Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature d'Ereidana [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
organn
Ereidanaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ereidanaa

Ereidanaa


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Amakna

Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ereidana [ANNULEE]   Candidature d'Ereidana [ANNULEE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:24

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes je commencerais par une brève présentation de moi IRl car ma présentation IG va prendre bien plus de temps ...
Je m'appelle Serenne, je suis une femme Allemande de 20 ans bientôt 21 ans. Je vis actuellement à Brest où je travaille comme co gérante d'une entreprise de maintenance informatique/cyber café vous me verrez donc souvent co à toute heure du jour (ou de la nuit d'ailleurs) Je suis une grande déconneuse xD ... J'ai un humour Hum comment dire ... Parfois douteux >_< ... Mais bon ce qui compte après tout c'est de s’amuser non ? Je tue mon temps libre sur dofus, mon piano, ma guitare, ma basse et sur des toiles vierge où j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) de peindre de jolies choses XD ... Je déteste les arc en ciel donc je vais pas faire 800 couleurs sur ma candidature xD ... Bonne lecture ;p !

Mon perso Ig :