Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature ;) [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-tate

Oo-tate


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Vendée 85

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Bien le bonsoir !

Je me présente Oo-tate feca de cercle 170, je me permets de poser ma bref candidature pour l'instant.
J'ai vu que pour entrer dans la Guilde Hysteria', on devais avoir une team 180 mini.
J'ai une petite team mais pas de 180 mini ^^', j'ai mon feca (170) j'ai un eni qui malheureusement vient de se faire hacker il y a moin d'une 1 semaine qui étais niveau 150 et j'ai un sacri et un enu 101, qui eux sont en stand bye :p
Je me poser la question : est ce obligatoire d'avoir une team pour entrer et si je continue mon enu et sacri avec mon feca cela peut suffire ?

Je vous remercie pour les futurs réponses

Cordialement.
Oo-Tate
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35


Bonjour et bienvenu , nous n'avons rien contre les petites team, une des dernieres recruter avait tout ces perso 150 mais la tienne me semble par contre vraiment trop petite .
En suite ta candid est asser faible quand on voit tout les efforts des autres postulant, nous allons quand mème ouvrir les votes mais je pense que tu ne dois pas t'attendre a une reponse favorable.
Bonne journée et a bientot.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:42

Je suis assez d'accord avec Org.
En effet, la candidature est bien courte et, bien que ne n'ayons rien contre les petites teams, la tienne me semble bien faible...

Il est 8h42 et je vous dit bonsoir puisque Org nous dit bonne journée à 1h35 xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tate

Oo-tate


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Vendée 85

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: re candidature .   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:24

Bonjour,

Enfaite à la base, j'ai juste voulu poser la question est ce que ma team de 3 personnages suffiraient a entrer chez vous.
Au niveau de ma présentation, je l'ai fais très succinte car je voulais déja savoir si au niveau donc de ma team sa pouvais le faire et après je serais passer a une présentation de moi meme etc ^^

Ensuite faut t'il vraiment avoir une team ? en ce moment je joue principalement que sur ma fecatte ( niv.170), j'essaye de la faire up pour son 176 Very Happy
Donc en gros dernière question : Est ce que tout simplement vous recrutez des joueurs monocompte ?

Je vous en remercie pour vos précédentes réponses et vos futurs Wink
cordialement
Oo-Tate
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:36

Bonjour, flower

Le problème c'est que si tu ne mets pas un minimum d'infos te concernant study on ne peut pas se faire une idée de tes motivations.... scratch

L'idéal quand tu espères postuler c'est de montrer tes motivations bounce bounce , or là il semble que tu as pris cette guilde et si on ne recrute pas mono compte tu postuleras ailleurs..... rendeer

Donc au vue d'une autre candidature plus motivée tu ne passeras pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc si tu veux qu'on accroche à ta demande faut être plus vendeur cheers

D'autre part le problème n'est pas le mono compte pour nous, mais plutôt pour la personne Suspect : en effet sachant que nous sommes tous en team, si tu as besoin d'aide pour xp, gérer les donjons ca semblera difficile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tate

Oo-tate


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31
Localisation : Vendée 85

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature ;)   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:07

Bon allez je vais me présentez si c'est sa que vous attentidiez :p

Je m'apelle Rudy, j'ai 19 ans et j'habite en Vendée (dépt.85), et j'étais en Bac Pro Commmerce cette année la.
Je suis de nature curieux, sociable et surtout généreux( voir trop meme ... )

Cela fais 3 ans a peu près que je joue, ayant fais 2 à 3 serveurs comme mylaise,hyrkul et là Farle.
Au niveau de mes personnages sur dofus :
feca 170 feu Oo-Tate
eni feu (hack Sad ) Oo-fireace
sacri 101 sasa Oo-hulk
enu 102 sasa Oo-stick

mes mules sont en stand bye pour le moment car j'essaye d'avoir le up 176 d ema fecatte bounce bounce bounce et je suis pressé de l'avoir !! Very Happy

Niveau motivations !! pour toi imen Wink non je plaisante Wink

Je suis une personne motivée pour entrer chez vous de part ma joie de vivre, de ma bonne communication( même si je fais des petits fautes par si par la ^^')
et pourquoi votre guilde ? Déjà la nom me plais bien hysteria, hystérique sa ma fais rigoler ^^ puis après moi je ne suis pas la pour que vous m'aidiez a xp, je recherche juste de la bonne convivialité et de la bonne humeur et également avoir des conseils de joueurs expérimentées dans l’optique de continuer avec ma team de 3personnages

mes précédentes guildes :

j'ai été chez les Anges de L'olympes, je l'ai quitter car le meneur ( coeur de la guilde et sans mentir le seul qui apportais l'ambiance dans la guilde ) a abandonner sa team donc quitter la guilde.
mes précédentes guides, désolé je m'en souvien plus trop des noms mais sa reste la mama raison du pourquoi je les ai quittées, tout simplement : moi qui recheche une bonne ambiance, ben j'ai rien trouver ! Sad

Bon je penses que sa me semble être plutôt pas mal, un peu moins long que les autres mais avoir dit l'essentiel, c'est le principal Wink ( possible que j'ai oublier quelque points ^^')
je vous remercie pour vos précédentes réponses et vos futurs

cordialement
Oo-tate
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:05

mdr donc aprés le Bonjour a 1h30 le bonsoir a 8h30 sa sera :

Bonne nuit a midi , alor en faite j'ai mal lu et j'ai cru que tu jouais tes 4 comptes je pense donc que se serai une erreure de te recruter, nous avons deja inviter des mono compte le problème c'est qu'il se lasse vite parce que la seul chose qu'on peut leur proposer c'est de l'ambience au niveau du canal guilde rien d'autre et au bout d'un moment c'est obliger la personne jouant un seul personnage s'ennuie forcement donc je pense qu'il vos mieu cloturer ta candidature et ne pas aller plus loin.

je te souhaite bonne chance pour ton nv 176 et une bonne continuation . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ;) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ;) [REFUSEE]   candidature ;) [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ;) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: