Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiingers




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]   Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:42

• Bien le bonjour à vous chers et chèr(es) membres d' Hysteria ' !! •




- J'me présente je m'appel Henri .... (Non ça on va éviter ...)
- Oublions la phrase du dessus si vous le voulez bien et retournons un peu à nos moutons ( non ne fermez pas ma candidature :'( )




- Aujourd'hui même, me balandant dans Amakna mon regard croisa celui d'un de vos membres dont je ne citerais pas le nom pour éviter une crise d'hysterie et une quelconque jalousie ) puis me regardant et le dévisageant j'me suis dit que j'avais toutes mes chances ! [ LOL ] donc l'envie de lui poser la question " votre guilde recrute-t'elle ? " il m'a directement envoyé sur le forum, qui je dois avouer, est magnifique . ( Admin prend pas trop la grosse tête Wink ).


- Vennons-en à mon coté IRL :


• Je m'appel Thibaud et je vis à Bordeaux juste à coté de la gare St Jean Very Happy <-- What else ? J'ai arrêté mes études pour pouvoir m'engager dans la fabrication de bateaux de LUXE ( héhé ) . Je suis une personne très sociable et un peu trop foufou à vrai dire . Mais bon ... J'ai connu Dofus via un ami de looooooongue date pour vous dire, c'était la 1.12 ... Coté IRL je pense avoir tout dis Smile



- Passons du coté IG :


• Coté IG j'ai eu pleins de persos entre les mains dont une team de level 19X qui a vue la fin il y a pas si longtemps car chain du Glourseleste et de la fuji ça va un moment . A ce moment là j'étais sur le serveur Hecate qui, ma foi, est loin d'être un beau serveur ( Poubelles pleines à craquer, les invocations des osas en mettent partout, les srams font des choses pas très catholique pensant qu'ils sont invisibles, et ne parlons pas des sadidas qui plantent des herbes à fumer partout dans la ville d'Astrub ...) .


• Du coup l'envie de venir sur Farle me prit car votre serveur est propre et pas cher MOUHAHAHA !! Donc j'ai transféré mon perso le plus cher à mes yeux : Ma cra 199 qui est passée par tout les éléments jusqu'a aboutir au multi éléments . Suite à cela j'ai revendu tout son stuff et garder mes dofus pour abuser un Zobal parchotté 101 partout par la même occasion . Donc voilà je suis parvenu au level 51 avec quelques milliers de parcho et un peu de patience pour xp ...


• Maintenant pourquoi avoir choisi votre guilde ?
- Franchement je ne connais aucuns membres mais le blason me plait énormément !
- Ensuite si je peux apporter une dose d'hysterie d'humour et de gaieté j'en serais ravi !





Cordialement Fiingers !
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]   Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai plusieurs questions concernant ta candidature :

*Comme je ne te connais pas , pourrais tu me confirmer le nom de ton ou tes persos ? ( Fiingers j'imagine mais autant en être sur ) et leur(s) niveau(x) ?

*D'après ce que j'ai compris , il ne te reste qu'un zobal puisque tu as vendu le stuff de ta cra , peux tu nous en dire plus sur ce zobal ?

*Enfin tu n'as pas mentionné ton âge . Ca permettrait de nous assurer que tu restes dans la même tranche d'âge que nous .


Kadayoshi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Fiingers




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re   Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:51

• En effet je n'ai pas précisé mon age, j'ai 20 ans bientot 21 d'ici deux petits mois !

• Ensuite coté perso, les stuffs de ma team ont tous été revendus pour ainsi les faire transféré sur Farle sur mon ancienne Crâ une somme plus ou moins astronomique mais qui à vite été dépensé pour aider un ami a se restuff . J'en ai gardé quand même une bonne partie pour mon zobal " Fiingers " level 51 ( son pseudo ) afin de l'abuser ( parchottage 101, dofus et stuffs ) Pour le moment l'axe de la sagesse me convient le mieux afin de parvenir au level 150 voir plus, pour ensuite m'orienter sur un autre élément vu que je ne connais que très peu la classe Zobal .
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]   Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:57


D'accord.

Je ne doute pas de ton expérience de jeu et de ta sympathie , mais je pense qu'un level 51 ne va pas vraiment trouver sa place parmi nous .
Nous fonctionnons presque tous en team , et bien que nous acceptons les monocomptes , ces derniers se trouvent dans notre tranche de level.

Je ne pense pas que tu pourras évoluer facilement chez nous. Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour trouver une guilde qui correspond à tes critères.

Kadayoshi'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]   Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: