Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Candidature The-Punished [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Kadayoshi
imen
MatrixTeam
7 participants
AuteurMessage
MatrixTeam




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:37

Le soleil tardait à se coucher derrière la ligne invisible de l'horizon et pourtant les terres d'Amakna commençaient à se confondre dans l'obscurité, rassemblant ainsi de nombreux êtres de croyances différentes dans les tavernes du mondes pour débuter la soirée en partageant quelques chopines bien relevées avec des amis ou tout simplement des gens faisant du commerce de façon spontané. 


La journée avait été plutôt longue et fatiguante Youssef en quête comme chaque jour depuis maintenant quelques mois avait enfin trouvé se qu'il recherchait. il n'en était pas certain, il n'avait aucune preuve, mais pourtant, ces jeunes gens qu'il avait rencontré il y a maintenant quelques jours l'avaient convaincu. Si il faisait bonne impression, il aurait peut être la chance d'intégrer une «Alliance» qui pourrait bien correspondre cette fois aux critères de la nomade. 


il décida alors de rédiger une lettre adressée aux responsables de cette Alliance en vue de témoigner ses désires et sa motivation. Son visage s’éclaira fugacement lorsqu’il repensa à cette rencontre dans les champs. Ah ! Ce beau Tombola ! il aurait bien fait durer le plaisir de la conversation, si sa femme n'était pas tombée du ciel, comme par magie. M'enfin il le savait, si il rejoignait les rangs des braves, il la reverrait rapidement. 
il se remit à écrire sa lettre de candidature spontanée, sur laquelle on pouvait apercevoir quelques informations diverses. 

Pour commencer je vais me présenter IRL :
Bonsoir braves gens ;
Je me nomme Youssef,la plus part du temps les habitants des contrés, les voyageurs ou bien encore les animaux me surnomme Youcef, mais cela n'a au font que peu d'importance.J'ai 17 ans je suis au lycée en 1 ère, je pratique le foot à hauteur de 3h/jour.Ce que j'aime dans la vie à part le foot, c'est m'amuser, passer du temps avec mes potes sur Dofus. J'ai plutôt une mentalité cool, j'aime assez peu les conflits et les prises de tête.


Maintenant la présentation IG :
Je joue actuellement un sacrieur lvl 199 , The-Punished . Je joue ce sacri depuis le début de l'année 2012 après que j'ai repris (j'avais stopper suite a un hack de ma team 18x) j'ai commencer dofus en 2005 avec une osa je l'es arrêté suite a un hack , je me suis fait un iop après je l'es monter 16x puis j'ai commencé ma team de 8 personnages qui as été hack récemment.
Voila pour ma présentation IRL et IG 


Mes motivations à vous rejoindre : 


Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas de coup de main pour faire de l'équipement xp ou autre. Je suis à la recherche de ces critères : 


- Une guilde avec un âge moyen assez mature. 
- Une guilde qui malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler. 
- Une guilde ou lire les écrits des collègues ne soit pas un véritable défie. Le «SMS» tu les contacts sociaux. 
- Une guilde qui soit active peu importe le moment ou nous allons nous mettre en ligne. 
- Une guilde avec un système de fonctionnement établit, claire, simple d'accès et dans lequel chacun trouve sa place. 
- Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un FORUM. 



Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu, et que vous m'accepterez parmis vous.


Candidature The-Punished [REFUSEE] Mon_sa10
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:47

Alors ... commet dire...
Très joli texte n'est ce pas... MAIS pour l'originalité tu reviendras !!!!! C'est du copier coller vu revu et rerevu dans plein de candidature sur différents serveurs...
Je ne te ferais pas l'affront de citer les sites sur lesquels je l'ai trouvé mais je me permet de te dire que je me suis arrêter au 5è et que ca m'a saoulé....
Pas la peine de faire des mégas récits si ce n'est pas sorti de ta plume....
Je dois avouer que ca me bloque d'entrée de jeu !!!! Mais bon je vais reprendre la lecture car je me suis arrêtée aux premières lignes... et voir qui se cache ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:13

MatrixTeam a écrit:

Je me nomme Youssef. J'ai 17 ans je suis au lycée en 1 ère, je pratique le foot à hauteur de 3h/jour.Ce que j'aime dans la vie à part le foot, c'est m'amuser, passer du temps avec mes potes sur Dofus. J'ai plutôt une mentalité cool, j'aime assez peu les conflits et les prises de tête.


Maintenant la présentation IG :
Je joue actuellement un sacrieur lvl 199 , The-Punished . Je joue ce sacri depuis le début de l'année 2012 après que j'ai repris (j'avais stopper suite a un hack de ma team 18x) j'ai commencer dofus en 2005 avec une osa je l'es arrêté suite a un hack , je me suis fait un iop après je l'es monter 16x puis j'ai commencé ma team de 8 personnages qui as été hack récemment.
Voila pour ma présentation IRL et IG 


Candidature The-Punished [REFUSEE] Mon_sa10


Bonsoir,


Voici ta candidature si on enlève les copier-coller vus et revus ( Merci Imen).


Pour moi c'est du travail baclé, un manque d'intérêt total sur ta candidature.




Pour moi c'est un grand CONTRE, mais je vais laisser ouvert, histoire de voir si les membres seront plus indulgents.


C.F : La source du plagiat ! http://nephilim-raval.xooit.fr/t331-Candidature-de-Poucelina.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:00

T'en veux d'autres des sites qui ont cette candidature ?????
http://ikysecret.com/sayksapile/viewtopic.php?f=11&t=216

http://chimeraorder.xooit.fr/t1452-Candidature-de-Netsakha.htm
Et il y en a moult comme ca !!!! Mais soit les fofos sont fermés soit les guildes dissoutes....

Qui a plagié qui, je m'en fiche mais tu n'es pas à l'origine de cette jolie plume....

Mais le pire c'est que MEME LES MOTIVATIONS SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT RECOPIEES !!!!!!!

J'en déduis donc que tes motivations ne sont pas réelles puisqu'elles ne viennent même pas de toi....

Je te le dis franchement c'est un CONTRE ferme et définitif. Tu n'as aucune motivation pour te joindre à nous si ce n'est intégrer une guilde connue sur le serveur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:01

Je ne lirais même pas ta candid, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:46

Salut à toi,

je suis et je resterai du même avis que les autres membres qui t'ont déjà répondu. C'est un non catégorique pour moi.
Candidature bâclée, plagiée et franchement, comment espérer être accepté dans une guilde sans même arriver à cerner ses propres motivations...
Bonne chance pour la suite mais je pense que ça sera ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:36

Bonjours, je vais me montrer indulgent dans ma réponse, la ta candidature mérite un contre pur et simple mais tu pourrait peut être en refaire une sans copier coller, cert celle la est jolie mais une venant de toit c'est mieux... ensuite ce n'est pas a moi de prendre la décision voit sa avec le meneur si tu peut en refaire une venant de TOI
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:20

Mawatell a écrit:
Je ne lirais même pas ta candid, Bonne chance pour la suite.

Perso j ai.lu les autres ( sur les divers sites)

pense que tout a ete dis un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:28

Bon, inutile d'ouvrir un vote, les avis sont unanimes.

Bonne continuation à toi.

CANDIDATURE REFUSEE ET CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Candidature The-Punished [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Punished [REFUSEE]   Candidature The-Punished [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Punished [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: