Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:46

* Zerkait s'approche timidement et frappe a la porte de Hysteria'*

Bonjour toues et a tous! Very Happy Me voila sur votre forum pour vous faire une présentation de moi pour que vous me connaissiez un peu mieux( ou me connaitre tout cours Smile ), dans l'espoir de vous convaincre de m'accepter dans vos rangs.Sur ce bonne lecture ...

je vais commencer par faire une rapide présentation IRL de moi. Je m'appelle Gautier, j'ai 16 ans demain et j'habite dans le 94. J'adore le sport(surtout le badminton et le foot) et les jeux vidéos( Call of', Dofus), déconner avec des potes, etc...
je suis quelqu'un de très ouvert, et j'aime jouer sans prises de têtes, avec des gens sympathiques. Smile 
J'écoute tout style de musique( sauf le classique faut pas abuser pirat ), et surtout les musiques du moment.
J'ai joué a Dofus des sa sortie, mais j'ai arrêté pendant longtemps, et ai repris l'été dernier avec des potes IRL( c'est quand même plus drôle)

Bon Je vais passer a la présentation IG

je joue principalement un sacrieur, qui est actuellement de niveau 199
Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] <a href=Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] 779940Capturesacrihysteria" />

Il a un stuff assez classique air/terre avec une pano nevark et une pano allister avec un bon vieux mode 11/5, et comme on dit une image vaut mieux qu'un long discours, donc je vous montre Very Happy 
Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] <a href=Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] 509912Capturesacrihysteria1" />
J'envisage cependant de le restuff bientot dans une optique plus pvp Smile 

Je suis aussi en train de monter ma petite team, mais elle n'est pas encore bien montée. J'ai une eniripsa 168 et un feca créé aujourd'hui même et qui est a l'heure actuelle niveau 51 je crois Razz 

Je suis actuellement dans la guilde Tsunami, mais le gros problème que me pose cette guilde est l'alliance à laquelle elle fait partie. Eden me saoule au plus haut point, et c'est une des raisons qui me pousse vers chez vous. 'est pas dans mon habitude de critiquer, mais Eden est parfois vraiment relou, avec des gens qui gueulent dans tous les sens,etc...
Peace les mec, c'est qu'un jeu Very Happy 

De plus je cherche une guilde sans prises de têtes et ou la bonne ambiance règne. J'ai parlé tout a l'heure avec Saishiro, qui m'a parlé de votre guilde, et ce que j'ai lu m'a beaucoup plu Very Happy , et ça correspondais avec ce que je cherchais, donc me voila Surprised 


Donc voila c'est tout...pour le moment
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas a me contacter ici ou IG si vous avez des questions, ou simplement pour faire ma conaissance.
Sur ce bon jeu a vous Very Happy  et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Désolé pour le temps d'attente, c'était la fête des fraises cette semaine, on était un peu Out..

Bref !

J'ouvre les votes pour ta candidature, tu auras une réponse d'ici 3-4 jours, une fois que les membres auront voté.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:01

Merci a toi Surprised 
j'attend avec impatience votre réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:55

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de vous prévenir que je part en vacances demain, et ne revient que le 13 .
Je ne pourrais donc pas assurer le suivi de cette candidature ( si suivi il y a) dans l'immediat (periode d'essai par exemple si Je suis pris^^)
ça vous laisse donc un peu plus de temps pour décider de mon sort =p
Donc bonne journée et a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:58

Je ne pense pas que ca posera de souci.... c'est une période de vacances donc c'est compréhensible.
Cependant si des membres ont des questions concernant ta candidature il te faudra attendre d'y avoir répondu pour avoir une réponse....
Bonnes vacances sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:43

Merci de ta compréhension =)
Je suis dispo jusqu'a demain vers 10h si vous avez des questions, sinon oui ce sera a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:37

Hello'

Nous attendons ton retour le 13 pour que tu répondes aux dernières questions, afin d'éventuellement t'intégrer en guilde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:13

Je suis a votre disposition =p
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:34

J'ai juste une petite question: que sais tu de notre guilde actuelle et qu'en attends tu éventuellement?
Euh... ca parait brutal...lol mais ca ne l'est pas tkt geek 
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:29

Je ne sais pas grand chose de votre guilde actuelle en dehors de ce que m'avais dit Saishiro(qui a quitté votre guilde en plus je crois Evil or Very Mad ), c'est à dire une guilde très cool, avec une bonne ambiance, et cela correspond tout à fait à ce que je veux. Après je ne peux pas dire que le prestige qu'il y a autours de cette guilde ne m'attire pas lol! ( genre première guilde lvl 200 du serveur, toussa quoi Twisted Evil  )
Je n'attend pas grand chose de la guilde, si ce n'est d'y trouver une bonne ambiance et des joueurs sympathiques Very Happy . Je ne vous saoulerai pas avec des demandes de kamas ou de pex comme le font certains... (comme déjà dit je cherche juste une guilde sans prises de tete, avec des joueurs cools, et par expérience ça c'est super chiant)

Voila je pense que c'est tout n'hésite pas si ce n'est pas clair Wink et bonne journée

PS: j'ai presque fini de restuff feu/pvp, donc mon petit screen de la haut n'est plus valable =p
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:37

Je te dis et demande ca car en fait notre guilde est en pleine restructuration....
Il y a eu beaucoup de mouvements et de départ de membres donc en ce moment c'et un peu plat... Cela dit c'est aussi un peu normal car nous sommes en période de vacances.....
Je me permet de parler au nom de la guilde mais il faut que tu saches ce qu'il en est....
Cela dit l'ambiance reste très cool et sympa...juste un peu moins d'action en ce moment mais ya aucune prise de tête au contraire....
et il faut avouer que ce système d'alliance en a refroidi quelques uns No 

Maintenant je ne veux pas refroidir ni apeurer les candidats !!! mais il ne faut pas qu'en entrant chez nous (si les membres votent pour ton intégration) tu te sentes flouer....
Voilà donc te reste à attendre les résultats des votes d'ici 1 à 2 jours je pense......
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:03

Le fait qu'elle soit en restructuration ne me gène pas du tout, et je suis prêt a relever le défi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:14

Ok ca marche pour moi.... Reste les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:29

Les votes ont parlé, ils sont positifs.

Même si tu ne m'as pas battu en 1vs1, je vais quand même t'accorder le privilège de nous rejoindre, car ta candidature nous a convaincu.

Contacte moi en jeu pour rejoindre nos rangs !

Bienvenue chez Hysteria' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]   Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: