avec une personne (lvl 20 à 200) et cette personne en question a up 200 avant moi en a profiter pour me hacker et me dire froidement de me casser car il avait plus besoin de moi. Je suis partit sur hel munster où j'ai mis environ un an a restuff ma iop puis repartie sur helsephine passer voir si des vieux amis jouaient encore et je suis repartie car je m'y plaît définitivement pas ... Pour ce qui est de Cupidon à la base c'étais une plaisanterie ^^ ... Mais je m'entends bien avec lui même très bien et puis après tout ce n'est qu'un jeu on est là pour s'amuser pas pour sen prendre la tête ... Je crois '-'
Sur ce je tient encore a préciser : Je ne suis point une mendiante et je suis prête a aider toute personne sans rien attendre en retour comme certaines personne m'on aider sans rien attendre de moi après tout c'est un MMO ça fait partit du jeu ... voila sur ce j’espère avoir répondu aux questions et surtout have fun !
(edit Smile J'ai connu la guilde au zaap j'y traîne furtivement depuis 1 semaines avec un perso naab que personne connais x') ...

(Je squatte le zaap château depuis 4 ans pour info :p tout serv confondus ! xD)


Dernière édition par Ereidanaa le Jeu 16 Fév - 8:00, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:00

Vu le contexte actuel de la guilde je ne pense pas que tu aurais ta place chez nous (tu te retrouverais seul membre sans team) et tu finiras vite par te rendre compte de l'ennuie total que cela provoque d'être solo au milieu de teams hl qui ne pourront pas t'emmener donjon étant donné qu'ils ont déjà leur propre team.
Bien évidemment ceci n'est pas un vote contre tu ne me semble pas trop chiant(e) ou susceptible ou emmerdeur(euse) comme certain(e)s peuvent l'être (ce qui m'irrite au plus haut point!!!!).
Pour moi ce sera donc un vote blanc je laisserai les autre membres décider pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:04

J'ai l'habitude de me débrouiller toute seule je ne remonte pas une team pour rien .... ça me perturbe pas plus que ça ^^ ... Et puis je connais des gens hors quilde près à jouer avec moi je suis pas du genre à harceler pour aller en donjon ! T'en fais pas pour moi une fois que mon eni serra bien up ma team va monter tranquillement ! Je me débrouillerais comme toujours ^^


Dernière édition par Ereidanaa le Jeu 16 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:09

Et bien écoute je ne t’empêche pas de laisser ta candidature ouvert tu sais mon vote restera blanc pour des raisons de "je ne préfère pas me mouiller sinon jvais prendre des baffes".
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:12

merci pour toutes tes reponses Very Happy

pour ce qui est d'etre hak par un mec ig j'ai donné aussi ,d'ou ma migration aussi ^^


ce passage me gene par contre....

Ereidanaa a écrit:
sinon même si je dois remonter pas mal de persos car plusieurs de mes persos sont bannies pour une raison encore inconnue ''dernière connections : 4mois 28 jours'' Bref ...


tu n'as pas demander à nakama la raison ? je trouve ça bizarre ...surtout qu'ils ont debanni les comptes de pret ect, je le sais ma cra en faisait partie ....


par contre tu n'as pas repondu à pourquoi notre guilde ? et comme timba je pense que tu n'aurais pas ta place ici malgré ton level car tu t'y ennuyrais vite

Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:21

Pourquoi Bannie : aucune idée le support veux pas me le dire xD....
Pourquoi cette guilde : Bah en traînant au même zaap que vous j'ai eu un bref aperçu de l'ambiance (et c'est une ambiance que je cherche avant tout) et j'ai trouver ça sympa ... Et je me suis dit allez pourquoi pas ? ^^ je vais tenter ma chance ! Voila en gros je peux rien dire de plus a ce propos je suis pas dpeuis longtemps sur le serveur donc j'ignore à peu près tout des guildes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:26

"Bien évidemment ceci n'est pas un vote contre tu ne me semble pas trop chiant(e) ou susceptible ou emmerdeur(euse) comme certain(e)s peuvent l'être (ce qui m'irrite au plus haut point!!!!)." Noé fait sa déscription lol!

Pour moi c'est un peu la meme chose que Noé je ne vais pas me prononcer pour le moment ou bien alors pas du tout. Ton cas m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:47

je suis sceptique car quand tu es banni on te donne la reponse quand tu demande au support.Tu peu mettre des screens de ton perso avec carac et equipement

Si tu es prise ds la guilde ton feca et ta team suivrons dans la guilde ou tu ne fait qu une candidature pour le iop ???
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:57

Je fait la candid pour tout mes persos ^^ pour le moment mon eni est bas niveau mais je m'eforce de la up motivééé les autres persos que je ferrais après suivrons aussi ^^ si je suis prise bien entendu et pour les screen je te fait ça ^^
Candidature d'Ereidana [ANNULEE] 700140reidana

Le feca est à poil sur helsephine mais j'ai sa pano sur ma iopette ^^ ... Il est transferer Mardi qui viens il est lvl 197 full sagesse il serra pano toré, aimegerock mansion voile et kari fm feu ^^ (1/2cc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:04

Je vais directement annoncer la couleur pour ma part.
je ne vais rien cachée, et ce n'est pas a discuter...
(mon vote)

_________________________________

Pour moi c'est simple c'est un

CONTRE

je vais pas faire la méchante dans mes propos afin de dire mon choix.

Cette candidature pour moi est insuffisante, aucun screen (ahh si pardon 2 screen inutiles!!), pas plus de détail sur ces personnage (oups pardon encore elle est 200 1/2 a la toche wouahouu).. quand on fait une postulation la moindre des choses c'est de montrer le maximum de chose dans celle ci.
Puis elle dis avoir plusieurs personnages (qu'elle vas migrer) sans aucune information dessus a savoir s'ils sont stuff ou bien s'il vont etre en guilde ou non...

Ce n'est pas une fois que l'on a poster que l'on doit dire tout ce qu'on aimerais avoir au premier coup d'oeil.


Le faite que soit disant elle était sur le zaap avec un autre personnage puis ensuite venue avec sa iop me laisse songeuse... Direct elle a jetée son dévolue sur aminou
drague demande en mariage... soit dit en passant elle aurais pu faire les choses plus correctement en prenant son temps car elle dis aimée le rp...

Quand je fais xp le zaap (je glande quoi ^^) et que je l'es vue parler franchement je n'est pas du tout apprécier sa façon d'être.


Citation :
je dois remonter pas mal de persos car plusieurs de mes persos sont bannies

en a profiter pour me hacker et me dire froidement de me casser car il avait plus besoin de moi

Je suis partit sur hel munster où j'ai mis environ un an a restuff ma iop

Moi personnellement quand on me hack un perso je suis d'accord je le restuff uniquement sur ce dont j'ai besoin, mais je l'es vue avec une pano fuji egalement
donc sur le coup sa me parait assez étrange...

enfin voila un peu ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:10

Bon je viens d'avoir la réponse pour le bannissement des persos ... Je commence par le début que vous compreniez bien

Moi et mon ami on abonnais nos persos chacun notre tour : Un mois l'un abonnais les 8 persos et moi j'abonnais les 8 persos le mois d'après ect ... Sachant que j'abonnais les perso que par orgines n'est ce pas ... Je suis bannie pour transactions frauduleuses au niveau d'une carte bleue donc bon je sais d'où ça viens je vais tenter de régler ça ^^ ... Voila pour la reponse à ce mystère bien mystérieux qui n'as plus rien d'un mythe now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:18

Ho ça fait un moment mon soucis de hack plus de 9mois ^^ ... Depuis j'ai pu restuff ma iop comme il faut comme je voulait qu'elle sois c'est un perso auquel je tient beaucoup (premier lvl 100/200) ^^ sinon voila Mlle tu me brise le coeur mais je conçoit que tu puisse ne pas m'aimer et je le prends avec philosophie ^^ même si t'es un peu excessive dans tes propos as tu pris le temps de ma parler ? Je ne pense pas ^^ tu verrais que je suis pas quelqu'un de méchant bien au contraire toujours prette à aider les autres si besoin est le coeur sur la main mais j'accepte le fait de t’insupporter je m'en excuse ^^ ... Voila je dis juste ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:08

Hum. Tes persos banni depuis 4 mois, ce matin tu étais incapable de savoir pourquoi et la comme par hasard tu as la réponse je peux avoir le screen d ankama ? Car mes comptes sont abo n importe comment, on m à même abo l écatte 1 an la juste car je voulais le familier^^ ( un admirateur en ce tps la qui a use aussi de sa carte bleue dpnc pas la mienne) Lolo use et ré uses ses cartes bleues pour vendre ogrines ... de plus si tu as fait un ticket à ankama ils mettent une semaine pour y répondre... Donc la 1 h owauhhhh


Dernière édition par Tinhuviel le Jeu 16 Fév - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:10

Désolée pour les fautes et présentation suis sur iPhone au taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:30

Je te brise le coeur comme c'est triste... Sad

comment dire que ce n'est pas plausible...

-4mois et 28jours que t'es personnage ne ce sont pas connecter
today tu contact le support et genre une réponse quasi immédiate du support ce matin

euhhh comment dire tu te fou pas un peu de notre gueule?
Non ne ne te connais pas et j'ai pas envie car le peu que j'ai vue de toi me donne pas l'envie d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:41

Bhé nan j'ai pas demander ça aujourd'hui >_< .... J'ai demander ya trois/4 jours tu crois quoi je me fait bann 2 perso qui ont quand mm des bons niveaux tu crois que j'en ai rien a foutre >_< ? J’irais screen le message de AG après mes capt RM bref je vous trouve quand même vache de me descendre comme ça... Vous prenez tout ça trop au sérieux oubliez pas que dofus est un jeu j'ai l'impression de passer un entretient d'embauche pour l'armée avec fouille de casier judiciaire quoi ... I juste a game Just for fun comme je dis souvent moi j'ai pas envie de me prendre la tête voila je veux juste être dans une guilde Sympa pas forcement une grosse guilde... Quelque chose de basé sur le partage l'amitié, la deconne et l'entraide ... Pardon de dire ça les filles mais vous êtes de la police ? Parce que serieux ça commence à aller loin là je suis de bonne foi après si vous voulez pas de moi ici dîtes le moi clairement et je chercherais une autre guilde pour m’accueillir. Voila c'est mon ressentit vive l’accueil quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:43

Moi aussi je trouve qu'elle sont méchantes avec toi mais je suis sur qu'elles ont peur que tu menaces leur situation de filles adulées de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:06

Roh on est pas méchante on demande juste des explications , Carine lui a clairement signifier son refus , par contre pourquoi tu nous a rien dit ce matin au zaap ou nous étions plusieurs comme quoi justement tu avais fait une réclamation? Et sinon pamc pas de fouille hein qd tu liras tout ça!!! Et j ai pas besoin d être adulée comme je l ai écrit en partie vote je veux pas revivre ce que j ai vécu , suis pas la pour le prendre la tête j ai déjà quitté ma guilde pour cela donc si ça advenait à être pareille voilà quoi. Après comme je te l ai expliquer au zaap nous ne te connaissons pas, nous apprenons à te connaître sinon non je ne suis pas de la police je gère juste des adolescents ...
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:15

Bonjour, et bienvenu sur le forum,
je tiens a m'excuser au nom de la guilde sur l'accueil que certains membres t'ont reservé, quelque soit les avis j'estime que la courtoisie doit etre de mise. J'en ai ou je vais en parler aux interessés. (il apparait que j'étais pas au courant des tous les éléments et que j'ai mal interpété certains posts, donc je m'excuse a mon tour d'avoir trop réagit aupres des interessés, mais faites attention a la forme quand même)

Comme nous ne te connaissons meme pas de réputation, je vais voir si en plus de "oui" ou "non" dans les votes ont pourrait ajouter une alternative "mise a l'essaie". On te tiendra au courant quand notre gestionnaire de forum sera de nouveau disponible.
Sur ce bonne journée


Dernière édition par sight le Jeu 16 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:53

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile

Tout d'abord je suis pour car tu habites à Brest, et mon mari le sera également car tu es Allemande hihihi Laughing

Pour Sight: Mise à l'essai = Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:07

Merci ça fait du bien du positif Ras le bol de me faire lincher ... Ce matin je parlais pas au zaaps tout bêtement car je faisait des captures sur un autre perso d'ailleurs je me suis endormie en capture ... XD Merci aux quelques personnes qui ont répondu positivement ça fait plaisir n_n' ... Je suis a dispo des mp pour pappoter je suis toujours pour de nouvelles rencontres et qui sais de nouvelles amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: