Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmlovemiaou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:33

Bonjour à tous bande d'hysteriques !

Alors c'est simple vous prenez la presentation de mon ex-meneur yachiiru, vous remplacé sont pseudo par le miens et ça devrais le faire, il a été pris avec sa présentation alors pourquoi pas moi ?

Peut être pas en faite ...

Entre moi et Hysteria c'est un peu je t'aime moi non plus, donc je vous fait un petit récapitulatif de mon combat d'hysterique :

ROUND 1 : LOOSE, Non reçu suite à un différent avec un ex-membre Hysterique et je n'avais pas la côte auprès d'Organn ( il a gouté a mon chibre entre temps )
ROUND 2 : WIN, Enfin, enfin, je suis un hysterique à temps plein je retrouve ma cherie mOrgann et mon poussin de Tristan! Mais voila ! une histoire entre IRL et Dofus me pousse par dégout à continuer mon aventure dofusienne et donc j'arrête de jouer, après quelques mois l'addiction d'ankama ressurgit dans mes veines et je fit mon come-back il y a 3 mois de cela, je constate avec tristesse que je ne suis plus hysterique sur le papier ( mais toujours dans l'ame ) à cause de ma longue absence ( comprehensible ) ... Depuis j'ai repris gout au jeu comme a mes debuts sur Farle =)
ROUND 3 : CALL ME MAY BE, je me présente donc devant vous toujours aussi hysterique IRL, peut être le serais-je de nouveau un jour dans le jeu !??!

Petite histoire d'une map nommé -2.0 ( Amakna, Village ) :

Mmlovemiaou: Organn si tu me recrute je te suce tous les soirs, je serais ton receptacle !
Mmlovemiaou pense qu'est-ce que je serais prêt à faire pour venir chez Hysteria !
Etik: Non Love !!!! Sa queue est à moi pas touche !
Organn: Ne vous battez pas ! il y en aura assez pour tout le monde !
... La suite, je vous l'épargne ...

Un peu de moi dans le jeu:

Tout d'abord je joue en multicompte, donc je pense être metronome euh je voulais dire autonome.
J'ai plusieurs connaissances et amis chez hysteria: Tristan, Organn, Yachii, Nez ...
J'ai 7 ans d'experience sur Dofus et quelques serveurs à mon actif: j'ai commencé sur hecate puis j'ai migré sur Hyrkul, Mylaise et enfin sur Farle !

Mes Persos :

- Ecaflip 180
- Panda 175
- Eniripsa 176
- Osamodas 170
- Sacri 167
- Feca 163
- Iop 119
- Zobal toute nouvelle mule
Pas pour être recruté:
- Enutrof 160 ( non utilisé )
- Xelor 156 ( non utilisé )
- Cra 180 ( non utilisé )

Mes Metiers :

- Tailleur 100 Costumage 100
- Cordonier 80 Cordomage 100
- Bijoutier 70 Joiallomage 100
- Scu.Batons 65 Mage Batons 40

Un peu de moi IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis dans la vie active depuis deja 5 ans dans les travaux publics en tant que Chef d'Equipe.
Je joue a Dofus et Counter Strike Global Offensive
J'adore déconner et faire rigoler le monde que ce soit dans une guilde ou dans la vrai vie.

VOILA c'est tout pour moi et je l'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:03

Mes seuls craintes est que tu réarrete de jouer... Sinon sa sera un grand "PoUuR". ( De ma parts)
Revenir en haut Aller en bas
Dolman

Dolman


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33

Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:39

Je suis Désolé j'ai aucune affinité avec toi je vote CONTRE


Dernière édition par Dolman le Ven 1 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmlovemiaou




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:06

Je voulais pas répondre au risque de saboter ma candidature mais la je me dois d'intervenir:
premierement, pendant mon taff j'ai regarder au moins 5 fois le forum via mon mobile pour voir ce qu'il se disait, ensuite je vois ton commentaire et je m'empresse de rentré du boulot pour te répondre ...
J'aurais une question: Que recherches-tu chez Hysteria, une guilde conviviale ou uniquement rempli de level 200 ? Car je ne me pense pas si loin de ça et de plus je suis autonome. De plus je pense que les level 200 il y en a plus que de raison chez hysteria et je pense être capable d'apporter ma touche de convivialité et d'humour dans la guilde.
Concernant "la soit disante leche" j'ai fait un clein d'oeil à deux potes de jeu que sont Organ et Etik depuis dejà longtemps.
Pour en revenir à toi cher ami, j'ai fait mieux que lire les conditions de post avant de mettre ma candidature, j'ai lu un paquet des candidatures postées sur le forum, et j'ai lu pas mal de tes commentaires semblale à celui que tu m'a deposé parfois sans arguments, je me souviens d'il y a de ça deux ans une guilde nommé "Ice and Tea" pas tellement reputé pour la sympathie de leurs membres, si c'est ce que tu cherche à proner au sein d'hysteria, libre à toi.
Mais comme je le répete je pense pas être non plus à la rue et je pense pouvoir apporter ma touche de fantaisie dans la guilde et surtout retrouver des connaissances et des amis ( tristan, organ, yachii, highway, nez, le nunu fan du -1.0 Very Happy et autres ) ...
Codialement Mmlovemiaou
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

Bonsoir,

Afin que les nouvelles recrues prennent le temps de s'adapter chez nous, nous clôturons les recrutements.
Tu pourras toujours retenter ta chance à la prochaine réouverture.

A bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]   Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: