Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
Nezflaw
sacri-fieuse
6 participants
AuteurMessage
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:30

Bonjour,

Je vais d'abord commencé par me présenter IRL car je pense que ce n'est pas le personnage le plus important c'est celui qui le joue.
Je me nomme Jean-Bernard désiré, né en 1973 J'ai 40 ans je suis un célibataire endurci qui vis tout seul en hermite ayant hâte rentrer chez moi pour jouez a Dofus.
Je ne possède pas d'humain de sexe féminin car personne ne veut de moi.
Nan je déconne haha. 

Je m'appel William Kabal j'ai 16 ans. Je vis en suisse et joue a dofus le plus souvent le week end a fond et pendant la semaine un peux moins vu que je travail.
Le week-end je joue très tard le soir voir 6-8 heure du matin toujours a faire quelque truc pour optimisé mes persos.
Mon passe temps IRL reste la musculation et la course, j'aime beaucoup le sport mais passe aussi beaucoup de temps sur dofus.

J'ai connu Dofus avant la 1.29 mais j'étais quand même petit vu que sa fais assez longtemps, environ 6 ans il me semble. 
C'est mon frère qui m'a montrer le jeux mais je n'ai pas accrocher tout de suite, après j'ai commencer a jouez mais comme tout premier perso sur Dofus il étais vraiment mal stuffé et les points de caractéristique( je pensais qu'en mettant dans intelligence mon perso serais plus intelligent.... bref xD.)
Nous avions dû arretez Dofus pour raison de temps de jeux, nous ne faisions quasiment que sa. ^^

Mon frère connais mes comptes il joue aussi depuis que j'ai recommencé il a un iop air/feu de lvl 198 qui se nomme Amentorm. 
Je l'aide a xp pour le niveau 199, et il s'est fait un féca il y a un mois de lvl 174 maintenant il est force/eau.
Si besoin je peux changer mes codes pour qu'il ne puisse plus se connecté sur mon compte même si il n'aimera pas trop sa. Ô_Ô

Et IG mon personnage principal s'appel Sacri-fieuse de niveau 199 stuffé air basique mais un autre mode pour le PVM eau/air en hel munster, pagne de soryo givrefoux et les trophés adaptés. Mon sacrieur est dans Eraciven une guilde qu'on m'a léguer mais c'est assez dur de faire partir une guilde donc voila pourquoi je veux la quitter ^^

Je possède un éniripsa nommé Heal-kabal de lvl 188 pour le moment que je vais bientôt faire xp à fond pour son tout dernier stuff full soin, et oui un sacri sa coûte chère en pain malheureusement ^_^.

Mon éniripsa fait parti de Nevicare et comme vous n'accepter pas le multi guilde je l'a prend donc avec moi chez vous si je suis pris ^^.

Je lui mettrais chapeau lochon toute la panoplie tue-mouche sauf amulette, panoplie otomaï. 
Après il peut toujours y avoir des changements dans mes stuffs mais je ne pense pas que ce soit super important. ô_ô

Je suis motivés pour vous rejoindre car je cherche une guilde avec plus d'expérience et ayant repris dofus il y a 4 mois en faisans mon Sacrieur présenté ci dessus, 
quand je voyais votre guilde je me disais que je serais jamais dedans mais je me disais aussi que j'atteindrais jamais le niveau 100 ^^.
 
Bref, merci d'avoir lu ma candidature j'attend de vos nouvelle et surtout bon Jeu !! ^^

PS: je n'arrive pas a mettre mes photos de stuff et de perso j'èspere que c'est pas trop grave :X


Dernière édition par sacri-fieuse le Lun 24 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:09

Hello, enfin ta candidature, avec quelques fautes >< je suis assez déçus ^^

J'attend que d'autre réponde afin qu'il donne ton avis sur ce qu'il y a rajouter.
A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Les votes sont ouverts, les résultats te seront transmis d'ici quelques jours par notre cher meneur, donc sois patient!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:57

ok ok ^^ j'attend avec impacience les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:50

Hello

Je voudrais juste savoir ce que tu fais en jeu (pvm donjons, pvp)...
Et tu parles de ton frère...vous teamez ensemble? Il est dans une guilde?
Si non, pourquoi ne te suivrait-il pas dans notre guilde pour pouvoir continuer à utiliser tes persos?
Je me prononcerai à l'issue de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:28

Oui oui ^^ je fais un peu de tout quand on me propose quoi que ce soit je suis toujours motivé. Je fais des donjons (je fais un Crocabulia par semaine ainsi qu'un Dragon cochon) des kolizéum, du pvm, du pvp(je n'ai pas d'alignement pour le moment mais je défi).
Et le sujet de mon frère oui nous avons justement cette team de quatre personnages:
Sacrieur; (sacri-fieuse) mon perso principal.
éniripsa; (Heal-kabal) mon personnage secondaire.
Iop; (Amentorm) personnage principal de mon frère.
Féca; (shielding) personnage secondaire de mon frère.
Il fais justement partit de la guilde dans la quelle je suis, je l'ai proposer de faire une candidature pour aussi venir dans hysteria' mais il m'a clairement dit qu'il n'était pas intéressé de venir dans votre guilde mais c'est son choix ^^ je lui ai dit que si c'était par peur de je pas être pris, qui ne tente rien n'a rien !
N'hésite pas a me redemander quelque chose que je n'ai pas précisé ci dessus ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:59

Merci d'avoir répondu rapidement.....
Bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:42

Moi je ne suis pas contre ta venu mais jouant a 2sur vos comptes tu aurai pu le présenter je m'explique,
 si il se co sur tes comptes c'est un parfaite inconnu dans la guilde et il peut faire comme si il y étais, jouant a 2 sur mes comptes,nous avons 
fait une candidatures regroupant nos différents gout, passions tous sa. Enfin voila il n'a apparemment pas très envie de venir et il sera dans la guilde quand même en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:09

J'ai justement écrit il me semble que je changerais les mots de passes si j'entre dans votre guilde car je m'attendais a une réponse comme celle la ^^
Mais je peux quand même le présenter si tu y tiens ^^
Il s'appel Arnaud kabal il a 21 ans. C'est lui qui m'a présenter dofus il y a pas mal d'année de ça (c'est écrit plus haut).
Il aime la musculation et la piscine, il a une copine de 22 ans.
N'hésiter pas a me poser d'autres question si je n'ai pas assez préciser quoi que ce soit ^^.

Cordialement et surtout bon jeu !

Sacri-fieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:50

Bah y a pas de soucis mais si tu est accepté précise quand même si tu change les passes ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

Si je suis accepter je les changes c'est sur. ^^
Si jamais j'ai remarquer plusieurs fautes de frappes dans mon texte je les ai corrigé, j'ai fais cette lettre assez fatiguer désoler. ^^

Cordialement et bon jeu !

Sacri-fieuse
Revenir en haut Aller en bas
sacri-fieuse




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Switzerland

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:17

Je suspens ma candidature.

Cordialement et bon jeux !

Sacri-fieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:26

Merci de ta réponse.



Bonne continuation à toi ! 

CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]   Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri-fieuse Ô_Ô [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: