Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Curiculum vitae* [ANNULEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sparta




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

*Curiculum vitae* [ANNULEE] Empty
MessageSujet: *Curiculum vitae* [ANNULEE]   *Curiculum vitae* [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:07

Oyé Oyé chers membres de la confrérie !



HISTOIRE :



Il était une fois , il y a bien longtemps , un nouveau serveur apparut sur dofus : Sumens . Je m'en souviens très bien de ce fameux jour très euphorique . Journaux , télévisions , banquets furent organisés . Mais c'était aussi la naissance d'un personnage qui allait bouleverser le monde tel la résurrection du Christ. Petit à petit , il chassa des groupes de monstres et personnages de plus en plus gros tel un aventurier dont nul ne pouvait barrer la route de son destin . Mais son père voulait aussi qu'il travaille car les études sont très importantes ! Ainsi , il apprit ce que c'est la sueur, la fatigue et le bruit infernal de son environnement . Il est devenu maître dans l'élément forgeur de dague et forgemage . Il appris quelques autres métiers pour compléter sa soif de connaissance ( bricoleur , chasseur , sculpteur et scultemage arc , poissonnier , bijoutier notamment ). Arrivé au level 100 il eut une crise cardiaque de joie . Les alchimistes ont réussi à le réanimer mais il avait dans certaines postions des montées blanchâtres ( aura ). Il décida de faire la fameuse quête de dofus en passant par plusieurs éléments en fonctions des adversaires . Aujourd'hui on dis de lui qu'il chercher une excellente maison de repos ( ambiance, sortie , entraide , droits fondamentaux , etc ) car il est très âgé . . . ( et espère que on va l'accepter ). Ainsi paraît-il , il a postuler chez la fameuse guilde Hysteria qu'il connut de vue ainsi que quelques membres Wuzih ( avec mon sacri Over-Tanked sur map aggro astrub ) , Saw-ldat Old (koli) si mes souvenirs sont bons. Il cherche une chouette guilde sympas ayant de l'ambiance, de l'entraide ainsi que quelques sorties et ayant au début des droits convenables . Bref tout ce qu'il faut dans une bonne maison de retraite pour vivre ses derniers jours paisiblement . . .

The End.



Présentation ig :



Cordell-Walker , Oui oui le vrais et l'unique ( dans le sens shérif ) . Actif sur dofus et sur sumens depuis ses débuts . Sram 199 axé air . Je fais du pvm principalement ( farm dj kwakwa , dopeul , koli ) et du pvp mais avec mes autres personnages . Mes métiers voir ci-dessus . Je ne suis pas marié , malheureusement le mariage gay n'est pas encore autorisé :s . Je fais des persos pvp ( j'ai sacri 8x , zobal 9x , eni 8x et je compte faire sadi 131 après ) que par la suite je monterai . Je joue de temps en temps sur des persos d'un ami pour pvm par exemple. J'ai été dans la guilde Gaia principalement et j'ai quitté d'un coup de tête pour faire une pause. Je m'investit bien dans la guilde quand je le sais.



Présentation irl :



Je m'appel Simon V. J'ai 18 ans , je vis chez mes parents en belgique ( brabant wallon ) . Je suis en première à l'université . J'aime bien le sport (de tout) , l'informatique , la musique (de tout) la nature principalement . Je ne fume pas et bois rarement . 1m81 pour 77 kg , blond . J'ai 2 chiens et 3 chats . Je suis très motivé,  me connecte régulièrement quand j'ai du temps , je suis  gentil , calme et généreux .



Je vous souhaite une très bonne journée à tous en espérant une réponse positive  et suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions ( j'ai skype si besoin )



Cordialement,



 Simon.
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

*Curiculum vitae* [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: *Curiculum vitae* [ANNULEE]   *Curiculum vitae* [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:35

Salut, étranger,

je me suis tué les yeux avec cette mini police. Je peux me tromper mais pas envie de relire ta candid. 

Tu sais que tu postules pour une guilde sur Farle et non sumens. Si tu ne t'es pas trompé, je te remercie de me le préciser.

Bon jeu à plus
Revenir en haut Aller en bas
sparta




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013

*Curiculum vitae* [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: *Curiculum vitae* [ANNULEE]   *Curiculum vitae* [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:35

Ah oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

*Curiculum vitae* [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: *Curiculum vitae* [ANNULEE]   *Curiculum vitae* [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:38

Ok, bonne continuation, je ferme ta candid

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Curiculum vitae* [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: *Curiculum vitae* [ANNULEE]   *Curiculum vitae* [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Curiculum vitae* [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: