Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Poilue des océans [ANNULEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adurnae

Adurnae


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:56


Bonjour, bonsoir à tout les lecteurs ou lectrices de cette candidature ; =D

Je me présente IRL pour débuter; Je suis un jeune homme de 18 ans (héhé le bel age) vivant dans le département de l'Aube (10);
Mon prénom bien que j'aurai dût le citer en 1er est Gaël.
Je suis actuellement des études dans la restauration dans un lycée Hôtelier à Troyes. Bon après on verra si je continue, il me reste 1an et 3mois de stage avant de me décider; =P Etant de mon point de vue quelqu'un d'agréable et drôle ( oui c'est possible) je pense avoir l'étoffe d'un membre aguéri( faute?)..
Mes hobbies sont le basket-ball =D (the best sport), manger des kebabs entre potes et bien évidemment Dofus..

Bon ma présentation IRl me semble pour le moins complète, quoique un petit détail: Je possède énormement d'animaux (poules/lapins/chevaux/chiens/chats/moutons/...) x) Un vrai ami de la nature ^^

IG:

Dans le jeu j'incarne une Sadida d'élément Eau , comme sa =o
J'aime ce style de jeu car déjà jouer sans ligne de vue j'adore =DD Mais aussi parce que (avant la maj 2.10) c'était un élément très peu joué donc original.

Je joue ce personnage depuis exactement 1an aujourd'hui (à quelques jours près); Mais je joue à Dofus depuis 4ans maintenant.
Ayant testé à peut près toute les classes sauf les 3 nouvelles, seul les Sadidas m'ont vraiment plus =) ;



Le pourquoi de cette candidature: Comme je l'ai dit au meneur la semaine dernière cela fait des mois que je pense à rentrer dans votre humble et grande guilde, mais ayant changé de serveur pour y revenir, avec votre recrutement fermé,etc ; Ce n'est que maintenant que j'ai l'occasion d'y postuler =D

J'ai fait partie de maintes guildes pour ne pas vous le cacher ^^ La Hanse (très vieux sa, à ses débuts), Mutsurini ( qui à subit une discorde entre ses membres), -Pandorica- (fermeture de la guilde), et bien d'autres encore... Malheureusement je ne me suis jamais vraiment épanouie dans aucune de ces guildes et maintenant que j'approche du lvl Ultime, j'aimerai trouvé une fraternité voulant bien de moi pour me laisser faire mes vieux OS lors de ma retraite qui approche; ;D

C'est donc en toute bonne foi que je vous demande de m'accepter parmi les votre ! Bon jeu et que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Adurnae

Adurnae


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:58

Oublié de mettre mon Pseudo --' .... 1ère impression foirée x)

Mon pseudo IG est Adurnae !
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20

Chouette profil,

De plus, on voit que tu as jeté quelques coups d’œils aux candidatures précédentes vu les petites précision que tu as mise. Et tu as bien fait.

Candidature simple et propre. Tu dis que tu as de l'humour, j'aurai aimé un exemple, ou plus, m'enfin Smile

J'ai une question :

- Es-tu mono-compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurnae

Adurnae


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:35

Ben je ne saurai donner un exemple d'humour à l'instant^^ Mais j'essayerai si l'occasion ce présente =)
Suis-je mono-compte? La réponse est "Oui" ; Je n'ai malheureusement pas le PC qui suis pour faire ma team de 4 personnage tant révée =P
Revenir en haut Aller en bas
Adurnae

Adurnae


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:17

Bonjour/soir ; N'aillant aucune manifestation de votre part et étant en quelques sortes négligé; Je met fin à cette candidature aillant rejoins "La citée des Papis perdus"; Bon jeu à vous . Si le recrutement est vraiment ouvert essayer de vraiment faire attention au gens qui postulent, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:02

Bonjour Adurnea , désoler de ne pas avoir pu te répondre plus tôt .

Bonne chance dans la citée des papis perdus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poilue des océans [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Poilue des océans [ANNULEE]   Poilue des océans [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poilue des océans [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: