Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirobu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Kerp, le petit iop feu [REFUSEE]   Kerp, le petit iop feu [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Apres avoir rigoureusement lu votre réglement forum comme IG je décide donc de postuler chez vous. Je préfère ainsi commence par une présentation IRL avant que vous en appreniez plus sur moi même que mon personnage. Je n'ai pas pu m'inscrire sous le nom de Kerp vu qu'il a été déjà pris.

Mon côté IRL:

Je m’appelle Patrick, j'ai 20 ans et j'habite sur Paris. Dans la vie de tous les jours, je suis actuellement un jeune étudiant en deuxième année d'informatique. Ce que j'aime dans la vie de tous les jours sont les séries, les jeux vidéos ( Dofus, et League Of Legend) et anime/scan. J'ai découvert le jeu Dofus y'a environ 4 ans grâce au copain de ma cousine qui m'a proposé de le rejoindre sur le server Raval avec la classe Enutrof. Après avoir atteint le cercle 100 j'ai du arrêter de jouer a Dofus car je ne savais pas géré mon temps de jeu, ce qui n’était pas en ma faveur pour les études. Entre cette période et maintenant , j'ai rejoins pas mal de server dont Crocoburio Enu 16x, Ulette Enu 15x. Pourquoi avoir fais des pauses de Dofus ? Tout simplement parce que je jouais la plus part du temps tout seul ce qui devenait vite lassant. Il y a donc 2 mois, j'ai vu mon cousin qui avait repris Dofus pendant que je jouais a League Of Legend, j'ai donc décidé de le rejoins sur ce server. Bon bah je penses que vous savais l'essentiel sur moi.

Mon côté IG: