Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trouvepasdenom

Trouvepasdenom


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:41

Bonjour à vous nobles membres de Hysteria’ :

Aujourd’hui, en l’an Javian 642 Je me présente devant vous et je vous présente mes hommages *s’agenouille comme un chevalier recevant son sacre*. Très cher membres d’Hysteria’ moi, Le-Chouffe et compagnie, sommes actuellement devant vous pour vous demander de faire partie de vos troupes d’élites complètement déglingué Very Happy. En effet j’ai récemment ouïe dire que des personnes, motivées, pleins d’humours avaient créé une Guilde ou l’entraide et le respect sont des piliers fondateurs !!! Alors nous voici, mais avant de vous montrer nos talents dans nos éléments respectifs une petite présentation détaillée s’impose.



*Changement d’époque, nous voici au XVIIIemes siècle et notre aventurier et interviewé par un journaliste vagabond qui passait par là*



Journaliste : Hey salut jeune aventurier comment t’appelles tu et qui est tu ?

Chouffe : Bonjour je me nomme Thomas, j’ai 19 ans et je suis en école supérieur de commerce. Actuellement à Lille depuis 12 ans je suis fier d’être LILLOIS !!! J’aime manger des Kubor au petit dej et je suis fan de lady gaga ENJOY … nan j’dec je suis comme tout le monde je manger des corn-flex et j’écoute de tout, avec en ce moment une tendance pour le dustep.

Journaliste : Que recherches tu dans une guilde et pourquoi avoir choisi de postuler chez les zinzins d’Hysteria’ ?

Chouffe : Alors alors, ce que je recherche c’est avant tout une ambiance, une ambiance familiale ou tout le monde se connait ou l’entraide et le respect ont une place importante. J’ai fais partie de 2 véritables guilde auparavant ou j’étais connu sous le nom de Guedelon ou Bordael(oui j’aime changer de nom souvent d’ailleurs j’ai trouvé une idée de nom pour ma team là j’attends juste de devoir les réabonner pour changer tout ça ), à savoir Sweet Corruption (membres) et Impérial Tofu (meneur). Certains d’entre vous doivent se dire « mais mais mais il me semble que je l’ai déjà vue dans un forum ce nom-là », et bien oui j’ai effectivement postulé chez Emotion’ il y a pas longtemps et c’est d’ailleurs pour ça que je postule chez vous aujourd’hui !! En effet si j’ai postulé chez Emotion’ c’était pour le groupe en lui-même (toujours gentil, présent, amusant) et quand j’ai appris que certains d’entre eux avaient créé une guilde je me suis dit que je retrouverai cela chez eux aussi. Voilà pourquoi je suis là, derrière mon écran entrain de réfléchir a ce que je vais taper sur mon clavier pour vous convaincre que je peux être un membre d’Hystéria’.

Journaliste : Pourquoi vouloir quitter Son of anarchy votre guilde du moment ?

Chouffe : Et bien tout simplement parce que la guilde est morte.. il n’y a quasiment que moi de connecté et donc quasiment que moi qui xp la guilde. Depuis que je suis arrivé j’ai dus monter de 4 levels la guilde rien qu’en restant a 5% !! De plus des membres quittent sans prévenir ou alors font partis de plusieurs guilde ne même temps … Ce que je trouve intolérable !!! Du coup comme il y a un manque de communication évident j’ai décidé de m’investir ailleurs dans une guilde qui en vaudra vraiment le coup, comme Hysteria’ ihihhi.

Journaliste : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à mes questions je vous dis a le revoyure hein

Et maintenant que les présentations sont faites, passons à la vue au rayon X des personnages :
Mon permier personnage est un cra multi élément lv 189 qui pratique le bricolage, la cordonnerie et mange du PAINN (le-chouffe)
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Chouff10

Mon deuxieme personnage est un enutrof Eau lv 173 et qui pour le moment n'arrive pas trop a ce servir d'un marteau puisqu'il fabrique des boucliers biscornus x) (trouvepasdepelle)
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Rochef10

Mon troisieme personnage est un xelor lv 171 full sagesse avec pano meumeu pour marteler quand meme (Trouvepasdesablier)
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Grimbe10

Mon quatrieme est un nini lv 152 intell sagesse pour qu'il soigne plus intelligemment (Trouvepasdemedoc)
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Nini10

Et enfin un roublard level 131 qui sera intell / air lv 178 qui est en cours !! (Trouvepasdebombe)

J'espére que ma petite présentation vous aura plut, hate d'avoir de vos nouvelle et je suis disponible pour toutes questions via Forum / skype / Dof

Ps : J'ai mis en vert le nom de mes perso si vous voulez aller faire un tour sur le ladder

Merci a vous et Gros bisous Wink



Dernière édition par Maelane le Jeu 12 Jan - 5:29, édité 2 fois (Raison : Modification du nom des personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Bonsoir Trouvepasdenom (même si j'aurais préféré que tu mettes ton pseudo Dofus mais bon...)

Saches qu'un vote va être ouvert, et ce, pendant 7 jours.

Nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom

Trouvepasdenom


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:14

Je tiens a vous remercier de prendre tout de même ma candid' en considération Smile et en plus vous avez en exclusivité le futur nom de ma team quand j'en aurai marre de chouffe etc .. les Trouvepasdenom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

Ha ok Very Happy j'avais pas vu ça comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom

Trouvepasdenom


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:21

Pour une fois que je prevois une action futur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

oooh la mignone petite bouloute que c'est trognon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom

Trouvepasdenom


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:40

organn a écrit:
oooh la mignone petite bouloute que c'est trognon Razz

Tu trouves aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom

Trouvepasdenom


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Lille

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:00

Bonsoir tout le monde, je me permet de poster car je suis un tantinet inquiet :/ .. Je n'ai eu aucune question et aucun retour de ma candid' !! Pourtant je vous assure que je ne mord pas pig.
De plus j'ai vraiment envide de me poser dans votre guilde et de m'investir avec vous et je suis sur qu'un bon Lillois en plus ça vous déplairai pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

Salut,

Ne t'inquiètes pas, les gens votent et en discutent, tu seras fixé dans peu de temps.

En te souhaitant une bonne soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

Bonsoir Le-Chouffe.

Alors voilà, les votes n'ont pas été favorables, dû aux faibles niveaux de tes persos.

En te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]   Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: