Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oraigon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Oraiigoon and co. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Oraiigoon and co. [REFUSEE]   Oraiigoon and co. [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:39

Bonjour, je me prénomme Oraiigoon, je suis un Sram air/terre de niveau 198.
Je possède également sept autres personnages, un Enutrof (200), un Pandawa (195), un Eniripsa (196), un Sacrieur (198), un Féca (190), un Osamodas (196) et un Crâ (199)
Je connais personne en particulier dans la guilde, mise à part vous avoir croisés de temps à autres c'est tout, mais vôtre guilde me fascine.
Mes motivations sont les suivantes: Je recherche activement une guilde avec des joueurs expérimentés, des gens agréables et surtout qui ne se prennent pas la tête. Je croise souvent certains membres, et j'ai toujours aimé le nom de cette guilde qui reste très sympathique.
Ce que je préfère dans le jeu c'est les donjons, et avec la nouvelle mise à jour effectué les succès.
Ma zone de prédilection reste tous de même Frigost ou Otomaï, cela dépend du moment.
Je fais parti de la guilde Scientia que je compte quitter car très peu de membres actif ainsi qu'un niveau assez bas.

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 21 ans se prénommant Nicolas fervent supporter de l'AS Saint Étienne j'exerce un métier dans les armées (je m'étendrai sur le sujet une autre fois.).
Mon hobby principal reste le BMX mais par faute de pouvoir encore m'adonnai à cette discipline du fait de mon boulot je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur.
J'habite actuellement dans la Région Languedoc-Roussillon, et plus précisément en Lozère du fait d'une mutation.
Sur-ce j'espère avoir une réponse favorable de vôtre part.
Bonne journée toutes et à tous.

Bien à vous.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Oraiigoon and co. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oraiigoon and co. [REFUSEE]   Oraiigoon and co. [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:13

Au début, lorsque j'ai vu la longueur de ton message, je me suis dis "Et voilà encore un fainéant".

Mais en fait, ça va. Bon, ça casse pas des briques non plus, mais ça passe.

Par contre, un point noir :

- Le fait que tu ne connaisse que le nom de notre guilde et aucun de nos membres.

Mais bon, cela dis, lettre concise, simple.

A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Oraiigoon and co. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oraiigoon and co. [REFUSEE]   Oraiigoon and co. [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:24

Bonjour à toi,

Juste ce petit message pour dire que nous ne retenons pas ta candidature.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraiigoon and co. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oraiigoon and co. [REFUSEE]   Oraiigoon and co. [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraiigoon and co. [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: