Bonjour à tous , en effet je rêve depuis tout petit de devenir un hystérique et c'est la raison de ma candidature
Tout d'abord présentation de mes personnages :
- Je posséde un sacri ( Intel/chance/agi) level 199 . Sont stuf n'est pas tout à fait terminer mais je ne pert pas espoir
- Je posséde également un éni level 189 avec un stuf de dépannage le temps de terminer ma quête éternelle moisson .
- Et j'ai aussi un enu level 195 qui n'est pour le moment pas stuf et qui attend également que je termine la quête de l'eternelle moisson ( j'ai l'intention de revendre le dofus ocre pour restuf enu et nini convenablement ) .
Au niveau de l'expérience de jeu je joue depuis plus de 4ans avec des interruptions .
Présentation IRL :
Je m'apel Damien j'ai 19ans j'abite dans le NORDDDD :p ( rigolez pas ont a eu du soleil ojourd'hui
). J'aime jouer au tennis ( quand il fait beau ... ) et trainer avec les potos .
Au niveaux des études je vais rentrer en BTS SIO ( c'est de l'informatique le théme ) en alternance .
Je suis quelqu'un qui aime charier ( et qui parfois va peut être un peu trop loin ^^ ), je suis quelq'un de drôle mais j'ai un caractére de cochons
En effet quand j'ai quelque chose a dire je ne le cache pas :s
Motivation pour vous rejoindre :
J'ai toujour bien aimer votre guilde même sans y être . Je recherche une guilde où ont s'amuse ( c'est à dire une guilde où il ne passe pas 2h sans un seul mot en guilde ), une guilde où l'entraide n'est pas une prioriter mais où les gens soit gentil et puisse aider en cas de nécéssiter, et une guilde où ont peut devenir entre guillemet une famille .
Au niveaux des guildes fréquenter je les aient pratiquement toutes faite xD donc je ne vait pas les énumérer mais pour les dernieres depuis 1h se fut les wallons ( pas d'ambiance ), l'effet papillon dont j'était le meneur qui a disparut aprés une fusion qui a donner Prélude mais qui n'a pas tenu a cause d'ambrouille au sein de la guilde se qui fait que je l'est fermer et désormer je suis dans Rectal Touch une guilde sympathique mais qui manque cruellement d'ambiance et de motivation .
Voila je pence avoir fait de tour de ma petite vie ^^ jespere que je vous plait xD et dans l'espoir d'une réponse positive je vous souhaite une bonne soirée
PS : je vous épargne ma vie sentimentale car elle est pas captivante pour le moment et surtout excuser moi pour les fautes d'orthographe mais le principale c'est que se soit compréhensible