Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirobu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]   Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Apres avoir rigoureusement lu votre réglement forum comme IG je décide donc de postuler chez vous. Je préfère ainsi commence par une présentation IRL avant que vous en appreniez plus sur moi même que mon personnage. Je n'ai pas pu m'inscrire sous le nom de Kerp vu qu'il a été déjà pris.

Mon côté IRL:

Je m’appelle Patrick, j'ai 20 ans et j'habite sur Paris. Dans la vie de tous les jours, je suis actuellement un jeune étudiant en deuxième année d'informatique. Ce que j'aime dans la vie de tous les jours sont les séries, les jeux vidéos ( Dofus, et League Of Legend) et anime/scan. J'ai découvert le jeu Dofus y'a environ 4 ans grâce au copain de ma cousine qui m'a proposé de le rejoindre sur le server Raval avec la classe Enutrof. Après avoir atteint le cercle 100 j'ai du arrêter de jouer a Dofus car je ne savais pas géré mon temps de jeu, ce qui n’était pas en ma faveur pour les études. Entre cette période et maintenant , j'ai rejoins pas mal de server dont Crocoburio Enu 16x, Ulette Enu 15x. Pourquoi avoir fais des pauses de Dofus ? Tout simplement parce que je jouais la plus part du temps tout seul ce qui devenait vite lassant. Il y a donc 2 mois, j'ai vu mon cousin qui avait repris Dofus pendant que je jouais a League Of Legend, j'ai donc décidé de le rejoins sur ce server. Bon bah je penses que vous savais l'essentiel sur moi.

Mon côté IG:

Dans Dofus, je suis un iop de cercle 183 bientôt 184. Mon iop est donc parchoté 101 vita et 83 intel pour l'instant. J'ai mis le reste de ses caractéristiques en vitalité. Honnêtement je ne vais pas vous mentir c'est mon premier iop, et oui avant je ne jouais que Enu. Concernant mon perso je suis actuellement full Tengu Givrefoux, accompagné d'un Talisman Choh, du Crochet de Ben le Pirate que je compte remplace par une alliance Hestrale, et de mon Marteau R'Gnole. Côté trophée, j'ai pour l'instant Savant Majeur, Astucieux Majeur, Saccageur Feu Majeur, Ravageur Feu Majeur, Turbulent et bien entendu de la fameuse Dofus Cawotte. Mes projets d'avenir pour mon iop, je pense que je vais le passe full feu plus tard j'ai déjà une petite pano en tête d'ailleurs.

Mise à part ceci, à mes débuts j'étais en mono compte mais je me suis fait une fécatte rhon (169) pour mon iop. Sous le besoin de drop des ressources pour craft mes panos ou pour me fortuné j'ai décidé de me remonte un enutrof (163). IG, je suis la plus part du temps à frigost avec mon cousin et mon frère, on boucle le dj RM afin de monte nos mules ainsi que nos personnages principaux.

Du coup, concernant les métiers de mon personnage, mon iop est actuellement Cordonnier, Cordomage, Forgeur d'Epee, Forgemage d'Epee et Alchimiste lvl 100. Ma fecatte posséde comme métier Forgeur d'Hache 68, FM Hache 100, Sculpteur de Baton lvl 30, Forgeur de Pelle lvl 60. En ce qui concerne mon enutrof j'envisage de monte pécheur sur lui.

Seul le iop est actuellement guildé chez Scientia. J'avais déjà décidé de les quitter dans un futur proche, donc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance chez Hysteria, j'ai le level requis certe de justesse mais je veux quand même tenter ma chance. Pourquoi je décide de quitter mon ancienne guilde. Je décide de la quitte aujourd'hui car je ne me sens plus à mon aise chez eux, j'ai rejoins la guilde Scientia, car une connaissance m'a proposé de poste ma candidature en même temps que la sienne. Bien entendu mes persos sont sans guilde.

Je décide de postuler chez vous afin de faire de nouvelle connaissance, mais j'espère aussi y trouve la bonne humeur, et surtout l'amusement. Mais aussi du sérieux. Je ne connais vraiment aucun de vos membres, j'en aurais croisé certain surement sans jamais leur parlé. Etant donnée que c'est mon premier iop feu, donc je sais que j'ai beaucoup à apprendre de mon personnage encore, et j'espère que ça sera avec vous. Etant mon bas level je pense pas que je peux vous apportez une aide concrété concernant les dj de frigost, mais je pourrais tout de même proposé mon aide pour drop tant que c'est pas à frigost.

Bien entendu cette candidature ne concerne que mon iop uniquement.

Mise à par cela, je suis souvent connecté et disponible pour vos questions que ça soit IG ou IRL.

Vous pouvez ainsi me conctater à tous moment IG en MP Kerp.

Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente journée, a bientôt.

PS: Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]   Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:22

Bonjour, nous sommes désolés mais nous ne retenons pas ta candidature.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit sacri [ACCEPTEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: