| Candidature Asx Team [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asx-team Membre Hystérique
| Sujet: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Sam 19 Mai - 16:11 | |
| Bonjour a tous , Si je me présente à vous en ce beau jour ( Enfin beau jour .. orage quoi..) c'est pour tenter d'adhérer à votre confrérie .
Petite présentation ig : (Nous somme deux sur les comptes) AsX Team :
Petite team en évolution très rapide .. ( 140 000 000xp Vendredi 18 mai level 103 à 125)
Team actuellement level 131 . Nous jouons 8 comptes :
Eni Feu (axel)
Zobal Terre (axel)
IOp terre (julien)
Osa feu (julien)
Enu eau (julien)
Feca feu (axel)
Sacri eau (plus tard agi) ( julien)
Panda terre (axel)
Nous avons tous les deux les iD des 8 perso . Nous disposons aussi des métiers suivants :
Tailleur 100 mage100
Bijoutier 69 mage 100
Cordonnier 65 mage 100
Bricoleur 100
Sculpteur baton 66 Mage 100
Forgeron de dague 65 mage 13 (en cours de Up surement 100 sous peu )
Mineur 85
Paysan 100
Boulanger 100
Nos expériences :
Je ne vais pas trop épilogué la dessus Avant de venir sur farle nous jouions sur kuri chacun une team séparée. Axel était au glource et moi Obsi ( 1er screen de notre blog tous les levels des persos [ www.asx-team.skyblog.com ]
Nos motivation : On est motivé . ( Sa suffit? non arf )
Nous étions dans Apple community mais nous sommes partis car il n'y avait pas assez d'ambiance . Pourquoi vous? Pourquoi pas?
Qu'est-ce que vous pouvez attendre de nous ? Que julien passe sous le bureau .. *Fack* . Notre motivation, notre expérience, notre bonne humeur et nos metiers.
Petite présentation Irl : Julien alias Costa alias Sx
J'ai 17 ans en octobre je suis étudiant , mais j'ai déja trouvé un Cap (je commence le 5 juillet)
Je suis passioné par la pêche ( a la carpe en fond ) , dofus , et mon futur metier de serveur dans un restaurant.
Axel alias Axe
Je vais tranquillement sur mes 23 ans, étant dans la vie active comme directeur financier dans une filliale du groupe Knauf, je joue plus particulièrement en soirée.
Passionné de mini foot, j'ai eu la chance de pratiquer ce sport a haut niveau, suite a une blessure, j'ai du arreter totalement. En plus de cette passion, j'adore les jeux vidéos
surtout les MMORPG et les FPS, le seul MMO qui m'a accroché depuis des années est DOfus j'y joue depuis la 1.27 et je ne m'en suis jamais lassé.
Peusdo skype : axel-grevesse
Sur ces quelques lignes,
Julien et moi-même vous souhaitons une excellente journée d'xp et de drop en ce weekend double xp.
A bientot IG | |
|
| |
Jatofil Membre Hystérique
Messages : 39 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Bonjour, Pour l'instant, j'avoue que je n'arrive pas à bien cerner vos motivations pour intégrer Hist' Présentez les nous moins rapidement. Comme ça, nous serons sûrs qu'elles sont valables, et surtout qu'elles existent... Ensuite, je trouve le lvl de la team un peu bas pour intégrer nos rangs. Cependant, si ça monte vite, pourquoi pas. Allez, un point positif les métiers qui seraient évidemment les bienvenus. Je ne suis, pour le moment, pas contre votre candid', mais attend plus de précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Sam 19 Mai - 18:55 | |
| Effectivement nous n'en avons dit que peu sur nos motivations é__é , Nous cherchons une guilde active avec peux de 'kikoolol jrox tmp mprndr dj' et a la vue des autres candidatures j'ai vu que dans votre guilde vous preniez surtous des personnes jouant des teams et autonomes , Nous le sommes. Après j'ai vu désolé a lui je ne me rappelle plus qui ma craft mon batton qui m'avais l'air fort sympatique et qui a directement proposé de up son métier 99a100 pour pouvoir faire les faire les notres 'lol' Sinon pour les level l'xp s'enchaine, les pano aussi, on tourne a peux pret aux 100 000 000 par jour . Hier 140 000 000 la team | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Sam 19 Mai - 22:48 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum ,
Nous prenons en compte ta candidature qui sera soumise aux votes des membres de la guilde. Tu seras informé du resultat en attendant profite bien de ton week double xp et a bientot. | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Dim 20 Mai - 15:16 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum,
moi je suis plutot favorable à la candidature, vous vous exprimez bien, vous avez l'air sympathique donc je ne vois a priori aucun point négatif (ce qui n'est a priori pas suffisant mais voila vous me plaisez bien xD ). Bref tout ca pour dire pour | |
|
| |
pouletier
Messages : 75 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 101 Localisation : Petit village paumé près de Lyon
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Dim 20 Mai - 15:31 | |
| salut a vous deux, pour commencer bonne chance pour votre candid. je suis assez partagé... Pour: -Vous m'avez l'air sympathiques et matures -Vous semblez autonomes -Un peu de sang neuf ne nous ferait pas de mal Contre: -manque de screen (oui Ninie n'est plus la, je dois le faire a sa place) je pense que quelques screens de vos persos et de vos equipements serait plus que bienvenu. Nath | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Dim 20 Mai - 17:39 | |
| Autant de réponse en aussi peux de temps super ^^' .
Pour les screen si sa ne vous dérange pas je vous donnerais sa fin du double xp sinon on a déja quelque screen sur notre blog cité plus haut . Merci pour tous vos réponse favorable . Et pour les level sa monte mon ami me dit 150 pour l'instant et c'est pas fini ^^'
Bonne soiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Lun 21 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
pouletier
Messages : 75 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 101 Localisation : Petit village paumé près de Lyon
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Lun 21 Mai - 17:04 | |
| euh, ok merci mais c'est juste que mon ordi refusait d'aller sur la page du blog donc j'ai demandé quelques screens. mais c'est enfin bon je viens de le visiter. je vote pour (je t'informe car j'ai deja voté) | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Asx Team [ACCEPTEE] | |
|