Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
sight-etik
pamc
thetys-benji
7 participants
AuteurMessage
thetys-benji




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Yo !

Présentation des personnages :

J'ai une team de 6 persos qui sont tous niveau 200 et stuff convenablement. Ils se nomment Shodomaso
( osa ) Grade 9 ange, Shoupah ( Panda ), Shofeur ( Xel ), Sholapin ( Sacrieur ), Shokipik ( Féca ) et ma petite dernière Shova ( Eni ).
En ce moment je joue moins qu'il y a quelques semaines, à cause des cours et du fait que je ne trouvais pas de rasboulaire PA pour le pvp de mon osamodas. Mais dans les jours à venir je compte reprendre le pvp et le pvm.

Experience de jeu et Parcours de maTeam :

Pendant 3 ou 4 ans, mes persos ne montaient pas au dessus du niveau 120 car je jouait en mono-compte mais a l'arrivé de la 2.0 j'ai tout repris a 0, puis j'ai crée un Eni et un Enu, arrivé a leur niveau 120 j'ai crée le Sacrieur.
La team s'approchant du niveau 160 je me suis mis a la conquête du Chêne Mou avec des collegues. Au bout d'une centaine de Chêne Mou, le Tutu tomba ! Malheuresement sur mon collegue... Ce qui me decida a crée un Panda et mon Osa. Je farmais le Chene mou a 5 et revendit les captures a 500 000 k/u ( une fortune à l'époque ). Ensuite Après avoir up mon éni 200 il se fit hacker ( par qui je ne sait pas je n'ai jamais prété mes comptes, ca s'est passé avant shield ). Donc j'ai envoyé un message au support pour le recupérer mais en attendant je ne pouvais plus jouer. M'ennuyant j'ai décider de créer un Féca qui a monté très rapidement et mon frère crée un Xelor. 2 ou 3 mois après, voyant que je n'avait pas de réponse du support et voyant que mes 2 derniers s'approchaient du lvl 199 je décida donc de recrée un Eni sur le compte de mon Enu, ce qui avait pour but d'avoir l'xp x3 jusqu'au 160 et x2 jusqu'au niveau 200. Par la suite, mon frère a arreté de jouer donc j'ai repris son xelor et voila la futur Team Sho c'est crée.


Présentation Irl :

Je n'aime pas trop étaler ma vie privée surtout sur un forum, mais puisqu'il faut passer par la je vais faire court.
Je m'appelle Valentin, j'habite sur Rennes, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bts Communication et Industries Graphique sur Rennes. Je fais du Handball en club depuis 2 mois et, j'adore le foot. Bien évidemment je supporte Rennes.


Mes motivations :

Je parle a quelques personnes de votre guilde qui sont vraiment super cool, qui ont l'air de refléter la mentalité de votre guilde. Je suis passer dans Antartica ( avant le ban de tous les membres ) puis je suis aller dans la Drink Team que j'ai quitter à cause d'un différent avec le meneur. Je suis très interessé pour rentrer dans vos rang, la preuve je poste sur le forum ce que j'ai horreur de faire ( demandé a Kadayoshi, j'étais totalement perdu pour vous transmettre ma candidature ^^' ).
Je connais des membres de votre guilde grace au pvp : Asfool, Kadayoshi, Leventhermois etc...


Je vous remercie de votre lecture ! Bonne journée

[b]
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

Bienvenue sur le fofo, nous ouvrons les votes.

Personnellement je suis assez indécis car malheureusement tu ne connais que les mauvais de la guilde, ptdr.


Ils se reconnaitront eux même......
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Salut,
belle candide, je vote donc pour.
Cependant je crains qu'il ne faille mettre en concurrence ta candidature et celle de ezut pour eviter de trop recruter d'un coup. Mon choix va a la tienne car ton profil se rapproche plus du profil moyen hysterique
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:14




Les saouls dessouleront mais les fous ne défolleront pas. Proverbe breton


Allez, vlan ,un breton ,manquais plus que ça Evil or Very Mad et en plus avec des mauvaises fréquentation selon c'est dire Twisted Evil

Bonne team , autonome a voir affraid


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Haha voilà qu'il se pointe ici! Team moisie, je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
thetys-benji




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

Oui, j'ai oublier de le dire mais cela m'a paru évident mais je suis totalement autonome a 6, mais c'est pas pour ca que je ne peut pas demander a des gens de la guilde si ils veulent se faire un donjon de temps en temps. Genre proposer a ce petit noob de Asfool par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

un admirateur secret ( thetys ) je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

Bonsoir ta candid est accepter, je t'invite a mp etik, pamc, simulate, heimdall ou moi mème pour le recrutement de tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]   Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Asx Team [ACCEPTEE]
» [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]
» Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: