Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
Mawatell
Im-sick
6 participants
AuteurMessage
Im-sick




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:31

Bonjour à tous , en effet je rêve depuis tout petit de devenir un hystérique et c'est la raison de ma candidature Very Happy

Tout d'abord présentation de mes personnages :
- Je posséde un sacri ( Intel/chance/agi) level 199 . Sont stuf n'est pas tout à fait terminer mais je ne pert pas espoir Smile
- Je posséde également un éni level 189 avec un stuf de dépannage le temps de terminer ma quête éternelle moisson .
- Et j'ai aussi un enu level 195 qui n'est pour le moment pas stuf et qui attend également que je termine la quête de l'eternelle moisson ( j'ai l'intention de revendre le dofus ocre pour restuf enu et nini convenablement ) .

Au niveau de l'expérience de jeu je joue depuis plus de 4ans avec des interruptions .

Présentation IRL :
Je m'apel Damien j'ai 19ans j'abite dans le NORDDDD :p ( rigolez pas ont a eu du soleil ojourd'hui Very Happy ). J'aime jouer au tennis ( quand il fait beau ... ) et trainer avec les potos .
Au niveaux des études je vais rentrer en BTS SIO ( c'est de l'informatique le théme ) en alternance .
Je suis quelqu'un qui aime charier ( et qui parfois va peut être un peu trop loin ^^ ), je suis quelq'un de drôle mais j'ai un caractére de cochons Smile En effet quand j'ai quelque chose a dire je ne le cache pas :s


Motivation pour vous rejoindre :

J'ai toujour bien aimer votre guilde même sans y être . Je recherche une guilde où ont s'amuse ( c'est à dire une guilde où il ne passe pas 2h sans un seul mot en guilde ), une guilde où l'entraide n'est pas une prioriter mais où les gens soit gentil et puisse aider en cas de nécéssiter, et une guilde où ont peut devenir entre guillemet une famille .

Au niveaux des guildes fréquenter je les aient pratiquement toutes faite xD donc je ne vait pas les énumérer mais pour les dernieres depuis 1h se fut les wallons ( pas d'ambiance ), l'effet papillon dont j'était le meneur qui a disparut aprés une fusion qui a donner Prélude mais qui n'a pas tenu a cause d'ambrouille au sein de la guilde se qui fait que je l'est fermer et désormer je suis dans Rectal Touch une guilde sympathique mais qui manque cruellement d'ambiance et de motivation .

Voila je pence avoir fait de tour de ma petite vie ^^ jespere que je vous plait xD et dans l'espoir d'une réponse positive je vous souhaite une bonne soirée Smile


PS : je vous épargne ma vie sentimentale car elle est pas captivante pour le moment et surtout excuser moi pour les fautes d'orthographe mais le principale c'est que se soit compréhensible Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:19

Salut à Toi Damien,

j'ai bien aimé ta candid, MAIS s'qui me chagrine c'est que tu n'es que 3 persos =$, la guilde Hysteria' est composée en grande partie d'octo-comptes

T'estimes-tu assez autonome dans le jeu (au niveau des donjons) ?




Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Im-sick




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

Ce qui est sur c'est que je solo pas tous les donjon mais je ne les fait pas tous non plus si votre guilde convient a se que je recherche c'est a dire une guilde où il y à ambiance, parfois de l'entraide possible en cas de necessiter moi c'est tout se que je demande ( une famille ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

Salut

Pour ma part je voudrais juste savoir ce ce que tu attends quand tu dis : "une guilde où l'entraide n'est pas une prioriter mais où les gens soit gentil et puisse aider en cas de nécéssiter"
Car comme dit Mawa on est tous en team ou presque et donc si tu as besoin de passer les donjons, non pas qu'on est des cons mais on est occuper avec nos teams alors ce sera difficile.
Sinon pr craft ou entraide de ressources là pas de problème......

Bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Salut,

afin que je puisse prendre en compte ta candidature, il serait bien que tu y apportes quelques modifications comme le nom des tes persos, des screens etc......

Regarde le post it au début de cette rubrique tout y est bien expliqué.

Après, cela n'engage que moi, mais chez nous avec 3 persos tu risques de te faire chier. J'aimerai également avoir plus de précisions concernant ton instabilité dans les guildes, vu que tu dis:

"Au niveaux des guildes fréquenter je les aient pratiquement toutes faite xD"

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum, Smile

Comme imen je pense que si tu t'attend a ce qu'on te passe tes donjons tu vas vite ètre déssu et frustré parce que mème si l'ambience en

guilde est pour moi vraiment trés bonne, il est rare qu'on face des combats ensemble.

Et je suis aussi d'accord avec pamc apporte nous ces dernieres info qu'on puisse ouvrir les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Bonjour,


Face à l'absence de réponses aux membres de la guilde, nous avons décidé de clôturer ta candidature.

En te souhaitant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]   demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: