Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mhoy-azazel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:12

Je viens à vous pour la raison que vous connaissez sans aucun doute : faire partie de votre guilde. Me voici donc, face à votre jugement impartial, posant mes motivations sous vos yeux fatigués par le nombre de candidatures déjà passées au crible ,espérant vainement faire mes preuves et vous satisfaire... J’espère que vous avez du courage, car ce qui suit est loin d’être minuscule. Je me présente donc sans plus attendre…

Je m’appelle mhoy-azazel, jeune feca de cercle 187 à ce jour. Je fais partie des rangs Bontariens je joue egalement mon iop de cercle 200 nommé colonel-diel et je team avec les autres mhoyS, dans la team on est 4 chacun avec deux personages cette candidature ne concerne donc que les miens a savoir le feca et le iop .

Je ne viens pas à vous aveuglément, mais rempli d’espoir et conscient de votre fonctionnement. ( suite a une longue et périlleuse lecture de la plupart des parties du forum)
Je ne compte pas intégrer votre guilde pour me vanter, mais simplement pour retrouver une bonne ambiance. Je ne collectionne pas les guildes, bien au contraire, et, avant d’en quitter une, j’attends généralement d’être certain de pouvoir être accueillit ailleurs. Bien entendu, je préviens de mes intentions bien avant de faire les démarches. Il est possible que certains d’entre vous ne comprennent pas que l’on puisse faire une candidature dans une guilde, tout en étant encore dans une autre… Sachez juste qu’on visite d’autres maisons avant de déménager et de vendre la sienne. Selon moi, c’est le même fonctionnement pour les guildes.
Je ne retiendrais réellement que deux guildes qui ont compté pour moi, et dans lesquelles je suis resté un bon moment. La dernière en date étant la guilde ‘Antartiqua’, menée par Corsk .la guilde s’essoufflant chaque jour un peu plus, se rendant parfois totalement inerte. J’ai décidé de m’en chercher une nouvelle avec des gens plus ou moins simpas et matures . De plus , ayant repris recemment le jeu ( pour cause d’etudes) je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’y intégré mes persos ayant été joué la plupart du temps par cross ou moloch .



Présentation IRL :



Je m’appelle yazid j’ai 21 ans j’habite au Maroc et précisément a Rabat pour ce qui est de mes préferences j’adore la musique , le sport et biensur les jeux videos ( sur xbox , ps3 ) je fais des etudes de commerce ( marketing ).

Partie IG ( Stuffs) :
Pour cette patie j’ai choisi de faire des screens ce qui evite tout un pavé d’ecriture et si vous avez des questions sur le build ou quoique ce soit je suis a l’ecoute :p

Ma candidature [REFUSEE] Feca10

Ma candidature [REFUSEE] Iop11

J’espére que ma candidature vous a plue ,
En attendant le verdict Je vous Souhaite le bon Jeu .


P.S : j’ai commencé a redigé une petite partie background je n’ai pas voulu la mettre ici , peut etre que la creation d’une partie dediée a ce genre d’activité est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:24

Salut,

Saches qu'un vote va être ouvert durant 1 semaine, nous te tiendrons donc au courant de la suite.

A part ça, je voulais te demander certaines choses:
- Tes amis comptent postuler aussi pour faire rentrer le reste de votre team?
- Tes amis ont-ils accès à tes 2 persos?
- Quand tu dis "partie background", peux-tu expliquer de quoi il s'agit?

En te souhaitant un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
mhoy-azazel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:35

salut ,

Alors la partie Background c'est tout simplement l'histoire des personnages , du RP quoi :p

Mes amis ont acces a mes 2 comptes , et je ne suis pas sur qu'ils veuillent me suivre ici car ils ont deja fait leur preuve chez antartiqua , moi qui suis de retour depuis peu j'ai choisi de changer de guilde et ainsi faire mes preuves ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:32

Ok ok c'est plus clair maintenant Smile

Pour ce qui est du RP, la guilde n'est pas très fan de ce genre de truc, la plupart du temps personne ne le lit lol
(du moins à ce que j'ai pu comprendre venant de certaines personnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:50

Salut,

Eh bien pour ma part je suis contre, pour la simple raison que toute votre team ne souhaite pas être guildée. Cela pose selon moi un probleme d'implication dans la guilde d'une part (en plus avec le partage de comptes on aura régulièrement sur tes perso des gens hors guildes qu'on ne connaitra pas) , et également au niveau de la "securité" des percepteurs.

Sinon pour le RP j'avoue ne pas être spécialement fan, surtout que c'est un aspect de dofus trop peu présent, mais je ne rechigne pas pour autant à en lire quand on m'en propose^^
Revenir en haut Aller en bas
mhoy-azazel




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:59

bonjour sight ,

je tiens a reprecisez que chez nous chacun gére ses personnages de maniére independante , on ne se reunit qu'en periode 'farm dj' autrement chacun est libre de choisir sa guilde , faire ces propres metier ainsi que gérer sa bourse de kamas , pour le probleme des percepteurs cité je ne crois pas que l'un de mes 3 amis est assez malintentionné pour aller verfier l'emplacement des percos de la guilde des autres membres de team et de les attaquer , j'espére que j'ai pu eclaircir certaines de tes idées , bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

Oui mais bon il y a toujours le probleme (enfin qui en est un pour moi en tout cas) que de temps en temps on aura des gens qu'on ne connait pas en canal guilde, qui comprendront pas forcément nos délire ou quoi, qui verront des trucs qu'on ne veut pas forcément que des gens qu'on ne connait pas sachent etc..
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:07

Bonsoir,

Moi je vais m'en tenir au "jugement impartial" ça m'a fait rire,
c'est non pour moi, première raison évoquée par Sight, je crois qu'on recherche des teams assez autonomes et bon seul le pop à l'air correct niveau stuff.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:20

pour corriger patou on recherche des joueurs un peu autonomes justes, pas forcément des teams. (je ne met pas en cause ton indépendance hein , je corrige pour d'éventuels lecteurs).
Après le stuff je m'en fiche pas mal moi, c'est juste pour les raisons que j'ai invoqué que je vote contre (on avait été accepté dans emotion avec un stuff a 3francs six sous et ca nous a pas empeché de s'integrer)
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:51

Salut Mhoy,

Les votes ont parlé et nous sommes contre ta venue dans la guilde.

En te souhaitant un bon jeu et une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [REFUSEE]   Ma candidature [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: