Bonjours à tous,
Je me présentes, je m'appel Danzeul et je suis une Sramette de niveau 197 et de caractéristique terre, je n'ai pas d'autres personnage pour le moment mais je compte bien monter une team !
Cela dois faire 4 ans que je joue à dofus, mais c'est ma première année sur ce serveur, j'ai commencé sur le serveur "Hyrkule" puis "Djaul" , j'ai du faire tous les donjons et j'ai du voir la plus part des mobs de dofus !
Autrement IRL je m'appel Alexis, j'ai 19 ans je suis un ancien gendarme, je travail actuellement dans une entreprise qui fabrique des pompes hydrolique pour les voiture et je pense retourner a l'armée l'année prochaine ! j'habite à Blois dans le 41 ( loir et cher )
Si je postule aujourd'hui dans Hysteria' c'est d'une part que pour le moment j'en est entendu beaucoup de bien et que c'est une guilde vraiment connu sur le serveur, j'attend de Hysteria' une bonne entente avec les membres de la guilde, une bonne cohésion et puis de bonne sorties entre guilde. Pour ma pars je serais toujours disponible que ce soit pour un renseignement, une aide pour dropper ou donjon et pour défendre les percepteur !
Je ne connais aucun membres de Hysteria' , mais je remercie d'avance Kadayoshi qui avec gentillesse m'a passé le site du forum pour que je puisse postuler.
En attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
A bientot !
Danzeul