Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:17

bonjour a vous hysteria!!

tous d'abord je ne tiens particulièrement a vous rejoindre je postule chez vous car j'ai un peu parlez avec pad puis j'ai regardé les differentes candidture posée et je sais que lemonocompte n'a pas la place chez vous^^ puis j'ai vue pas mal de canditure qui n'étais pas comme vous l'aimiez alors je tiens a vous en offrir une qui vous fera plaisir ^^

Moi irl!!

Moi irl c'est ça.


bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] 20120610.

je m'appelle florent je suis agé de 23ans printemps ou hivers comme vous voulez Very Happy je travail et oui un geek peu travailler.
Dans la vie j'aime la musique la douce voix de bob ou de jimmy cliff me berce a longeur de journée et pourtand je ne fume pas, j'aime le sport a defautl d'etre multi-compte je suis multi sport je pretique le basket le foot et le tai-kuend-do mais ma grande passion reste le dessin.
.


Moi ig!!!


bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Salut_11.
Une sacrieuse de rend 193 car je viens de up à l'instand ou j'écris sa ^^ je joue multi element pour le moment comme vous pouvez voir je suis full parcho.

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Stats_10.
Je vous avoue que j'en suis plûtot fiers.^^

Mon équipement!!

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Equipe10.
Eheheh et oui j'aime les obji, para et rivolan. mais a l'on therme ma sacri donnera sa.


http://dofusbook.net/perso/gajjeel/ebby-2.html

Je tiens a précicer que les parchemins 101 ne sont pas pris en compte donc je pourrai équiper le brageut..

Mes sorts!!

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Sort_p10.
Le reste étand lv 5 ou 4..

donc voila ma candidaturej'èspere que celle-ci correnspondras a vos attente et désolé si il y a quelque faute.

Allez bye hysteria..
bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Bye_eb10.
Revenir en haut Aller en bas
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:18

désolé si certain mot sont attachés ma barre espace est casée.
Revenir en haut Aller en bas
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:21

oups pour cette faute énorme rang et pas rend désolé
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:17

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forume, nous prennons ta candidature en compte elle vas ètre soumise aux votes des membres hysteriques.
Nous te tiendrons au courant de leurs avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:13

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum,

J'aime bien ta candidature, et en théorie on a rien contre les monocompteurs, mais il faut juste que tu soit conscient qu'on organise rarement des donjons a plusieurs vu que pas mal de gens ont déjà des team pleines (même si avec les donjons modulaire c'est beaucoup plus souple désormais, et qu'on a quelques membres qui font des donjons ensemble sans être en team).
Donc ma question est: estime tu être indépendant?

Sinon cette question n'a aucune incidence sur ta candidature mais j'ai du mal à saisir la logique de ton stuff final. Un Lochon, une hanium et une hendart me semblent beaucoup plus appropriés pour un mode multi élémentaire terre/feu
Revenir en haut Aller en bas
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

oui je suis quelqu'lun de débrouaillard je m'organise souvent tous seul pour trouver un donjon^^ ou une occupation et au final je ne serait pas vraiment multi element mais plus feu/terre
Revenir en haut Aller en bas
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

mais comme je le dis dans ma 1ere phrase je ne tienspas particulièrement a vous rejoindre malgrès que vous soyez une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

Salut,

Moi je trouvais super sympa ta candidature.... Je ne suis pas très axée stuff et screen (je laisse ça aux initiés study ) donc je juge sur les motivations et l'intérêt porté à la guilde. Mais ca manque dans ta présentation. Et c'est un peu ce qui me gène dans ta candidature...Suspect

Pour moi le but c'est que tout le monde se fasse plaisir et préserver l'ambiance qui règne au sein de la guilde.

On a fermé la porte à des gens plus motivés:cheers: ... A plusieurs reprises tu dis que tu ne tiens pas plus que ça à nous rejoindre....Shocked

Alors pourquoi postuler???Question. Même monocompte si tu te débrouilles sans demander tout le temps pour up ton perso, tu peux être accepter

Je ne suis pas contre ta venue chez nous, je reste juste perplexe.. scratch

J'attends de voir si les autres membres ont des questions...
Revenir en haut Aller en bas
ebby




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

tu as tous a fais raison imen j'ai oublié mes motivations mais comme je vais prendre un 2eme travail a la rentré je ne serait plus trop present sur le jeu pour sa que jene tiens pas trop a integrée une grosse guilde si c'est pour laissé trainnée ma sacri
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:35

Bonjour,

La majorité des votes étant contre ta venue chez les hystériques, nous ne souhaitons pas te recruter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]   bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]
» Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]
» Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]
» Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]
» Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: