Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Asx Team [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Bonjour a tous ,
Si je me présente à vous en ce beau jour ( Enfin beau jour .. orage quoi..) c'est pour tenter d'adhérer à votre confrérie .

Petite présentation ig :

(Nous somme deux sur les comptes) AsX Team :

Petite team en évolution très rapide .. ( 140 000 000xp Vendredi 18 mai level 103 à 125)

Team actuellement level 131 . Nous jouons 8 comptes :

Eni Feu (axel)

Zobal Terre (axel)

IOp terre (julien)

Osa feu (julien)

Enu eau (julien)

Feca feu (axel)

Sacri eau (plus tard agi) ( julien)

Panda terre (axel)

Nous avons tous les deux les iD des 8 perso . Nous disposons aussi des métiers suivants :

Tailleur 100 mage100

Bijoutier 69 mage 100

Cordonnier 65 mage 100

Bricoleur 100

Sculpteur baton 66 Mage 100

Forgeron de dague 65 mage 13 (en cours de Up surement 100 sous peu )

Mineur 85

Paysan 100

Boulanger 100

Nos expériences :

Je ne vais pas trop épilogué la dessus Avant de venir sur farle nous jouions sur kuri chacun une team séparée. Axel était au glource et moi Obsi ( 1er screen de notre blog tous les levels des persos [ www.asx-team.skyblog.com ]



Nos motivation :
On est motivé . ( Sa suffit? non arf )

Nous étions dans Apple community mais nous sommes partis car il n'y avait pas assez d'ambiance . Pourquoi vous? Pourquoi pas? Razz

Qu'est-ce que vous pouvez attendre de nous ? Que julien passe sous le bureau .. *Fack* . Notre motivation, notre expérience, notre bonne humeur et nos metiers.






Petite présentation Irl :

Julien alias Costa alias Sx

J'ai 17 ans en octobre je suis étudiant , mais j'ai déja trouvé un Cap (je commence le 5 juillet)

Je suis passioné par la pêche ( a la carpe en fond ) , dofus , et mon futur metier de serveur dans un restaurant.


Axel alias Axe

Je vais tranquillement sur mes 23 ans, étant dans la vie active comme directeur financier dans une filliale du groupe Knauf, je joue plus particulièrement en soirée.

Passionné de mini foot, j'ai eu la chance de pratiquer ce sport a haut niveau, suite a une blessure, j'ai du arreter totalement. En plus de cette passion, j'adore les jeux vidéos

surtout les MMORPG et les FPS, le seul MMO qui m'a accroché depuis des années est DOfus j'y joue depuis la 1.27 et je ne m'en suis jamais lassé.

Peusdo skype : axel-grevesse


Sur ces quelques lignes,

Julien et moi-même vous souhaitons une excellente journée d'xp et de drop en ce weekend double xp.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02


Bonjour,

Pour l'instant, j'avoue que je n'arrive pas à bien cerner vos motivations pour intégrer Hist' Présentez les nous moins rapidement. Comme ça, nous serons sûrs qu'elles sont valables, et surtout qu'elles existent...
Ensuite, je trouve le lvl de la team un peu bas pour intégrer nos rangs. Cependant, si ça monte vite, pourquoi pas.

Allez, un point positif lol! les métiers qui seraient évidemment les bienvenus.

Je ne suis, pour le moment, pas contre votre candid', mais attend plus de précisions geek
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

Effectivement nous n'en avons dit que peu sur nos motivations é__é ,

Nous cherchons une guilde active avec peux de 'kikoolol jrox tmp mprndr dj' et a la vue des autres candidatures j'ai vu que dans votre guilde vous preniez surtous des personnes jouant des teams et autonomes , Nous le sommes.
Après j'ai vu désolé a lui je ne me rappelle plus Mad qui ma craft mon batton qui m'avais l'air fort sympatique et qui a directement proposé de up son métier 99a100 pour pouvoir faire les faire les notres 'lol'

Sinon pour les level l'xp s'enchaine, les pano aussi, on tourne a peux pret aux 100 000 000 par jour . Hier 140 000 000 la team
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Bienvenu a toi sur notre forum ,

Nous prenons en compte ta candidature qui sera soumise aux votes des membres de la guilde.
Tu seras informé du resultat en attendant profite bien de ton week double xp et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

bonjour et bienvenu sur le forum,

moi je suis plutot favorable à la candidature, vous vous exprimez bien, vous avez l'air sympathique donc je ne vois a priori aucun point négatif (ce qui n'est a priori pas suffisant mais voila vous me plaisez bien xD ).
Bref tout ca pour dire pour
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

salut a vous deux,

pour commencer bonne chance pour votre candid.
je suis assez partagé...
Pour:
-Vous m'avez l'air sympathiques et matures
-Vous semblez autonomes
-Un peu de sang neuf ne nous ferait pas de mal Wink

Contre:
-manque de screen (oui Ninie n'est plus la, je dois le faire a sa place)

je pense que quelques screens de vos persos et de vos equipements serait plus que bienvenu.

Nath drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Autant de réponse en aussi peux de temps super ^^' .

Pour les screen si sa ne vous dérange pas je vous donnerais sa fin du double xp sinon on a déja quelque screen sur notre blog cité plus haut .
Merci pour tous vos réponse favorable .
Et pour les level sa monte mon ami me dit 150 pour l'instant et c'est pas fini ^^'

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:57

désolé du doublon juste passez vous donnez lien de notre blog avec détail des stuff : http://asx-team.skyrock.com/3091547003-Fin-du-double-xp.html
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

euh, ok merci mais c'est juste que mon ordi refusait d'aller sur la page du blog donc j'ai demandé quelques screens.

mais c'est enfin bon je viens de le visiter.

je vote pour (je t'informe car j'ai deja voté) geek
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Salut a l'Asx team je viens vous annoncez que votre candidature a était accepter je vous invite donc mp pamc pat hette ou moi mème en jeu pour votre recrutement. Very Happy
Je rappel au passage qu'une semaine de mise a l'éssai est obligatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asx Team [ACCEPTEE]   Candidature Asx Team [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asx Team [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]
» [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]
» Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: