• Bien le bonjour à vous chers et chèr(es) membres d' Hysteria ' !! •
- J'me présente je m'appel Henri .... (Non ça on va éviter ...)
- Oublions la phrase du dessus si vous le voulez bien et retournons un peu à nos moutons ( non ne fermez pas ma candidature :'( )
- Aujourd'hui même, me balandant dans Amakna mon regard croisa celui d'un de vos membres dont je ne citerais pas le nom pour éviter une crise d'hysterie et une quelconque jalousie ) puis me regardant et le dévisageant j'me suis dit que j'avais toutes mes chances ! [ LOL ] donc l'envie de lui poser la question " votre guilde recrute-t'elle ? " il m'a directement envoyé sur le forum, qui je dois avouer, est magnifique . ( Admin prend pas trop la grosse tête
).
- Vennons-en à mon coté IRL :
• Je m'appel Thibaud et je vis à Bordeaux juste à coté de la gare St Jean
<-- What else ? J'ai arrêté mes études pour pouvoir m'engager dans la fabrication de bateaux de LUXE ( héhé ) . Je suis une personne très sociable et un peu trop foufou à vrai dire . Mais bon ... J'ai connu Dofus via un ami de looooooongue date pour vous dire, c'était la 1.12 ... Coté IRL je pense avoir tout dis
- Passons du coté IG :
• Coté IG j'ai eu pleins de persos entre les mains dont une team de level 19X qui a vue la fin il y a pas si longtemps car chain du Glourseleste et de la fuji ça va un moment . A ce moment là j'étais sur le serveur Hecate qui, ma foi, est loin d'être un beau serveur ( Poubelles pleines à craquer, les invocations des osas en mettent partout, les srams font des choses pas très catholique pensant qu'ils sont invisibles, et ne parlons pas des sadidas qui plantent des herbes à fumer partout dans la ville d'Astrub ...) .
• Du coup l'envie de venir sur Farle me prit car votre serveur est propre et pas cher MOUHAHAHA !! Donc j'ai transféré mon perso le plus cher à mes yeux : Ma cra 199 qui est passée par tout les éléments jusqu'a aboutir au multi éléments . Suite à cela j'ai revendu tout son stuff et garder mes dofus pour abuser un Zobal parchotté 101 partout par la même occasion . Donc voilà je suis parvenu au level 51 avec quelques milliers de parcho et un peu de patience pour xp ...
• Maintenant pourquoi avoir choisi votre guilde ?
- Franchement je ne connais aucuns membres mais le blason me plait énormément !
- Ensuite si je peux apporter une dose d'hysterie d'humour et de gaieté j'en serais ravi !
Cordialement Fiingers !