Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Mawatell
Danzeul
6 participants
AuteurMessage
Danzeul




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:09

Bonjours à tous,

Je me présentes, je m'appel Danzeul et je suis une Sramette de niveau 197 et de caractéristique terre, je n'ai pas d'autres personnage pour le moment mais je compte bien monter une team !

Cela dois faire 4 ans que je joue à dofus, mais c'est ma première année sur ce serveur, j'ai commencé sur le serveur "Hyrkule" puis "Djaul" , j'ai du faire tous les donjons et j'ai du voir la plus part des mobs de dofus !

Autrement IRL je m'appel Alexis, j'ai 19 ans je suis un ancien gendarme, je travail actuellement dans une entreprise qui fabrique des pompes hydrolique pour les voiture et je pense retourner a l'armée l'année prochaine ! j'habite à Blois dans le 41 ( loir et cher )

Si je postule aujourd'hui dans Hysteria' c'est d'une part que pour le moment j'en est entendu beaucoup de bien et que c'est une guilde vraiment connu sur le serveur, j'attend de Hysteria' une bonne entente avec les membres de la guilde, une bonne cohésion et puis de bonne sorties entre guilde. Pour ma pars je serais toujours disponible que ce soit pour un renseignement, une aide pour dropper ou donjon et pour défendre les percepteur !

Je ne connais aucun membres de Hysteria' , mais je remercie d'avance Kadayoshi qui avec gentillesse m'a passé le site du forum pour que je puisse postuler.

En attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !

A bientot !

Danzeul
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:35

Bonjour à toi Danzeul, 4 points me dérange :


-Candid trop courte à mon goût.


-et puis de bonne sorties entre guilde. "nous sommes partis composé de team de 8 persos"


-Tu ne soulèves pas la question de l'indépendance


-Tu n'as pas de team "pour le moment"

Je te laisse entre les mains des autres membres de Hystéria'

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:17

bonjour et bienvenue sur le forum


Pour ma part je ne serais pas favorable à ta candid'

tu es mono compte et parle des sorties guilde ( mawa l'a déjà dit mais bon :/) nous sommes essentiellement composé de team de 8 perso.

La candid' un peu courte manquante de screen de ton perso.

Je pense que si tu nous rejoins tu va trop t'ennuyé et finir par partir.

Voila mon point de vue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Salut,

Bien qu'étant inactif ces temps ci,
ta candidature pour ma part ne semble pas correspondre pour être au sein de la guilde. En effet les joueurs jouent tous en multicomptes (Cool, se connaissent depuis longtemps ayant évolués dès le début sur le serveur ou presque (même si c'est un point qui peut être futile). Mais j'ai l'impression que tu t'y sentirais à l'étroit.

Je ne suis donc pas favorable,

Bien à vous,

Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:19

Bonjour,

Nous prenons en compte ta candidature, les votes sont donc ouverts.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

globalement assez d'ccord avec ce qui a été dit, notamment par ce meilleur patou. j'ai vais donc également voter contre (enfin ou pas également j'ai pas encore regardé les votes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

Les votes ont parlé et les membres sont, à l’unanimité, contre ta venue au sein de la guilde.

Bonne chance pour la suite et bon jeu!

Candidature [REFUSEE] 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: