Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

Bonjour, Bonsoir, tout depend de l'heure ou vous lisez ma candidature albino

Commençons par IRL :

Je m'appel Jeremy, j'ai 14ans, j'habitude du coté de Rouen, j'aime bien Dofus (pour sa que j'y joue, bah oui) Du côté musique, je suis pas délicat, j'aime toutes les new musique (presque)
Je suis environ dans les 2ans de jeu et je suis trèèèès souvent co Smile
Mes qualité ? J'aime déconner, je suis plutot sympas (faut pas me chercher non plus Twisted Evil )
Je pense que c'est tout de se coter la drunken


Donc vient l'IG :

Je joue un Sram nommé Theaz, niv 200 (je suis monocompteur mais sa a toujours été le cas et je me suis toujours debrouillé seul, comme un grand Laughing )
Je ne demande jamais pour faire un dj, puisque moi mes occupation sont => Glander, Euh glander, et koli.

Voila mon pti sram



Sinon je souhaite intégré Hysteria' car je veut une guilde avec de l'ambiance, Ou je pourrait fortement me plaire, Je connait plusieur membre dans lequel je m'entend plutot bien (Je m'entend avec tout le monde moi héhé)

Les guilde que j'ai explorer ?

Euh, y'en as pas beaucoup , vraiment pas beaucoup puisque depuis le debut, j'était chez Antartiqua, j'en était meme passer Bras droit, mais bon il y'a eu un kick general ce qui fait que depuis le nouveau recrutement, sa me plais pas (oseeeef <<)

Si je post ici ce n'est pas pour venir et partir le lendemain mais je compte bien y rester un bout de temps (j'aime pas changer de guilde tout les jour, sa n'a jamais été mon cas)

Voila je pense avoir fait le tour, n'hesitez pas a poser des questions et faire quelques remarque Very Happy? (Premiere fois que je fait une candidature, ne soyez pas trop severe, car moi je suis gentil Very Happy )

J'espere une reponse de votre part ^^'


Theaz (Streat pour les intime)
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

Le screen n'a pas passer *

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] 355731theazdecoup
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

Bonsoir theaz ta candidature est prise en compte elle va ètre soumise aux votes des membres hysteriques.
Nous te tiendrons informer de leurs avancer en attendant reste a disposition pour d'éventuelles questions.

-pour commencer une question, tu écris "les guildes que j'ai explorer?" sans repondre a cette question j'aimerai donc que tu reponde en ajoutant pourquoi tu les a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

organn a écrit:
Bonsoir theaz ta candidature est prise en compte elle va ètre soumise aux votes des membres hysteriques.
Nous te tiendrons informer de leurs avancer en attendant reste a disposition pour d'éventuelles questions.

-pour commencer une question, tu écris "les guildes que j'ai explorer?" sans repondre a cette question j'aimerai donc que tu reponde en ajoutant pourquoi tu les a quitter.


Excuse moi je me suis trompé au moment des couleur , j'ai mit noir , donc noir sur noir, bah.. sa fait noir Very Happy je change sa (enfin j'ai pas trouvé comment editer le sujet deja pour le screen :/
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Vue que je ne peut editer , je vais reecrire se que j'avais ecrit dans cette categorie

Les guilde que j'ai explorer ?

Bah j'en est vue ... Une puisque j'ai toujours été dans Antartiqua depuis mes debut quaziment, je n'est jamais été dans une autre guilde je suis toujours sincère a la guilde
Pourquoi je suis parti? Suite au kik de toute la guilde y'a maintenant quelque semaine, depuis le recrutement bah il est catastrophique et il n'y pas moyen que je m'adapte
J'était Bras droit pendant 4mois

Voila ce que j'avais ecrit plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

noir sur noir faut le faire c'est fort, tu es le premier a nous fair sa c'est pas mal . lol!

et merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

[quote="organn"][color=red]noir sur noir faut le faire c'est fort, tu es le premier a nous fair sa c'est pas mal . lol!

Il est tard, faut me comprendre quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:49

L'inspecteur a trouvé ce qu'il y avait ecrit exactement:
"Euh, y'en as pas beaucoup , vraiment pas beaucoup puisque depuis le debut, j'était chez Antartiqua, j'en était meme passer Bras droit, mais bon il y'a eu un kick general ce qui fait que depuis le nouveau recrutement, sa me plais pas (oseeeef <<)"

Ahahah. il est tard je donnerais mon avis demain^^
Et pour ce qui est des couleurs c'est pas la peine d'en mettre 36, une candide ne sera jamais jugée sur la coloration qu'elle présente, faut pas toujours écouter mawatel x)
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:10

Salut Theaz,

Belle présentation dans l'ensemble mais il y a un hic: tu es monocompteur. Tu es sûrement au courant mais nous ne recrutons quasiment que des trams.

J'attend encore un peu avant de me décider.

Ahlcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

Je sais que vous recruter que des team mais je peut vous assurez que je serai m'intégré en mono geek
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:21

" Tu es sûrement au courant mais nous ne recrutons quasiment que des trams."
On accepte aussi les bus, TER et autres RER.
Nan en fait on cherche pas que des team mais plutot des gens indépendants je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

Okei je vais pas vous forcé alors :/

J'aurais tout de meme tenté ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:37

attend la fin des votes^^
Ce que j'ai dis était en rien négatif hein
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

Remarque on vient de voir que tu as postuler en meme temps chez tsunami..
Les chances sont minces du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Theaz




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : France (Précis ?)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:41

Oui je tente ma chance chez Tsunaami puisque ici je m'attend pas trop as une reponse positive car je suis mono et mon jeune age ?
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

Jusqu'a present tu avais 2pour et 3 contre pour etre tout a fait franc mais j'ai changé mon pour quand j'ai vu ta candidature chez tsunami.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

Salut à toi et bienvenue.

Bon je vais être franc direct comme ça, Tu es mono-compteur et tu as 14 ans ( on a mawa et c'est pas simple tout le jours) ceci me forcerai à dire non. Mais ta candid' avec toutes tes couleurs, j'aime bien ( je vais pas relever les fautes parce que je suis gentil et parce que j'en fait aussi pas mal Razz).

allez je vais te donné mon POUR parce que tu as fait une candid' sympatoche à regarder.


Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:22

Bonjour theaz les votes sont plutot mitigé avec un peu plus de contre que de pour et ce qui ta perdu c'est surtout d'avoir était postuler chez tsunami juste aprés avoir postuler chez nous, tu n'es donc pas retenu chez les hysteriques, bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]   Theaz se présente a vous ! [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theaz se présente a vous ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: