Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Candidature Myr [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
sight-etik
Nezflaw
Myr
7 participants
AuteurMessage
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:12

Avant d'hurler "il ne sait pas lire celui-là !!" sachez que je suis bien conscient que les recrutements sont fermés, cependant, je viens d'apprendre que mes Jurys et examens d'arts sont avancés, et je n'aurais peut-être pas le temps, durant les jours qui suivent de venir, ne serais-ce qu'en coup de vent, pour poster ma candidature.
Et quand bien même, si vous ne la juger pas maintenant, au moins elle est là, au chaud Smile

Salut à tous,

Je me présente, Myr, Iop 196. Je ne vais pas épiloguer sur mon équipement, le nombre de dofus, ou combien de morpions j’ai dans le slip, tout l’monde s’en fou, et j’estime que seuls ceux qui ont quelque chose à compenser le font. Smile
Je joue depuis 7 ans a dofus, et ce iop est mon premier perso, je n’ai jamais changé de classe.
Avant d’être sur Farle, j’étais sur Jiva. Membre de la guilde « Alliance dofusienne » plus connu pour son membre « Barbok » qu’autre chose :p

Si je suis venu sur Farle, c’est pour rejoindre des amis IRL. Ensemble, nous avons créé notre guilde « System of a Dofus ». Dont j’étais le quo-fondateur. Pourquoi quitter ma guilde ?

Tout d’abord, car je suis curieux de nature, et votre guilde, est la seule qui est retenue mon attention depuis, 5 mois que je suis sur le serveur. Les autres sont soit des joueurs pédants, soit des guildes avec une moyenne de maturité égale à la somme total du nombre d’option dont dispose ma souris (3).
Ensuite, autant être franc, j’y garde un pied, ou tout autre partie du corps qu’il vous semblera bon de juger, car j’y laisse une mule, ne serais-ce que pour garder un contact avec certains guildeux en /g.

Tant que je suis dans les aveux, une autre personne possède mes logs. Il s’agit d’un membre de ma guilde, qui certainement, voudra rejoindre votre guilde. Cependant, j’agi seul, et il fera de son plein gré sa candidature pour vous rejoindre s’il le souhaite.
En parlant de lui, son nom est Maynard, ou Akromir-claymore pour sa iopette. Nous partageons nos comptes mutuellement. Il est niveau 200 et est plus vieux joueurs à Dofus que moi (il était sur la bêta). Il est respectable, et si votre intestin se noue en voyant qu’un autre membre pourrai se glisser dans la peau de mon perso avant d’avoir tenté sa candidature, sachez que ce mec est tout à fait respectable et n’est pas assez avide pour désirer la position de vos percos ou savoir qui serait là ou non afin de mettre à terre celui-ci.

Bon, depuis le début de ma candidature, j’ai un langage soutenu, et propre. Mais… J’aime l’humour dégueulasse, la répartie qui en jette car pour moi, la répartie, à n’importe qu’elle niveau, est une preuve d’intelligence et d’esprit vif. Et ce sont là deux valeurs humaines que j’aime beaucoup.
Pour ce qui est de ma personne, j’ai 22 ans, étudiant en Communication visuelle et graphique à l’académie des beaux-arts de tournai (Belgique).
J’avais pour job étudiant il y a peu (stopper à cause des études trop importantes) de barman dans un bar celtic « Le Cornwall », bar rock n’roll avec 190 bières spéciales (oui, j’suis fièr tavu !).

Comme des faits, mes plaisirs musicaux sont le rock n’roll, la dubstep/Drum & bass. Oui, deux musiques différentes, mais le mot éclectiques existe alors…
Mes passions en dehors de mes études de graphiste, c’est la forge, j’apprends à forger (principalement la coutellerie), auprès d’un maître artisan. Pour l’instant, je travaille sur la fabrication du tomahawk d’assassin’s creed 3 avec un métal de rouage de locomotive avec une carbonisation élevée. Je viens également de finir ma première dague (si ça vous branche j’pourrais toujours mettre des photos), en bois de Bouis, a tranchant triangle, d’une longueur de 22 cm (je travaille beaucoup sur la proportion… n_n).
Je travaille aussi le cuir, de façon plus diverse, et moins assidûment.
J’ai pu remarquer que l’une des raisons pour laquelle il y avait un refus, c’était le manque d’autonomie parmi ceux qui tente leurs chance. En 7 ans de jeu, j’ai développé une bonne autonomie, et par le fait de l’accès aux persos de mon amis Maynard, je peux facilement faire ce qu’il me plait. Même si cela ne m’empêche pas de rejoindre un groupe, si un trou se forme

(hm.)

Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Y a d’autre guilde ?

Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? (Manque pas un – entre pouvons et nous ? Very Happy) J’attend rien de votre part, j’suis pas un opportuniste, je souhaite juste intégrer une guilde active, mature, et vivante. Et pour ma part, je peux vous apporter mon grain d’humour, de bavardise, et peut-être plus concrètement, un bijoutier/fm 100 souvent dispo même si ce métier est très répandue de nos jours (bon, les prostituées aussi, mais on prend toujours autant de plaisir à aller les voir…


… les bijoutiers hein Wink)

Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ?

Pourquoi être ici sinon ? Répondre oui sera donc un pléonasme, mais qui soit : Oui !

Connaissez-vous certains Hystériques?

Connaitre est un bien grand mot, j’ai observé pas mal de personne de votre guilde, certain en arène, d’autre aux zaap koalaks. J’ai eu quelques échanges commerciaux. Fin, rien de bien précis. Mais faire des nouvelles rencontres n’est-ce pas la plus belle richesse du monde ? Very Happy

Je pense que s’achève ici ma candidature, longue certes, mais écrite avec soin, sincérité. J’en ai dit long, mais pas trop, pour réserver quelques surprise si j’ai la possibilité de parler avec vous en /g.

Et comme dirais une vieille connaissance de Jiva (Alek),

Nyarkement vôtre.


*Ecrase un dernier moskito, trempe sa plume dans son jus et signe*



Myr
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:00

Salut à toi, jolie candid.
Mais oui c'est vrais que les recrutements sont fermés, et je pense que même ( comme tu le dis la mettre au chaud ) le soucis est le fait que un autre ( hors guilde ) est accés à toutes nos infos.
Je pense vraiment que celà sera et restera un problème dans tout les cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Myr   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:16

Si c'est le cas, supprimez ma candidature, je reposerais celle-ci ultérieurement... :/
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

Salut.

Ben moi j'adore la candide tout simplement (à la remarque sur le tiret près, on peut aussi te trouver des fautes plus graves :p). Les recrutements sont fermés, mais je pense que tu peux la laisser on la rouvrira en même temps que les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:37

Coucou, oui j'me doute que j'ai du laissé passer des fautes, même si j'essaye de faire de mon mieux pour les éviter, même en dehors de la candidature.
Ma candid' reflète mon écriture au quotidien, donc une fois sur dofus ou sur d'autre post vous ne verrez jamais de : "Ok j'sui b1 d'akor", car j'aurais pris la peine d'écrire ma candid sur word pour tricher x)
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:35

Salut....


Ben moi j'adore cette candidature........ cheers cheers

Enfin une où il n'y a pas d'étalage de stuff et autre inconvenance...lol... Moi ce qui m'importe c'est ce qui transparait de la personne à travers sa candidature.. Et certes un peu le niveau du perso et les motivations pour venir chez nous..
Pour ce qui est du stuff m'en fiche complètement parce que ce n'est pas moi qui joue avec ce perso ... les miens je les habille chez Gaultier d'abord !!!! geek

C'est vrai que ca bloque un peu pour ce qui est du partage de compte...mais bizarrement le fait d'en avoir parlé avec franchise et dérision ben du coup ca passe mieux...
Je ne sais pas si les "chefs" vont ouvrir les recrutements mais pour moi ca serait un gros OUI !!!!!

J'aime bien la franchise l'humour et la dérision de cette candidature.... Bon vivant..... Bonne chance...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:39

Yes, la candid est cool mais, oui il y a un mais, et pas des moindre je cite " LOCALISATION : TOURNAI " en BELGIQUE! Ça casse tout..
Mais bon, je valide quand même.

Et Akromir ça me dit quelque chose, sûrement rencontré en pvp ou koli.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53




Les disputes des seigneurs se lisent sur le dos des paysans. Proverbe russe


Evil or Very Mad une candidature qui fait plaisir a lire et qui a l'air sincère Twisted Evil avec de l'humour et a la tête sur les épaules a la façon de parler bounce

Même si il est belge affraid a voir et pourquoi pas !!!!


L'unique king

Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Commençons par l'origine du début du commencement :

Tournai est vraiment une chouette ville frontalière, qui sait s'entendre avec les français, et qui a le respect des cultures. Sauf lorsque le tour de france passe par chez nous Smile

Pour ce qui est d'Akromir, sont petit plaisir est effectivement de se défouler en koli, où je pense qu'il s'est fait une réputation respectable et respecté (que j'essaye de maintenir lorsque j'y passe du temps également...).

Et pour la globalité des messages, un grand merci pour votre positivité, même si le recrutement resterai clos, les remarques me font déjà bien plaisir Wink

Nyarkement vôtre,

Myr
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:00

bonsoir myr, Smile

nous avons décider de refuser ton entré en guilde pour le moment a cause de nos recentes reccrus. Mais si tu desire toujour intégré notre guilde par la suite, nous re ouvrirons le recrutement et les votes
pour ta candidature quand tout le monde aura trouver sa place.

Bonne chance pour le reste et a bientot.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myr [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myr [REFUSEE]   Candidature Myr [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myr [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ;) [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: