Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeca-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:45

Bonjour, je me présente Xeca-Xx eca de cercle 164 d'élément terre, j'ai 2 personnages plus bas level, un eniripsa level 142 et j'ai une sacrieuse level 104. Dans la vrai vie, j'ai 14 ans, bientôt 15 (10 janvier), je joue pas mal a dofus sauf dans les grandes occasion ( Noël,jour de l'an etc...)
Je suis un joueur actif, qui propose des sorti, et des "glanage" a des endroits.
J'ai pas encore trouvé de guilde a mon goût, sans personne qui "flood" le canal pour faire passé leur message de commerce et autre...
Je cherche une guilde avec des personnes qui ne parle pas SMS et qui font pas mal de sortie même si le meneur est pas connecté.

Cordialement, Xeca-Xx (IG) Et/ou Nicolas pour les plus intime (IRL)
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:32

Bonjour xeca-xx,
eh bien pour commencer je trouve ta candidature un peu courte.
De plus tu n'explique pas vraiment pourquoi tu souhaites rejoindre notre guilde (on n'est pas la seule a ne pas parler en sms etc...).
Enfin je ne t'ai jamais vu en jeu donc je peux difficilement me faire un avis sur toi.

Pour ma part ca sera non,
Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:02

Salut!

Un vote a été ouvert nous te tiendrons au courant une fois que l'ensemble des membres auront voté.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:23

bonsoir,

je dis aussi mon vote ici parce-que j'appel ça un "foutage de gueule", sans être méchant biensur, on à fais des règles et un post-it sur les candidatures, en somme, si tu les as lus, tu fini pas avec 5lignes à tout casser..
bref, selon moi tu n'as aucunes motivations, puis le tout, tu es très jeune selon moi et tu aurais pu au moins corriger les fautes de frappe (oublie de lettres).
Contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:04

Mechant distant !!!! bon courage pour ton recru essai de rencontrer des gens de la guilde parler avec eu pour ensuite voir pour ta candid ou pour une futur candi ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Salut,

Les votes ont montré que tu ne pouvais avoir ta place au sein de la guilde.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSEE]   Candidature [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: