Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Shakespear [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
sight-etik
pamc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:46

Salut à tous Smile


Je n’aime pas trop les introductions, alors je vais faire la présentation classique je parlerai de ma vie Irl , mon expérience IG et pour finir pourquoi je compte quitter mon ancienne guilde et rejoindre Hysteria’?


Ma vie IRL :

Mon nom est Steve Doyon, je suis Canadien j’habite à Québec ! Et oui mon accent québécois est incompréhensible pour certains! En plus, je suis anglophone ça donne un joli mix , les Francais disent que mon accent est pire que du Belge alors vous pouvez imaginer un peu! Twisted Evil Du coup, j’évite le Skype pour échapper aux remarques désobligeantes xD. Sinon j’ai 22 ans et je suis à la fin de mes études en gestion des réseaux informatiques, je serai utile pour ceux qui s’intéressent au domaine n’hésitez pas (cela s’applique même si ma candidature se fait recaler Wink )!

En dehors des études, je travail pour une compagnie qui organise des soirées et mariages ma tâche consiste à placer et programmer les mouvements des Moving Lights (en français ? Lumières mobiles?!) Bien sûr c’est un travail de DJ, mais comme le DJ est nul il ne peux pas tout faire!
Je ne pratique aucun sport à part le sexe <3 ! Évidemment après une soirée dans mon travail toutes les filles sont bourrées .Donc je n’hésite pas à en profiter quand je ne prends pas un rateau (oui, c’est sans cœur, mais je reste quand même un gentleman) ma religion c’est la musique (Trance, House, Electro) et bien sûr qu’il y a une grande différence entre les 3 genres! Et sans oublier mon passe-temps Dofus ! Very Happy.


Mon expérience IG :

Bon voilà, mon cheminement sur Dofus c’est pas une merveille. J’ai commencé à jouer il ya 2 ans et demi sur la version 2.x , malgré cette courte expérience, j’ai réussi à former une team de 10 perso , les 10 n’ont pas été crées consécutivement vu que je ne connaissais aucune classe ! Cependant le temps et les donjons m’on apprit les utilités de chaque classe. Donc, j’ai réussi à faire tous les donjons sur Dofus sauf Krala … oui 1000 perso pour ouvrir une petite porte Fuck it ! , sinon je passe mon temps a farmer Fuji , le Korriandre et kolosso c’est mes 3 sources de kamas (quand je suis motivé) .Par contre , quand je passe au village il ya 2 attractives forces qui m’influencent à glander Ha non! … je ne parle pas de Kevin et Amine Razz.

Sur Dofus , chacun a un but dans le jeu, le mien est à moitié achevé, il me reste à équiper le reste de mes perso avec des dofus tutu j’ai accumulé 4/8 présentement. Je ne vois pas plus loin que ça pour l’instant déjà que je m’arrache les cheveux pour avoir les Dofus tutu, sinon tous mes perso sont quand même bien équipé, tous en mode 10/5 ou 10/6 je vais faire une brève présentation vu que je vous ai déjà épuisés hihihi.

Enutrof 200 : Sasa / Chance => panoplie Glourséleste , Hique au cac.
Sram 199 (90%) : Air => panoplie Fuji , Amu Hendart brelle au cac (1/2).
Iopette 199 (56%) : Terre / Neutre => Panoplie Brouce ,voile d’ancre ,Kim , Kari au cac(1/2).
Eni 199 (65%) : Feu => Amu Bottes Otomai, cap Xa , Lochon , Brageut au cac (1/2).
Sacri 199 (52%) : Vita => panoplie Fuji , Amu Hendart brelle au cac (1/2).
Feca 197 : Feu => Amu Otomai , Voile d’ancre , sandale Piniste , Ceinture glours, Frimacoiffe , Brageut au cac (1/2).
Penda 194 : Air => panoplignon, Amu ripage .
Eca 194 : Sasa => 850 sasa (195 full terre en fuji , Marteau reine ).
Osa 187 : Feu => Panoplie Tengu , Rod Gerse au cac.
Cra 188 : retraité!

Un petit aperçue
Shakespear [ACCEPTEE] Shaks-10

Justification de mon choix pour votre guilde:


Je n’ai pas parcouru beaucoup de guildes (je ne suis pas nomade sauf avec les filles scratch ) ,Critical hit était ma première guilde, une guilde très sympa quand on connait bien ses membres , la raison de mon départ était la même pour les valkyries donc ça sera inutile d’évoquer les deux raisons, voilà ça fait 3 semaines que j’ai pas joué à Dofus. Lorsque je suis revenu, j’ai trouvé 61 membres au lieu de 120, la plus part des membres fidèles avaient quitté la guilde pour la simple raison qu’il n’y avait aucune ambiance et que la meneuse ne se connectait presque jamais, ce qui n’est pas faux! L’absence du meneur ne me dérangeait pas trop je ne serai jamais partie pour cette raison, mais se retrouver seul à chaque fois que j’me connectais ça commence à être inquiétant. Donc comme j’ai déjà reçu plusieurs invitations de la part de certains de vos membres je me suis permit de postuler chez vous, plus que je connais l’histoire de votre guilde qui est vraiment impressionnante lorsqu’on voit la duré que vous avez mis pour augmenter le level de votre guilde, on constate la détermination et l’effort que vous mettez pour l’intérêt de votre guilde. Personnellement je cherche une guilde stable malgré que l’histoire m’a appris que, peu importe la puissance d’une guilde, un jour ou l’autre elle peut basculer pour des raisons banals, je ne vous le souhaite pas bien sûr Embarassed ! Pour ma part, je suis une personne autonome, je ne risque pas d’offenser personne d'aucunes sorte, après tout vous êtes une guilde très bien organisée, les règles de la guilde sont bien claires aucun risque de contrainte et les sanctions ne seront pas injustifiés xD.

Merci d’avoir pris en considération ma demande (Malgré la fermeture des recrutements), n’hésitez pas à me poser des questions si j’ai oublié des bouts dans ma candidature.


Shakspear.
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:32

Belle candidature, nous la prenons en compte les votes sont ouverts, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

Bienvenu sur le forum,

Je vote un dernier pour dans cette série de candidatures, car la candidature est complète et sympa, et que je n'ai jamais entendu dire quelque chose de negatif sur toi sur le serveur.
ps pour les autres membres: nous pensions effectivement fermer le recrutement, mais le fait qu'il connaisse du monde en guilde et qu'il avait prévu depuis quelque temps de candidater à changer la donne. Le recrutement sera fermé un moment après cette candidature, acceptée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:06

Bienvenu sur le forum shaks et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

Bah euh bonne chance santa

Sinon très belle candidature et tu semble sympa pirat
je te donne mon pour mais avant je voudrait avoir 2 précisions:
-Si j'ai bien suivi tu quitte Valkyrie's Song car il n'y a plus beaucoup de membres de co (c'est important je voudrait juger la concurence clown )
-T'a trouvé une faille pour jouer a neuf persos ? x)

Nath drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47






Salut, bonne team , bonne présentation ....
, Mais :
Pour moi , j 'ai un problème avec valkyries, du au faite d'un petit accrochage avec un gars de cette guilde !!!! Evil or Very Mad
-Pour être sur ,je voudrais juste connaitre le noms de tes perso , merci . Twisted Evil

A voir

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

Salut et Merci pour vos réponses Smile ,

Pour les questions, je commence par celles de nath , je quitte Valkyries parce que parmi les 61 il n y a tout simplement personne de connecté , la plus part ne se connectais déjà plus souvent et ceux à l’essaie vont se faire bannir de la guilde également , il semble que nôtre meneuse va faire le ménage (sous prétexte que c’est des mauvais recrus)! . Pour mes 9 perso j’aime bien jouer avec un osa au kolosso ,le reste du temps je préfère l’eca , En attendant si je trouve une faille pour jouer à 9 perso j’appliquerai chez Microsft hihihi!

Pour heim , je ne pense pas qu’on s’est déjà accrocher , à part des moments ou je t’agaçait pour crafte des clefs mais tout se passait à mreveille xD voilà les pseudo de mes perso pour te rassurer Smile

Shakspear , shaks-ghost , shaks-cure , shaks-lady, shaks-lakios. Shaks-po , shaks-cat, shaks-deff, tyr-osa , shaks-sxe.

Voilà , n’hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:58







HO yes , ça y est je vois , ok pas de soucis pour moi Twisted Evil



king
Revenir en haut Aller en bas
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:19

Pas de problème pour moi non plus.
Belle candid', tu m'a l'air motivé, tu connais déjà Kev et Amine et en plus, je kiffe les couleurs de tes persos x')

Bref, tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespear [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Shakespear [ACCEPTEE]   Shakespear [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespear [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidature Smok [ACCEPTEE]
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: