Bon allez je vais me présentez si c'est sa que vous attentidiez :p
Je m'apelle Rudy, j'ai 19 ans et j'habite en Vendée (dépt.85), et j'étais en Bac Pro Commmerce cette année la.
Je suis de nature curieux, sociable et surtout généreux( voir trop meme ... )
Cela fais 3 ans a peu près que je joue, ayant fais 2 à 3 serveurs comme mylaise,hyrkul et là Farle.
Au niveau de mes personnages sur dofus :
feca 170 feu Oo-Tate
eni feu (hack
) Oo-fireace
sacri 101 sasa Oo-hulk
enu 102 sasa Oo-stick
mes mules sont en stand bye pour le moment car j'essaye d'avoir le up 176 d ema fecatte
et je suis pressé de l'avoir !!
Niveau motivations !! pour toi imen
non je plaisante
Je suis une personne motivée pour entrer chez vous de part ma joie de vivre, de ma bonne communication( même si je fais des petits fautes par si par la ^^')
et pourquoi votre guilde ? Déjà la nom me plais bien hysteria, hystérique sa ma fais rigoler ^^ puis après moi je ne suis pas la pour que vous m'aidiez a xp, je recherche juste de la bonne convivialité et de la bonne humeur et également avoir des conseils de joueurs expérimentées dans l’optique de continuer avec ma team de 3personnages
mes précédentes guildes :
j'ai été chez les Anges de L'olympes, je l'ai quitter car le meneur ( coeur de la guilde et sans mentir le seul qui apportais l'ambiance dans la guilde ) a abandonner sa team donc quitter la guilde.
mes précédentes guides, désolé je m'en souvien plus trop des noms mais sa reste la mama raison du pourquoi je les ai quittées, tout simplement : moi qui recheche une bonne ambiance, ben j'ai rien trouver !
Bon je penses que sa me semble être plutôt pas mal, un peu moins long que les autres mais avoir dit l'essentiel, c'est le principal
( possible que j'ai oublier quelque points ^^')
je vous remercie pour vos précédentes réponses et vos futurs
cordialement
Oo-tate