Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwasty

Pwasty


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:57

Bonjour Hysteria,
Me voici me voilà, Vansou est par là!

1) Alors tout d'abord, parlons un peu de moi IRL :


Je m'appelle Evans, j'ai 18 ans et j'habite à Colombes dans la région parisienne (no comment' Razz)
J'ai un parcours légèrement compliqué au niveau des études, et j'ai donc récemment pris la décision de m'orienter vers un bac pro comptabilité, en espérant un jour devenir expert comptable , dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de joyeux, généreux qui parle beaucoup et qui fais des blagues qui laisse à désirer, je n'ai pas ma langue dans ma poche quand j'ai eu un truc à dire je le dis.

Dans la vie, ce que j'aime faire, c'est trainer avec mes potes, passez du temps avec eux, Je pratique la boxe depuis déjà deux ans (oh, je n'ai même pas vue le temps passer ;( ), il m'arrive parfois d'écrire des poèmes ( je vous en mettrerai un à la fin de la candidature).
Et bien sûr, j'aime jouer à Dofus et c'est bien là la raison de cette candidature Very Happy


2) Nous venons donc désormais à la partie IG :


L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Vansou13

Il ce fait depuis désormais 5 ans que je joues à Dofus (bientôt 6, YOUPIII)
J'ai donc commencé, dans l'année 2007, sur le serveur Mylaise avec un iop : Vansou, et un éni : Pwasty
J'ai quitté ce serveur le jour même de la sortie des migrations, par simple curiosité, puis, n'ayant pas trouvé de serveur qui me convenait, je suis arrivé sur Farle qui, lui, m'as donné l'occasion de faire de belle rencontre et de découvrir une autre façade du jeu, avec moins de joueurs (ça fait plaisir parfois de pas avoir 3 000 persos/map ).
Donc ma team est composée de : mon iop : niveau 200 orienté air/terre stuff assez basiquement (fuji et ce qui va avec Razz) , mon éni, niveau 197 orienté feu (avec un stuff créé par kadayoshi Wink (,) mon énu, lvl 200, eau (avec une panoplie danathor, un aimgéroks, ougarteau, ceinture/bottes glours et une alliance gloursonne) Mon féca lvl 199 orienté feu avec une pano basique feu, mon panda, lui est air, lui aussi en panoplie "basique" (fuji, rasboulaire, aimgéroks) et pour finir un sram terre level 185 stuff basique (meulou), je songe à le mettre full sagesse.
J'aimerai vous rejoindre car depuis que je suis là, j'ai remarqué votre guilde dont on me parlait comme une sorte "d'idole" du serveur, mais, malgré cela, vos membres ne se faisait pas remarquer, par la suite, j'ai eu des nombreuses occasions de discutez avec des hystériques qui m'ont vraiment convaincue que votre guilde n'était pas du genre à se prendre la tête comme beaucoup ici. Smile

On en vient désormais à une partie que je redoute quelque peu,car, malheureusement pour moi, je vais devoir faire travailler mes sales méninges (angry), mes anciennes guilde : Lors de mon arrivé sur Farle, je me suis assez rapidement fait recrutez par émotion', j'y suis resté jusqu'à-ce que la guilde coule suite à l'arrêt de sacreol, c'est alors qu'un jour, discutant avec un de leur membre, je décida de rejoindre "Les soldats hérotiques" d'où je suis parti de mon plein gré car je n'aimais pas l'ambiance qui régnait entre certains de leur membres, ensuite je suis allez chez "Les Plaies Mobiles" pour une période d'essaie d'une semaine, je n'ai pas été retenue chez eux( je suis parti de moi même), car, malgré le fait que je connaisse 2-3 d'entres eux, je n'étais pas dans le même délire des autres membres, puis, il y a de ça presque un moi (Le 2 novembre) J'ai pris l'initiative de créé ma propre guilde : "Orion", avec l'aide de deux compagnons, tout ce passait bien, mis à part le fait que ces deux compagnons en questions ne s'investissait pas assez dans la guilde, il m'était donc assez difficile de gérer une guilde tout seul, mais j'ai persisté.

Cependant, comme vous pouvez le voir plus haut, dans ma partie IRL, je me reprend en main et décide de rejoindre un lycée pro, et j'ai peur que seul, avec des heures de jeu réduite, je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de ma guilde.
Ce que j'attends de vous c'est de voir de nouvelles tête, de nouvelle mentalité, et avoir moyen de me taper des bon fous rire et de partager des moments inoubliable. Very Happy

En retour, vous pouvez attendre de moi beh.... Pas grand chose malheureusement :$ Mis à part le fait que, sans trop me vanter, je fais de plutôt bel FM quand je m'y met sérieusement, je pourrais donc vous aidez, vous FM, ou même vous apprendre à FM vos items, j'adore défendre et aggresser les percepteurs (oui oui j'aime le pvp en groupe).

Comme BEAUCOUP de joueurs sur Dofus : JE HAIS POSTULER sur des forums, le faire est, me semble-t-il une très grosse preuve de ma motivation !!!!!
Parmis vos membres je connais : Kadayoshi et Compulsif avec qui j'ai pu passer des moments assez sympa sur skype.

Petit Poème by Vansou :

Je rêve d'un amour.. Un amour sans comptes à rebours tout les jours je t'aime avec passion, à chaque fois que tu t'approches de moi mon coeur me dis Attention. Ta voix et une brise d'aire éflorant ma peau elle me donne le frisson, c'est instantané comme réaction. Moi je t'aime à ma façon, celle de faire fondre un glaçon.

En espérant ne pas avoir pris une trop grosse partie de votre journée, qui plus est si vous avez des questions à titre personelle me mp sur Vansou ou Pwasty.

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Larry_10

Amicalement Evans.
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Bonjour Bonsoir ; Bienvenu sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:30

Bien le bonjour et bienvenue!!

Les votes sont ouverts, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51




Qui s'est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid. Proverbe grec


Oyé oyé , Bien lu toute la candidature , trés bien ,belle team Twisted Evil

Le moins C son Enu , je suis jaloux de ses ailes Evil or Very Mad

A étudier , et en plus on a pas de prince charmant(ou assurancetourix) dans la guilde qui chante sous les balcon,
offre des fleurs et récitent des poèmes !!!! c'est bien pour les filles ^^

Mais bon mef , PAMC surveille affraid


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Pwasty

Pwasty


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

Bonjour et merci d'avoir ouvert les votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:07

Hello

Moi je viens vers toi parce que j'ai du mal à me décider....... Ta candidature est bien faite (si ce n'est ce BLEU !!!! affraid .... illisible sur fond noir) , tu as une petite team autonome et tu ne nous a pas lancé ces flagorneries du genre accepter moi parce que vous êtes les meilleurs les plus drôles ...... (même si c'est vrai lol!)
et que c'est une question de vie ou de mort que j'intègre Hystéria...
Twisted Evil Twisted Evil sisi on en a eu des (presques) comme ca geek

Voilà le pourquoi de mon indécision....
Il semble que lorsqu'un membre actuel de notre guilde t'aggressait tu insultais en mp ( Question ) et ca pas bien Evil or Very Mad !!!!
Si tu intègres la guilde tu la représentes et ca ca ternit la bonne ambiance....
Moi aussi je me fais aggro et je pvp pas (alors que toi oui en l'occurence vu les boucliers) et j'aime pas ca..... Mais on sait que ca fait parti du jeu...
Donc j'attends de voir une éventuelle réponse de ta part et je prendrais ma décision en fonction de tes arguments (pas de "non c'est pas vrai!!!! " c'est pas un argument)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwasty

Pwasty


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:05

Bonjour à toi !

Je vais te répondre, j'ai du insulté sur un moment d'énervement même si j'ai du mal à me souvenir car je suis une personne qui m'énerve très très très rarement presque jamais. Sache que les insultes ne sont pas de mon quotidien (sauf sur skype avec un ami on se lache avec des petites délires) . Si jamais je suis reçue chez vous je donnerai une bonne image de votre guilde, je suis sur un jeu pour m'amuser et passer des bons moments avec des gens corrects et respectueux dans les deux sens.


Amicalement Evans.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:25

Ok
Merci pour ta réponse qui me semble sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]   L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]
» Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: