Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:14

Bonsoir à tous, comme vous devez vous en douter si je poste sur votre forum c'est que je veux bien évidemment vous rejoindre. Pour cela une petite présentation s'impose !
Je vais essayer de retrousser mes manches, veuillez m'excuser je ne suis pas très doué pour les présentations, mais pas d'inquiétude j'ai d'autre tour dans mon baluchon !
Bon alors après cette petite entrée en matière je commence les hostilités !
Alors moi (IRL) C'est Romain j'ai 18 ans j'habite à Toulouse, je suis en terminale L (oui bon c'est vrai on me surnome "le poète" mais bon que voulez vous la philo et la littérature ça me plait !), sinon j'ai quelques petits hobbys , bien évidemment dofus, je pratique le Rugby en juniors, il faut dire que j'aime le contact (s'en doute mon coté Hystérique ?), a oui et j'affectionne particulièrement la 3éme mi-temps (j'ai passé plus d'une soirée dans une autre galaxie affraid ).

Je suis pas méchant parfois un peu distrait il faut dire qu'il y a des choses qui font que... Bref Ca ne rend que les rapports plus drole ^^.
Alors voilà maintenant il va falloir expliquer le pourquoi du comment du choix de votre guilde et aussi de la provenance de notre team.
Je vais commencer par la team Smile : Alors sur notre team nous sommes 4 (comme je fais la candidature seul moi peux me présenter mais les autres suivrons si nous sommes admis) je vais faire une petite description quand même.
Donc il y a moi , je gère un eca 190 Love-Epinardz (je me suis fait rename avant c'était Love-Drugs, je sais c'est pas très catholique , mais je suis bon chrétien ! ) et un eni 191 Wava
Il y a Yoan surnom ----> Bdp il a aussi 18 ans et c'est avec lui que je tien la team actuellement Smile ses persos sont Iop 191 Mega-Bdp et Xelor 195 Mini-Bdp.
Ensuite il y a Kévin 21 ans notre Patissier et Blond adorer, il travaille Tahiti en ce moment donc il ne joue pas ( c'est quand meme un enfoiré qui bronze au soleil en hiver) , ses perso cra 196 Rs-Ibiza et sacri 187 Rs-Weed.
Il y à Romu un collègue de travail il a 27 ans mais ne joue pas trop quand kéké n'est pas la , son perso est un panda 184 Xo-occimaure.
Pour finir il y a Julian 19 ans un amie que l'on a rencontré dans le jeu avec qui on joue depuis très longtemps mais qui pour le moment à arrété dofus il a un enu 193 Mamie-Ganja dont nous avons les id.

Bdp et moi voulons vous rejoindre car tout d'abord je dois dire que pour ma part j'apprécie bien mon petit Tinbawa ( ce type est fou x) ! ) il était dans notre guilde et nous a convaincu de le suivre Smile .
Il faut dire qu'à ce stade du jeu cela ne peut être que bénéfique pour nous et notre team ^^ ( on galère un petit chouilla parfois et des conseils seraient de mise ) et puis aussi pour rencontrer des gens sympathique et discuter un peu ! des fois on se fait chier !

On est fidèle au guilde ou l'on va si on postule c'est que l'on reste, donc pas de soucis et de toute façon on se prend pas la tete on joue pour se détendre ^^.

Voila voila j'espère n'avoir pas fait quelque chose de trop sale sinon tonton bdp me taperait sur les doigts .

Cordialement La team Tur'luthe.


Dernière édition par kapouulka le Sam 7 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:22

Pourquoi tant d'espaces ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:37

Voila j'ai fais ce que je pouvais pour y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53

Mmh je connait Kévin, il était avec moi chez les EBS, c'est quelqu'un de sympa.
Je ne donnerais pas mon avis ici, ta candidature à été prise en compte et tu recevras une réponse dès que possible. (MODE KADAYOSHI/SIGHT ON).
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:31

Nous avons le plaisir de t'informer que ta candidature a été retenue, bienvenue chez les Hystériques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]   La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: