Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 bah c'est moi :) [ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandarine




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:19

Bien le bonsoir !


Je me présente je m'appelle Thomas je suis un énutrof orange (dernier de mon espèce, des communistes ont exterminé mon clan quand j'avais 2 mois). J'ai une femme meugnonne et française qui répond au doux nom de Love-Mandarine avec qui je partage deux animaux de compagnie : Deadshotes et Beau-Tox - enfin il s'agit plutôt d'esclaves sexuels tchétchènes créés dans l'unique but d'assouvir nos pulsions sexuelles artistiques quand Robin n'est pas là ! - 
Mandarine adore ne rien faire et droper quand même. Il est très malade cependant, voilà bientôt 3 ans qu'il est victime d'un cancer de l'ennui qu'il traite soigneusement à l'alcolothérapie + sexothérapie. Alea jacta est !

Techniquement je joue en team avec Dead (robin <3) dans l'unique but d'un jour dominer le monde avec de l'art Orange. (Mandarine Art) On organise souvent moultes partouzes nocturnes quand l'envie est au rendez-vous (et quand j'ai pas la gale >.<) !

Si j'ai l'honneur de venir chez vous , cela sera grâce à un gentil petit chat ''wierdo'',
avec ma copine , on a discuté avec ''wierdo'' , c'est tout de suite bien passé une personne agréable

IRL, J'mappelle Thomas, j'ai 20 ans à jamais (quoi ? vous en doutiez... sombres idiots), je ne suis pas vraiment rose mais plutôt blond et très passif. Je vis près de Lyon où en intérim dans le but de devenir infirmier coquin pour aider les gens à mourir. Je ne pratique aucun sport c'est trop fatigant et pas assez divertissant, j'aime beaucoup boire aller au cinéma fumer dormir 12h avec un pote lire des livres religieux extrémistes sur l'apocalypse et le sexe entre hommes, pour le délire. Je n'aime pas du tout, le stress et les gens stressés, le poisson, les livres religieux extrémistes sur l'apocalypse, les préservatifs à la menthe (oui ça brûle >.<), les gens ambitieux et les voix stridentes. 


Mandarinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:11

Mandarine a écrit:
Bien le bonsoir !


Je me présente je m'appelle Thomas je suis un énutrof orange (dernier de mon espèce, des communistes ont exterminé mon clan quand j'avais 2 mois). J'ai une femme meugnonne et française qui répond au doux nom de Love-Mandarine avec qui je partage deux animaux de compagnie : Deadshotes et Beau-Tox - enfin il s'agit plutôt d'esclaves sexuels tchétchènes créés dans l'unique but d'assouvir nos pulsions sexuelles artistiques quand Robin n'est pas là ! - 
Mandarine adore ne rien faire et droper quand même. Il est très malade cependant, voilà bientôt 3 ans qu'il est victime d'un cancer de l'ennui qu'il traite soigneusement à l'alcolothérapie + sexothérapie. Alea jacta est !


Techniquement je joue en team avec Dead (robin <3) dans l'unique but d'un jour dominer le monde avec de l'art Orange. (Mandarine Art) On organise souvent moultes partouzes nocturnes quand l'envie est au rendez-vous (et quand j'ai pas la gale >.<) !

Si j'ai l'honneur de venir chez vous , cela sera grâce à un gentil petit chat ''wierdo'',
avec ma copine , on a discuté avec ''wierdo'' , c'est tout de suite bien passé une personne agréable

IRL, J'mappelle Thomas, j'ai 20 ans à jamais (quoi ? vous en doutiez... sombres idiots), je ne suis pas vraiment rose mais plutôt blond et très passif. Je vis près de Lyon où en intérim dans le but de devenir infirmier coquin pour aider les gens à mourir. Je ne pratique aucun sport c'est trop fatigant et pas assez divertissant, j'aime beaucoup boire aller au cinéma fumer dormir 12h avec un pote lire des livres religieux extrémistes sur l'apocalypse et le sexe entre hommes, pour le délire. Je n'aime pas du tout, le stress et les gens stressés, le poisson, les livres religieux extrémistes sur l'apocalypse, les préservatifs à la menthe (oui ça brûle >.<), les gens ambitieux et les voix stridentes. 


Mandarinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:14

vous allez me prendre pour un boulet.. je sais pas comment effacé (supprimer)

j'ai juste voulu mettre de la couleur :'(
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:36

mdr, oké j'aime bien la candid mais il manque le niveau de tes perso et tes anciennes guilde .

Sinon , qui est wierdo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:09

Bah remplace dans son texte "wierdo" par "la bite a Myr" et tu trouvera déjà ça plus drôle.

Sinon, sympa la candidature.

Tout ce que j'espère c'est que ta candidature n'est pas le reflet de tes meilleurs blagues, et qu'ici tu as tout donné. Car j'aime bien ton humour, mais si je met pour, je veux en avoir encore des comme ça en chanal guilde Wink

Nyarkement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:32

j’attends que tu répondes a mes questions avant d'ouvrir le recrutement pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:19

Bonjour, nous clôturons ta candidature pour manque d’intérêt... Et oui, pas de nouvelles depuis le 16 Mai.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah c'est moi :) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: bah c'est moi :) [ANNULEE]   bah c'est moi :) [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah c'est moi :) [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: