Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature Zs-maintenance [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
pamc
lamaintenance
6 participants
AuteurMessage
lamaintenance




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : lille

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:12

a vous chers lecteurs de ce post,

je vais commencer par me présenter, tout d'abord je m'appelle maxime, j'ai 20 ans, je suis a la fac de lille ( autant dire que j'ai du temps libre pour jouer Smile ), je joue a dofus depuis sa création mais j'ai du lacher un peu pendant le lycée et donc je cherche une bonne ( autant dire meilleure ) guilde pour pouvoir reprendre dans les meilleures conditons.
étant donné mes longues veillées, j'attend de votre guilde une super entente entre les adhérants, mais aussi de bonnes grosses sorties donjons et qu'il y ait toujours quelqu'un de connecté ( en effet je joue souvent de 21h a 6h et il y a des heures creuses ^^ ).
je suis un fumeur alcolique donc si mes propos ne sont pas toujours coherant vous comprendrez pourquoi.



Ensuite, je postule pour une sramette level 179 qui , a la base, vient du serveur domen mais que jai transferer pour pouvoir jouer avec les petits jeunes de mon village mais jouer avec des gamins de 13 ans non merci.
Mon nom de perso Zs-maintenance donc comme je l'ai dis je suis une sramette air ( il n'y en a pas tant que ca), je suis aussi paysan boulanger nivo 100 et tailleur 44 donc je pense pouvoir etre utile.
Actuellement je suis dans la guilde Pandora niveau 51 mais je la trouve un peu faiblarde donc j'espere vraiment pouvoir integrer la Hystéria team
Merci de prendre ma candidature en consideration et dans le cas ou elle serait acceptée, je ne tacherais pas a me montrer a la hauteur hystérique

P.S. vous pouvez aussi me retrouver dans League of Legend en tant que lamaintenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:18

Salut, nous prenons en compte ta candidature qui sera soumise aux votes des membres. Tu sera informé du résultat.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
lamaintenance




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : lille

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

pamc a écrit:
Salut, nous prenons en compte ta candidature qui sera soumise aux votes des membres. Tu sera informé du résultat.

Bon jeu à toi

Merci d'etre aussi rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28

Bonjour,

Pour commencer désolé de te décevoir mais beaucoup de nos membres ont leur team donc il n'y a pas de grosses sorties en guilde en donjon (parfois on fait des grosses sorties prismes en revanche).
deuxièmement avoir comme motivation pour entrer dans une guilde sa "puissance" me parait une mauvaise raison.

Enfin pour finir la candidature est un peu (très?) courte.
Pour toutes ces raisons je voterais contre
Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:31

J'aime bien le personnage (irl) drunken . Sinon tu n'as pas de team ? comment veux tu t'épanouir dans notre guilde sans team ? Nous ne somme pas fait pour pex les mules elephant
Revenir en haut Aller en bas
lamaintenance




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 32
Localisation : lille

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: ^^   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

et bien non je n'ai pas de team, et c'est une des raisons qui m'a poussé a m'inscrire pour avoir une bonne team
et ma motivation n'est pas ma puissance car je ne pretend pas etre puissant, ma motivation premiere est de pouvoir jouer a dofus sans me faire chier avec des gens de mon age et si possible pretendre a etre plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:13

Salut,

Je reprendrais ce qui a été dit précédemment car c'est ce que je pense aussi.

1). Tu n'as pas de team: Ici, tout les joueurs ont leur propre team et sont donc autonomes pour les donjons.
2). Présentation courte, pas de screens et pas de raisons "valables" pour pouvoir intégrer Hysteria'.
3). Comme l'a dit La-Rome, si tu comptes sur nous pour t'aider dans les donjons et en même temps, t'aider à te stuff, je crois que ça ne va pas être possible... Les joueurs ont déjà assez à faire avec leurs propres persos.

Bref, je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:26

Hummm déjà moi je dors la nuit !! Il faudrait plus que tu te trouves une guilde de québécois afin de répondre à tes attentes Wink candidature trop courte sinon , joués tu avec des personnes régulières ou tjs au pif selon le recrutement de Dj ? Et sinon quand même bienvenu sur notre forum sinon on va encore dire que je suis mal aimable ^^. Poste du Tél dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:27

Pas de screen candidature vraiment comment dire " on dirai un caribou bourrer en train de boire du sirop d erable tout en regardant le fleuve st Laurent " affraid xD

Je vote Contre bonne continuation

( ninie il vient de lille pas du quebec ) xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:47

En direct du bar des pistes car il neige de trop et je suis déjà gelée !! Je sais Lolo c est pour ses horaires de co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:06

Ah ok ninie ^^
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:57

bonjour,
pour moi aussi se sera un contre, pour les mèmes raison que sight et maelane tu vas te fair chier je pense que nous ne sommes pas une guilde qui te conviendrai.

bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zs-maintenance [REFUSEE]   candidature Zs-maintenance [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zs-maintenance [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: