Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimaiya

Nimaiya


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49

Bonjour Bonjour chère Membres Hystériques


Je me Permet de vous déranger pour Poster ici ma petite candidature Very Happy

Présentation IG :

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] 456074Nimaiya

Je Joue en temps que perso principale une Petite Sacrieuse de cercle 196 du nom de Nimaiya (qui ce prénommée Tahgada avant) actuellement terre/air je ne fait que du PVM car j'ai perdu le gout du pvp ^^'

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] 288038Nimaiyastuffetstats

Mode 10Pa 5Pm (sans DD) Full Fuji + Nevark et en cac ce qu'on appel comme Nimaiya "Le Reine" je m'expliquerai plus tard sur le "Le" a la place du "La" ^^
Comme évoqué plus haut je ne joue que PVM alors ce petit Stuff me permet de pas mal m'éclater tout en restant Polyvalent et Fiable

Je ne parlerai pas (sauf si vous le désirez) de mes métiers car il n'y a rien a par sculpteur de baguette 82 qui ne dépasse le level 50 (manque de temps)

Je joue aussi Une petite Iopette 152 du Nom de Blood-Kay et un petit Eni 152 du nom de Kariya (stuff tout simple full meu + pourpre pour iopette et Full Cm a la Xyo pour l'eni)

Avec ces trois perso je monte actuellement 3 petite mule actuellement 8x ^^


Mon parcours dans le monde des douze :

J'ai Commencer il me semble il y a 7 ans (Peut être bien plus ... ou Peut être bien moins ... mais rien d’intéressant a par un passage a l'état Noob ce qui je le pense est tout a fait normal ^^) Sur le Serveur Amayiro Avec une Iopette du nom de Blood-Kay après le level 191 Acquis me suis fait hack tout mes comptes Eni 186 Enu 189 Panda 177 Sacri 199 D'ailleurs si d'ancien joueurs de Amayiro sont dans la guilde le nom de mon Sacri était Mareek si cela vous parle Razz

Donc je disait "me suis fait hack tout mes comptes" Suite a ceci je Suis partit sur Rykke-Errel avec des gens de ma classe pour monter une team c'est la que Tahgada est née mais trop de confiance tue la confiance ...

j'ai donc migrer avec mon perso sur Domen la je suis tomber sur une très bonne guilde (surtout en ambiance) ce qui m'a fait rester pas mal de temps sur Domen Mais (et je dit bien Mais ^^) ce n'était sans compté sur un déception amoureuse et un pétage de plombs qui me firent tout deux partir sur un autre Serveur...

Farle !! Me Voici me Voilà !!!! La je suis donc arriver chez Farle pour rejoindre une personne que je considère comme mon meilleur ami IRL

Il m'a d'abord fait rentré chez Tsunami donc la tout ce passé bien mais un Arrêt de jeu de la part de mon ami m'a fait Migrer Sur Bowisse

Bowisse, Si vous le voulez bien passons ^^ ce serveur est a chier enfin ceci n'est qu'un avis perso moi qui aime parler, déconner, enfin des serveurs Vivants quoi !!! après une grosse déception Allez Hop retours au Source !!!



FARLE !!! EXCUSE MOI !!!

et voilà depuis que Farle m'a excusé (bien que ceci a été dur car ne voulant pas m'écouté j'ai eu du mal a faire mes excuses ^^)

A mon retours sur Farle mon ami ayant repris Dofus il m'a fait rentré Chez Peace And love

et la je dois vous avouer que je n'ai aucune critique a faire c'est une guilde au top et j'ai du malheureusement la quitter suite a des mal entendu et au comportement plus qu'irrespectueux de mon cousin ainsi que celui de certains membres envers ce derniers ce qui m'a obliger d'intervenir

Enfin bref je n'épiloguerai point sur toute l'histoire sur ma candidature si vous le voulez bien je préfère en parler via MP ou bien Sur Skype il n'y a pas de soucis (je pense Notament a toi Organn qui je le pense Connaissant Alex et Kev' voudra plus amples explication ^^ et je le comprend tout a fait)

Voilà pour mon parcours Dofusien (je ne pense n'avoir rien oublier)


-Humm Oui D'accord très Bien mais a par faire des discours durant 107 ans et en plus de sa pas très Distrayant quand est il de ta vie IRL

-Ah Oui Désolé j'allais oublier cette partie la x)

Alors IRl Je m'appel .... Mathieu ( et Oui voilà pourquoi Le Reine et non pas la Reine... et oui je sait tant attente pour si peu Very Happy ) J'ai D'après ma carte d'identité Bientôt 21 ans et donc la Majorité Absolue hihihi J'habite en Haute Normandie Près de Rouen

Je Travail Actuellement en Intérim.




Alors la Si j'ai bien retenue la leçon je suis censé vous Dire pourquoi Hystéria' et pas une autres ?

et Si je vous répond

- Et Pourquoi pas ?

cela Suffira t'il a vous Convaincre ?

N'hésitez pas a me poser certaines Questions en Mp ou ankabox si je n'ai pas était très claire sur certains sujet ^^
ou bien Sur le forum pour d'autres je ne vous promet rien mais je pense pouvoir vous répondre au plus vite quand même :p



Allez Boujou Boujou et a vos Votes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:11

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Nous ouvrons les votes et te souhaitons bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:47

Je vais être très honnête avec toi : ta candidature est brouillonne, et tu n'exprimes aucune motivation réelle pour intégrer Hystéria.
Tu t'es focalisé sur tes diverses migrations (dont personnellement je n'ai que faire) et qui nous montrent surtout quelqu'un d'assez instable.
Donc ma question c'est juste: tu comptes nous quitter quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nimaiya

Nimaiya


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16

Salut Imen et desoler de ma réponse quelque peu tardive je sort tout juste du taff

en ce qui concerne toute ces migration c'est uniquement pour les première pour cause de hack donc un départ a zéro ailleurs ensuite j'ai voulu essayé d'autre serveur pour voir un peu la "mentalité" si je peut le dire comme cela et il faut dire que en 7 ans de jeux j'ai enfin trouver le serveur sur lequel m'investir ce pourquoi je re-monte une team et ce serveur et bien c'est Farle

Ensuite sur mes motivation comme tu le dit je trouve que de dire que je cherche une guilde avec de l'ambiance reste banale et c'est une phrase qu'il y a dans toute les candidature donc je préféré de pas être comme tout le monde et répétitif

ce que je peut par contre ajouté c'est que je suis une personne très actif pour la guilde et aussi très disponible pour tout aussi bien pour aidé a drop/xp que en attaque/défense perco je préfère pour tout avouer jouer avec des gens de la guilde et les dépanné au détriment de ma team

Voilà et si d'autres question/critique sur ma candid' ou sur moi même j'y répondrai avec joie !


Cordialement Nimaiya
Revenir en haut Aller en bas
Nimaiya

Nimaiya


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:52

Salut a tous

Je me permet de faire un doublon


Je suis vraiment navré du dérangement mais je me dois d'annulé ma candidature

Suite a l'hsitoire chez Peace and Love nous avons mis les chose au claire et je retourne auprès d'eux

encore désoler du dérangement et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

Pas étonnant. Aucune motivation lisible dans ta candidature.

Pour ta future candidature, car oui, il y en aura certainement une, mais pas chez nous, vue ta facilité a "migrer".
Sache que rallonger une candidature en écrivant des détails inutiles n'a jamais aidé personne...

J'ai tout lu, du début a la fin, et j'ai regretter. 10 min de perdu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:24

Nimaiya a écrit:

Ensuite sur mes motivation comme tu le dit je trouve que de dire que je cherche une guilde avec de l'ambiance reste banale et c'est une phrase qu'il y a dans toute les candidature donc je préféré de pas être comme tout le monde et répétitif

ce que je peut par contre ajouté c'est que je suis une personne très actif pour la guilde et aussi très disponible pour tout aussi bien pour aidé a drop/xp que en attaque/défense perco je préfère pour tout avouer jouer avec des gens de la guilde

PS : Quand tu fais une remarque sur les choses banales dans une candidature (genre dire qu'on cherche une guilde active,...) On évite de glisser 1 lignes plus loin le phrase LA plus banale de toute candidature : Je suis très actif et aiderai les gens à xp/drop...

Oui, dans une guilde level 200, nous ne savons pas XP et/ou Drop. Vient m'aider. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:34

Je fini par un dernier post pour aussi crier aux coups de gueule :

Arrêter de faire croire que vous êtes de vieux joueurs ! Bordel, ça se sens a plein nez que tu as pas plus que 3 ans de jeu Dofus derrière toi.

Serveur Amayiro sortie en 2007. Nous sommes en 2013. Tu m'expliques comment tu joues à Dofus depuis 7 ans ?

Aller, une candidature tout ce qu'il y a de plus naze, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]   Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nimaiya (Ancienne Tahgada) [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah c'est moi :) [ANNULEE]
» Poilue des océans [ANNULEE]
» *Curiculum vitae* [ANNULEE]
» Candidature d'Ereidana [ANNULEE]
» Candidature d'une Pomme [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: