Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
padmasam
Bezi
Potele
pamc
sight-etik
inkizit
10 participants
AuteurMessage
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:29

Bonjour (B'soir) à tous ! Et oui j'me lance Smile
Certains d'entre vous m'ont peut être croisé en jeu, ou j'ai peut être eu l'honneur de discuter avec vous en Mp.
Alors alors alors... Pas où commencer ? Allez hop, le côté en jeu.


Je joue actuellement en Team, de huit pour être plus précis. Petite présentation rapide :
Drygz, Pandawa de cercle 172.
Inkizit, Iop de cercle 183.
Alwynn, Eniripsa de cercle 172.
Emilena, Fecatte de cercle 173.
Elmye, Osamodas de cercle 171.
Kydrof, Enutrof de cercle 175.
Alinae, Xelorette de cercle 174.
Elanei, Sacrieur de cercle 171.

A préciser que je ne cherche pas l'optimisation absolue, que je me lasse très vite du farm' en boucle, mais que je recherche surtout le fun !



Mon parcours depuis le début ? Oulah, y'en a à dire ! J'ai commencé Dofus il y a de cela 5 ans sur Hecatte il me semble ! A l'époque c'était surtout du mono-compte. J'ai commencé par un Cra, -Mephysto- ! Et arrivé au niveau 15 à Tainela, je me rappelle être tombé sous le charme du Iop et de sa colère titanesque ! Hop, j'ai créé un Iop ! II---Dark-Vlad---II (à l'époque je n'avais que 16 ans, pardonnez moi !). Il a vite été remplacé par un Feca, que j'ai du monté a peu près 151 mais sur Jiva. Remplacé par une sadidette que j'ai laissé tomber dans les environs des 195, c'était mes derniers moments en mono compte.
Petite pause de casiment 6 mois, je décide de repartir de 0, nouveau personnage, nouveau serveur, nouveau porte kama. Farle sera tiré au sort le 30 Juin, et le 1er Juillet Lye Nosse naitra. Voila a peine 5 mois que j'ai commencé mon aventure en tant qu'octo-compteur, et ce n'est qu'au jour d'aujourd'hui que je viens frapper à votre porte. Mais que fais le blason Lye Nosse au dessus de mes têtes ? C'est juste pour bloquer les invitations incessantes et suivre l'avancée de personnages et de leur guilde en même temps.

Moi ? Et oui, je ne suis pas un Bot ! Je m’appelle Jonathan ! J'soufflerais ma 22ème bougie dans à peine 1 mois. Titulaire d'un BAC STI electrotech' depuis juillet 2007, je travaille depuis à la SNCF en région Parisienne. En couple et pacsé depuis 3 semaines, j'essaye de gérer au mieux mon temps Copine / Boulot / Dofus / Dodo. Et ce n'est pas tâche aisée !

Pourquoi vous ? Aucune raisons particulières si ce n'est que je croise assez souvent des vôtres, qu'à chaque fois que je leur ai demandé quelque chose ils ont sû me répondre (des teams qui répondent, hélas ça devient de plus en plus rare =/) et que j'ai envie de découvrir de nouvelles têtes, de ne pas être mis de côté uniquement car j'ai choisis de devenir octo-compteur et de profiter de l'autonomie que cela apporte ! Pour ce qui est de mon avis sur les guildes j'ai moi même tenté d'en monter une, hélas le résultat n'était pas très concluant. Mais pour dire que mes conditions de recrutement étaient très proches des votres, comme vous pourrez le constater ici (ce n'est en aucun cas un coup de pub étant donné que je ne suis pas sûr de le continuer). Et pour conclure ce paragraphe, un jour un Grand Dofusien a dit "Ne vous demandez pas ce que votre Guilde peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre guilde !".


Et dans mon aventures dofusienne je n'ai eu que 2 guildes. La Roue, sur Jiva (membre 4 ans au total, et bras droit environ la moitié), et celle que j'ai actuellement (où je suis seul figurant).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
En espérant ne pas vous avoir fais perdre votre temps, je n'accepte pas les cailloux ou les cordes pour aller me pendre !
Bonne fin de soirée à vous et qui sait, au plaisir de se voir dans le jeu !

Bybye !
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

Salut et bienvenu sur le forum,

Hum j'ai pas vraiment de question pour l'instant, je post juste pour te signaler qu'on a vu ta candidature, des que soso aura vu les votes seront ouverts. Je viendrais poser des questions plus tard^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:41

Bienvenue sur le fofo, les votes sont ouverts, bonne chance à toi.


PS: soso toi même tristan, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

Et bien merci pour avoir été aussi rapide !

A la demande d'un Hysterique, j'apporte quelques photos et complément sur ma team !

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] New_co10

Pour ce qui est des panoplies c'est assez classiques !

Panda : Soutien -> Billréolle, puissante ceinture fulgu et gelano, bottes de classe, et le reste Cantille.
Iop : Bouwineur -> Depuis la derniere Maj : Full tengu, talisman choh, anneau des prophètes et un sceptre du Minotot !
Eni + Feca + Osa + Sacrieur : Rm + Tot + Sceptre minotot ou baton du shamansot
Xelor + Enu : Rm + Tot et un Hubohu

Je suis actuellement en train de faire les dopeuls a foison pour au moins parchotter une (ou deux) caractéristique(s) principale(s) en plus de la sagesse.


ink' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:26

Belle candidature ! Smile

J'ai pas grand chose à dire Sad Je suis déçu que tu ne m'aies pas mp, moi le plus grand écaflip de la guilde (c'est un nouveau titre que je me suis attribué ! Ne cherchez pas à discuter Smile)

Tu as mon soutien pour ton intégration !


A bientôt IG


Pot'
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Potele a écrit:


Je suis déçu que tu ne m'aies pas mp, moi le plus grand écaflip de la guilde (c'est un nouveau titre que je me suis attribué ! Ne cherchez pas à discuter Smile)


Remarque, en face tu as Anthonoob, donc c'est pas dur d'être le meilleur Razz

Bienvenue sur notre forum, belle candid' en effet Smile

Tu as mon soutien également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

alloloalo Bienvenu sur le forum et Tes Monture camés tu les as pas pris dans mon enclo
xd ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

Merci pour votre accueil et votre soutien Smile

Et non padmasam :p

in'k
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:07

Salut
et bienvenu sur notre fofo.... Perso j'aime bien ta candidature.... claire et posée... sunny (ET sans être prof j'apprécie qu'elle soit pas gavée de fautes d'orthographe lol! lol! )
Je suis plutôt pour....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:36

J'ai acheté des moules ce matin , mais elles n'étaient pas fraiches.

Alors je suis retourné au magazin... et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33




Même un chemin de mille lieues commence par un pas. Proverbe japonais

Salut jeune teuf teuf

Alors quoi dire sur cette candidature, un parisien Evil or Very Mad on avait pas !!
Mais bon pour une fois une candid pas trop mal, une team ,pourquoi pas Twisted Evil

Je dois réfléchir affraid


Pour

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Heimdall a écrit:
un parisien

Uniquement de localisation actuelle ! Avant de devenir voisin de la capitale Francaise j'habitais chez mes parents, Bourges, dans le centre.

Et j'adore les proverbes que tu places à chaques début de messages jocolor
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Attention affraid si tu flattes heimdall comme ca..... cheers tu vas devoir te prosterner devant lui What a Face ... lui rendre les horreurs honneurs Twisted Evil et l'appeler Maître tous les jours que dieu fait !!!! king

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

Désolé, en fait je pensais que j'étais sur le forum des amateurs de moules.

Alors, eh bien ma foi que dis-je n'est ce pas, Kadayoshi y dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Imen : Et beh, ça va en faire du monde à appeler Dieu !

Kada : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]   [Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Team Lye Nosse [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]
» Candidature Asx Team [ACCEPTEE]
» Candidature Team anciennement Pro [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: