Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]

Aller en bas 
+8
inkizit
Asfool
Heimdall
Kadayoshi
organn
sight-etik
Nezflaw
Ezut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:06

Bonsoir à toutes et tous,

je me présente IG :

Ezut, xelor de cercle 199 venue tous droit du serveur Rykke Errel, je suis arrivé sur farle il y a maintenant un mois.
Je joue donc mon perso multi-élèments, afin d'optimiser l'utilisation de tous les sorts du xel, je trouve ça aussi bien en pvp qu'en pvm.
J'ai aussi en ma possession quelques oeufs de dragon : un ocre, un tutu +20cc, un pourpre +38%, un kaliptus +30 pp et un cawotte +50 sagesse.
Je suis resté sur un stuff assez classique (pano l'amour avec exo Pa et Pm, voile d'encre, ceinture rasboulaire ect..) mais néanmoins efficace (de bons dommages, resistances etc...). Je suis parchotté 101 dans tous les élèments. bien sur ^^.

Ma dinde est camé (non elle ne fume pas) et j'ai aussi une dinde armure qui fais dodo 350 jours par ans dans son étable.

Présentation i-aire-èlle (IRL pour les nuls, in real life pour les moins bons, dans la vraie vie pour les cas désespérés) :

Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans (Donc si je calcule bien, je suis majeur ! jipeuvoter) et j'habite dans une petite ville nommé Dijon.
Dans la vie je suis un glandeur étudiant. après avoir redoublé deux fois au collège (si si c'est possible ^^) je suis arrivé au lycée et a présent en terminale STG option finance (par ici les kammas !!!!!!!!!!!!) je m'aprète donc a passé mon bac avec deux ans de retards pour ensuite me lancé dans un petit BTS.
Sinon j'aime bien le ski, l'escalade, les pom'potes, la musique (Rap US/français, rock, reggae, electro) voir mes potes pour se boire jusque plus soif (je suis un très gros fétard en effet) et pour finir geeker comme un cochon de lait .

Votre expérience de jeu :

mon expérience de jeux c'est faite sur 4 ans et demi. après avoir essayer toutes les classes (sauf zozo et roub) je me suis posé avec la dernière créé le xelor, ma fois pourquoi pas après tout. mon ordinateur un peut vieux ne me permet de me monter une team mais je joue quand même avec un amie irl qui lui team a 8.

Vos motivations pour nous rejoindre :

* Pourquoi notre guilde et pas une autre ? étant nouveau sur le serveur je trouve que votre guilde a l'air puissante (pas autant que moi tous seul mais bon ^^) avec plus de sérieux j'ai l'impréssion que vous êtes les seul vraiment actif et j'ai comme l’impression que vous vous marrez bien x)
* Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? ce que j'attend ? mais pardis ! plein de nouveau amie !!!! et se que je vais vous apporter c'est une bonne dose de rire (oui parceque j'ai skype et un micro aussi ^^)
* Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ? c'est comme un dépuslage pour moi, première candid de ma vie sur fofo fallais bien une première elle pour vous et vue mon état de fatigue intélectuel a ce stade de cette candid j'aurais plus la force d'en faire une autre pour qui que ce soit donc oui je vais m’investir.
* Connaissez-vous certains Hystériques? a vrai dire non pas vraiment puisque je suis nouveau mais j'ai déja parlé avec votre mascotte qui glande h24 au village j'ai nommé Asfool =D

voila j'espère que vous lirer bien tous sa a très bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

Salut à toi,
Le soucis est comme on le dit souvent que tout le monde joue en "team" (oui parce que la mienne est toute petite) en gros peu, voir pas vraiment de sortit guilde.
Hysteria est une guilde ou tout les membres sont assez autonome, comment compte tu te situer par rapport à sa ?

En attente d'une réponse, cordialement Nez
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Salut et bienvenue sur le forum.

Perso j'aime bien la candide, mais comme le dit antho bis nous organisons que peu de sorties en guilde.
Ceci dit si tu t'estimes indépendant et que ce manque de sorties ne te donne pas envie de retirer ta candide tu auras mon pour

il s'avere que j'ai loupé un passage. Ma nouvelle question est donc: ton coéquipier a t il tes pass?
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

bonsoir , ta candid est prise en compte , elle va ètre soumise aux votes hysterique afin de savoir si tu es digne ou non de devenir un des notres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:50

Bonsoir à toi, nouveau venu.

Je crains malheureusement de briser partiellement tes attentes concernant notre guilde.

En effet, à l'instar de la rumeur notoire qui nous prête un soupçon de "déconnade", je me dois de t'informer que notre guilde est tout ce qu'il y a de plus pieux.

Nous devons désormais palier à une contrainte majeur de la guilde, le nom ainsi que le blason sanglant la représentant. La guilde sera désormais renommée
" Havre De Paix " et portera pour insigne une colombe blanche, symbole de la pureté


Par conséquent ( et ceci sera prochainement stipulé dans les rêgles ), la messe matinale quotidienne est on-ne-peut-plus obligatoire.


De même, afin d'écarter toute boutade belliqueuse concernant les religions, il est impératif que tu te converstisses au Kadayoshisme.

Enfin, votre statut de nouveau venu ( si notre clergé venait à faire de vous l'un des nôtres ) vous confèrera la besogne hebdomadaire qui consiste en la lecture d'un chapitre de l'ancien Testament.

Le seigneur ( ou Kadayoshi ) veille sur toi.

Père Kada'


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:03





Dieu est grand, mais la forêt est encore plus grande. Proverbe brésilien


Mes bien chère frère , mes bien chère sœur , vous voici réuni . Twisted Evil
et après le discours de frère Kadounet ,il bien vrai que nous voila rangé. Evil or Very Mad
Donc tout les matins a la connexion d'un membre Hystérique , une lecture d'un psaume sera effectué
-toute attaque de perco sera suivi d'une minute de silence
-toute aggro sera suivi d'un repas a la mémoire du défunt
Le dimanche matin une quête sera éffectué (environ 100 000 kamas) qui me seront directement reversé
pour le bien de la communauté Amen.
De ce fait si tu n'as pas fait ta communion guilde avec une team il est possible que tu t’ennuie dans les profondeurs
de cette secte dont je suis le Gourou affraid

Bonne chance

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:15

Voila vous lui avez fait peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:34

Moi je vote pour car j'ai eu l'occas de parler, pvp, koli avec lui et il est cool. Mais oui il te faut être indépendant dans cette guilde de chiens fous..
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

j'ai bien lu tous se que vous m'avez dit et pour répondre a la question qui revient le plus : oui je suis autonome. je fais très peut de pvm et quand j'en fais c'est avec mon potes qui lui même a mes pass et m’emmène environ tous les 36 de chaque mois ^^ en gros je suis autonome puisque je joue principalement en pvp et en koli =)

Pour se qui est de votre "seigneur" kada je serais ravie d'étre sont enfants de coeur =p
Revenir en haut Aller en bas
inkizit
Membre Hystérique
inkizit


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24

Tu ne dois pas être au courant des rumeurs qui courent sur les prêtres/curés/représentants de foie si tu te propose si spontané !

Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:15

Moi j'ai juste une petite question Question

Ton pote a tes pass..... Est ce qu'il est en guilde et si oui laquelle?

Tu comprendras aisément que ca me plairait pas , mais alors pas du tout Evil or Very Mad qu'un gars guildé utilise ton perso avec tous les risques que ca incluent..... Twisted Evil
A savoir connaitre la position des percos..... et savoir qui est co pour défendre...
Je suis pour la déconne.... Le mono compte ne me gène absolument pas.... Mais les intérêts et la bonne ambiance de la guilde priment avant même l'intégration de qq1 apparement sympa...
Donc pr moi c'est stand by en attendant ta réponse...... Arrow
Et si jamais il venait à intégrer une guilde après ton intégration ca me plairait encore moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

mon pote a mes pass oui mais il ne me co quasiment jamais et temps donné que sa team est full. il n'ai dans aucune guilde il n'aime pas ça ^^ je lui est proposer de venir mais il veux pas car il joue plus trop ces temps ci. voila pour ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Bonjour, bonsoir, bonjour.


Est ce possible pour qu'on sache comment se nomment t ils les persos de ton pote ? si cela ne te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:49

sont personnage principal s'appelle Kisswe, c'est un cra 200
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

Salut à toi et bienvenue

au début, j'étais Pour mais ayant lu que ton pote avait tes pass mais ne souhaitant pas nous rejoindre ca me rebute franchement.

Donc pour moi ca sera Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

Je vais vous expliquer :
enfaite mon pote Kisswe est mon meilleur amie IRL. si il ne veux rejoindre aucune guilde c'est parce que actuellement il travaille a l'étranger pour un temps indéfini et qu'il ne veux donc pas s'engager dans une guilde a laquelle il n'apportera rien et qui ne lui apportera rien non plus vu qu'il ne joue pour ainsi dire pas ou plus. certe vous pouvez voir que ses compte sont actif sur le lader mais c'est un amie a lui Vinnier (sacri 200 de SITH) qui le joue mais ce mec je ne le connais pas et il n'a pas mes pass donc pour se qui est de votre réticence face a mon pote qui aurais mes pass ne vous en faite pas de toute façon il est pas en France ^^ en revanche mon petit frère a mes pass mais lui, il veux bien venir en guilde (dronnanif cra 189).

voila j'espère sincèrement vous avoir convaincue parceque j'aimerais réellement venir dans votre guilde. merci a tous a très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Je vais vous expliquer :
enfaite mon pote Kisswe est mon meilleur amie IRL. si il ne veux rejoindre aucune guilde c'est parce que actuellement il travaille a l'étranger pour un temps indéfini et qu'il ne veux donc pas s'engager dans une guilde a laquelle il n'apportera rien et qui ne lui apportera rien non plus vu qu'il ne joue pour ainsi dire pas ou plus. certe vous pouvez voir que ses compte sont actif sur le lader mais c'est un amie a lui Vinnier (sacri 200 de SITH) qui le joue mais ce mec je ne le connais pas et il n'a pas mes pass donc pour se qui est de votre réticence face a mon pote qui aurais mes pass ne vous en faite pas de toute façon il est pas en France ^^ en revanche mon petit frère a mes pass mais lui, il veux bien venir en guilde (Eflute cra 189).

voila j'espère sincèrement vous avoir convaincue parceque j'aimerais réellement venir dans votre guilde. merci a tous a très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

désolé j'ai envoyer deux fois le même message je m’étais tromper sur le nom du cra de mon frère qui est Eflute et non dronnanif qui était sont ancien pseudo mais il a rename.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:26

Comme je l'ai dit dans mon premier post la candide est tres bien.
Cependant je me vois obliger de voter contre du fait qu'une autre personne a tes pass. (pas pour des histoires de perco ou autres, mais bon la guilde est un cercle d'amis ou on peut délirer etc, j'ai pas envie que quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on est pas appelé à connaitre puisse nous observer )
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:49

si sa vous dérange vraiment tant que sa je suis prêt a changer mes pass pour vous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:01

Si tu nous confirme avoir changé tes pass nous pouvons rouvrir de nouveaux votes, la majorité des contres se basant sur ce probleme.
Rien n'empechera ton ami de postuler quand il rejouera (tant que "vinnier" n'a pas ses pass ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03

Pour ton information, nous avons annulé les précédents votes, donc soit encore un peu patient le temps que tous les membres se re-décident.


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:40

Salut,

malgré ce que j'avais dis plus haut comme quoi j'allais voter pour, je me vois obliger de voter contre étant donnée la candidature qui vient d'etre posée.
Nous avons en effet quelques nouveaux qui ont été recrutés récemment, et pour ne pas integrer trop de monde d'un coup on se voit obliger de mettre en concurrence vos deux candides

Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10





Aime ton voisin mais ne supprime pas ta clôture. Proverbe anglais



Suis , septique sur tout ce qui a été dit Evil or Very Mad je dois réfléchir Twisted Evil

A voir affraid

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Ezut




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2012

Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

je vous le dit a tous de viens de changer mes pass a présent je suis le seul et unique a pouvoir me connecter sur mon compte et ce d'en l'intérêt de votre guilde que j'affecte particulièrement depuis mon arrivé sur le serveur.
je vous remercie tous de m'accorder une seconde chance si je puis dire.

je part pour quelque jours en Allemagne je serais de retours en fin de semaine

merci a tous, cordialement

Ezut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]   Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un humoriste (si si je vous assure) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]
» Le-Chouffe et compagnie font appel à vous :) [REFUSEE]
» bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: