Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
sight-etik
organn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:05

La petite énie trainait son gros boulet de coéquipier de force

Mais allez , vient, t'inquietes pas, j'ai dit que tu serais te tenir, que tu ne dirais pas de gros mots ,fait moi honneur et tout se passera bien ...


La grosse sramette ralait et geignait à etre maltraiter ainsi mais l'enie ne lui laissait pas le choix

tu sais bien que je ne peux etre separer de toi ... meme si aux fils des années tu deviens invivable et fait rater tous les challenges, j'aime etre avec toi


Ils arriverent ainsi en maugréant devant l'élite des Hysteriques

Bien le bonjour à tous, je me prenomme Tinhuviel pour ceux qui ne m'ont jamais croiser

Nous etions les meneurs de la guilde Providence.... je vais etre franche avec vous .. pourquoi en partir? car tout simplement marre de faire dans du social en rentrant des champs ... marre que l'on profite de nous

Sachez que je suis blonde et donc que je ne sais pas faire 2 choses en meme temps Rolling Eyes comment cela ? si je joue 8 comptes je ne parle que tres rarement en guilde .... bah oui je me concentre ...

donc on me reprochait souvent cela ...

je vais vous presenter notre petite team


Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Sacr10 Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Sacri210

Petite sacri toute rose ^^ special pour sight :p migrer de kuri

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Sraa10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Sram210

Petite sramette qui doit up cette semaine 200 mais qui a du mal - migrer de kuri

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Panda10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Panda210

Petite panda qui fait vite pour up et mettre sa fuji ^^ pure farlienne

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Mami10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Mami210

Pourquoi mami pas en glours ? tout simplement car nous privilegeons la PP - migrer de kuri

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Cra10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Cra210

petite cra en fuji aussi pure farlienne

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Feca10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Feca210

petite fecatte pure farlienne

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Iop10Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Iop210

iopette migrer de kuri

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Nini110Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Nini210

et la plus belle mais qui ne sait pas soigner .... migrer de kuri


Vous me trouverez sur tous les persos et lolo sous sram, cra, mami et fecatte, vous connaissez deja nos metiers

Providence sera à l'abandon , il y restera juste nos petits persos que certains connaissent


Pourquoi Hysteria ? tout simplement car nous connaissons beaucoup de monde dedans ... que si je postulais dans une autre guilde, je crois que mon chaton n'aimerai pas Embarassed

La partie IRL vous l'avez deja dans la presentation blabla, je suis chieuse, blonde power , j'ai du mal dans les gros donjons mais j'assume, je rate tous les challenges , je sais pas jouer et discuter sur skype en meme temps ..mais pour ma defense je suis quelqu'un de trop gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

<3 enfinnnnnnnnn, je prefer prevenir direct quelqu'un qui ose voté contre se verra immediatement kicker de la guilde Twisted Evil ( jrigole hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:15

Eh bien je suis tout a fait pour évidemment, ca commence a faire quelques temps que je passe mon temps ou je fais "rien" dans dofus avec toi. J'ai rencontré lolo plus récemment et je l'apprécie également ^^

ps: En plus antho me file une bourse de kama bien remplie pour que je dise ca Razz
pensez a réclamer votre part.

ps' : il m'a dit que comme j'avais dit ca il me filerait pas les kamas Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
poseidan

poseidan


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:23

Hey hey les noob's elephant , il etais temps en effet comme a dit tristanT; je suis pour aussi evidement Basketball

PS: Antho je veut ma part aussi !!!!! pirat


ps: lolo oublie pas le chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:17

tu moffre un item glour je te dirai oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:26

Mais Mika demande à chaton pour l'item Glour moi je ne peux rien offrir sinon je me fais trucider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:13

Je suis content qu'il y ai du sang neuf qui veuille venir dans la guilde, nos membres commencent à devenir aigris! Mon vote est evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:06

Love your boobs ! Et tu m'as promis ta Pro-mise je retiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

lol! lol! lol! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

La Rome a écrit:
Love your boobs ! Et tu m'as promis ta Pro-mise je retiens What a Face
fait gaff a toi si tu veux pas que jclic sur la ptite croi orange Twisted Evil , c'est ma mienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:48






Intéressant , je crois que je suis pour , avec toute les promesses !!!!!!! chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]   Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]
» Candidature Asx Team [ACCEPTEE]
» [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: