Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]

Aller en bas 
+5
imen
Maelane
Nezflaw
Bezi
Ciryon
9 participants
AuteurMessage
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

Bonjour à tous ôh GRANDS MEMBRES DE LA HYSTERIA' * j'aurais peut-être pas du le noter en majuscule mais bon la fleme de réécrire*

Je me présente à vous pour faire ma candid' le retour ( ouai car j'avais déjà postuler, il y a maintenant jadis ) comme jadis ca veut dire il y a longtemps, ba mes perso ont évolués *-*. Je vais vous faire une petite présentation de la Team donc : " nous avons l'honneur et le grand plaisir de vous présenter:

- Mlle-Spécialk sacrieur 199 actuellement terre/feu mais qui passera Agi dans très peu de temps.
- Ophiuchus Eni 199 Feu/soin ( lui j'ai jamais compris pourquoi il fait des coeurs pourtant c'est un mec ... il doit être trop romantique *-*)
- Aeolus Enu 191 Eau/Agi d'élément mais full sagesse ( ouai c'est un vieux plein de sagesse qui permet de nous apprendre pleins de choses enfin il essaye )
- Junon Fecatte 180 Feu mais full sagesse aussi ( elle veut beaucoup en apprendre elle) me permettant pas mal de retrait PM/PA
- Priape Panda 182 Agi/soutien ne cherchant pas la force de frappe ( trop d'alcool y marche pas toujours droit)
- Prosperpine Osa 128 en plein mulage ( donc full sagesse, elle s'en fout du savoir elle, elle désire juste un level convenable )

Voila plus ou moins tout mes personnages.

Sinon si je parlais de moi celui qu'il y a derrière l'écran ça pourrais être pas mal na ?

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je suis sagittaire ( donc née en décembre). Je travaille dans le batiment en tant que manutentionnaire étancheur. Je joue à dofus depuis 3 ans révolu. J'adore écouté de la musique, et les video games *lana del rey si tu nous regarde Wink* le cinéma et faire des stuff que je ne pourrais avoir via dofusbook Smile

Je ne vais pas vous cachez que je viens de subir un hack il y a peu ( je ne suis pas la pour vous soulé en mode " ouech ta pa 1 pano bouf" tout les perso sont stuff et jouable Smile )

Je souhaite intégré votre guilde car sur Farle, il y a que très peu de guilde ou je puisse me sentir comme chez moi et je pense que celle ci arrive en première ( bon d'accord deuxième place) Je souhaite m'investir dans la guilde comme si celle ci fesait parti de moi-même et avoir une bonne ambiance et des bonnes parti de rigolade en retour Smile

J'ai eu connaitre quelque membres de la hystéria' tel que chikko ( simulate/organn dont la réputation n'est plus à faire ) sinon je souhaite bien apprendre à connaitre les autres.

Dernièrement niveau guilde, j'ai cotoyer La guilde Zen, l'Infinity Legend, et cela remonte mais la chocolat&Biscuit aussi. J'ai quitté la Infinity, je l'ai quitté pour rejoindre des amis dans la Zen et la je l'ai quitté car je me suis plus ou moins faché avec le meneur ( à cause de mon hack c'est long et chiant à expliqué si vous le voulez je le ferais) sinon voila Very Happy

un petit screen de avant ( manqué l'osa)


Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai donc lu ta candid' et je te trouve plutôt bien dans le caractère (d'après ce que laisse paraître ton message). J'aime bien. Wink
Néanmoins, te débrouilles-tu seul ? Quand je dis seul, c'est pour te stuff et xp (on est toujours là pour donner un p'tit coup de main par ci par là) mais la plupart ont déjà 8 persos à stuff.
Une petite dernière question, comptes-tu compléter ta team avec d'autre perso ? Si oui, lesquelles choisirais-tu ?
Avec cela, je pourrais être sûr de mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

salut à toi, donc niveau stuff je me débrouille ou alors je demande des commandes à des personnes que je connais, on peut donc dire que je me débrouille "seul" sinon pour les 2 places manquantes pour le moment c'est plus ou moins confus car je ne sais pas si je joue solo en montant un sadi et une autre classe , ou si ceux avec qui je jouais avant veulent continué avec moi ou pas ( je vous tiendrai au courant une fois que je leurs aurait touché quelque mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Mmmm
Bonne question par Bezi.
Et pourquoi on est que deuxième dans celle que tu te sentirais chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

Re-bienvenue à toi et merci de retenter ta chance ^^

Les votes sont ouverts, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

Nezflaw a écrit:
Mmmm
Bonne question par Bezi.
Et pourquoi on est que deuxième dans celle que tu te sentirais chez toi ?

Euh... très bonne question mon cher waston


parce que on a toujours une guilde à la quel on ne peut aller ou pu aller et c'est celle ci qui est à la premiere place ( la guilde de coeur quoi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

Merci d'avoir répondu Smile

C'est vrai que si d'autre personne veulent compléter ta team (ou toi compléter la leur, ça dépend comment tu vois les choses ^^), il faudrait que nous soyons au courant.
Je peux te dire que je ne m'oppose pas à ton entrée dans la guilde, on verra bien Wink en espérant que tu t'intègre bien (même si on ne mord pas hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

Bezi a écrit:
Merci d'avoir répondu Smile

C'est vrai que si d'autre personne veulent compléter ta team (ou toi compléter la leur, ça dépend comment tu vois les choses ^^), il faudrait que nous soyons au courant.
Je peux te dire que je ne m'oppose pas à ton entrée dans la guilde, on verra bien Wink en espérant que tu t'intègre bien (même si on ne mord pas hein Very Happy)


Dommage... J'aime çà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

sinon je suis pas contre à compléter ou à être compléter ( tendancieux ca) les teams cela ne me dérange pas et bien sur je préfère joué avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

je voulais édité un message mais pas de possibilité donc j'en fait un autre *-* un ami ( celui avec qui je team) a accès mes comptes je tenais a vous le précisé au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Salut

Ta candidature me parait sympa tout comme toi, mais un petit point me chagrine un peu... Le pote qui complèterait ta team et aurait accès à tes comptes est déjà guildé? Si oui où?

Sans vouloir être parano (quoi que...lol! ) Que des gens d'autres guildes aient accès à des persos de la notre.... study et donc à la pos' de nos percos... Suspect (tu vois où je veux en venir...^^) Twisted Evil ben ca me plait pas.... Evil or Very Mad

A part ce point tout me va sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

imen a écrit:
Salut

Ta candidature me parait sympa tout comme toi, mais un petit point me chagrine un peu... Le pote qui complèterait ta team et aurait accès à tes comptes est déjà guildé? Si oui où?

Sans vouloir être parano (quoi que...lol! ) Que des gens d'autres guildes aient accès à des persos de la notre.... study et donc à la pos' de nos percos... Suspect (tu vois où je veux en venir...^^) Twisted Evil ben ca me plait pas.... Evil or Very Mad

A part ce point tout me va sunny


Je comprends toute a fait cette avis, il est guildé dans la Zen c'est un merveilleux petit cra de level 199 *-* il ne m'as jamais décu et je le vois mal faire ca ( enfin après on connait très peu les gens en faite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:53

Hm , si tu joue en team avec quelqu'un n'est tu pas senssé être dans la même guilde que lui ? D'apres moi sa me parait logique .
Ne pourrais t'il pas se présenter avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:25

bonjour,
je pense que imen et chiik ont toute les deux raison, je me vois mal recruter une moitier de team.
Il serait preferable que les deux postule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:44

Si cela dérange, je pourrais lui enlever l acces de mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Jatofil
Membre Hystérique
Jatofil


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

Bonjour,

Pour ce qui est de ta candid', je ne vois pas d’inconvénients Wink

Mais c'est vrai que recruter une moitié de team n'est pas attrayant. Surtout pour une guilde telle que la notre qui a vocation à être une guilde pour teams. En plus de ce point, je suis d'accord avec Imen. Avoir quelqu'un de guildé à la fois chez nous et dans une autre guilde posera sûrement de problèmes de percos...

Je ne m'oppose cependant pas à ton intégration dans Histeria'.
Même si je trouve qu'il serait préférable que ton ami et toi postuliez ensemble afin de préserver et l'intégrité de Zen et celle d'Histeria'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

En faite pourrais tu m'éxpliquer pourquoi ton amis ne postule pas avec toi ?
Et je pense que lui enlever les comptes ne resoudrerais pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Mmh ta candid est pas mal et tu m'a l'air sympathique mais( je ne veux pas passer pour un chieur mais) est ce tu pourrais nous éclairer un peu sur cette histoire de hack, sans bien sur entrer trop les détails? (je ne te critiquerais pas sur cette affaire, ça m'est arrivé pour une raison euh très conne, mais avant de donner mon pour, je voudrais être sur qu'il ne s'agit pas d'une grosse embrouille qui aurait dégénéré entre pote.
Pour la question du pote de ta team il serait effectivement mieux qu'il intègre Hysteria avec toi mais ça ne me dérange pas trop tant qu'il ne "s'amuse" pas a communiquer notre défense a ses pote de Zen, ça me va. Quand a lui enlever les logs de tes persos, je pense que ce n'est pas nécessaire: vous faites une team on ne va pas lui enlever la possibilité de ci tes persos pour jouer.

Voilà

Ps: "Ouech tu me file une pano bouf" bah stu veux je t'aiderais à craft les items car je le farme à mort.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

Pour mon ami, il ne souhaite pas quitté la zen car c'est sa famille et il ne souhaite pas allez dans une autre guilde, il a trouvé tout ce qu'il voulait dedans ( sa guilde de cœur comme dis dans mes messages précédent).

Ensuite pour en venir au hack, j'ai eu la mauvaise idée de prête mes comptes à une personne que je sentais de confiance et avec qui j'ai joué durant plusieurs années ( mon ami aussi) et il nous a clairement dépoilé il y a de ça quelque jours et ne nous donnant plus aucune nouvelle.


Je fais donc encore confiance à mon autre ami car nous avons subis le hack et avons une mentalité plus âgée donc on joue pour nous deux ( "la team" ) et nous galérons ensemble pour tout restuff les petits perso de l'équipe Smile ( chose qui avance à grand pas).


Ps: ouai, envoi la pano bouff ca pourra toujours servir pour la sadi en mulage *-*

albino
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Ah ouais j'avais pas pensé à ça moi (le fait d'être dans 2 guildes différentes). Je ne peux pas supporter le multi-guilde moi. Ca ne colle pas avec ma conception d'une guilde et d'une team.
Je suis sincèrement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

pour le hack je reviens sur mes dis après avoir enfin reussi à joindre le principal concerné c'est du au procéder keylogger que j'ai pu voir une autre personne de la guilde à été victime.


Bézi, tu n'as pas à être désolé de avoir le droit d'être différent et d'avoir un opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Apres avoir longuement hésité je vais pencher pour un contre, parce que le fait de recruter "une moitié de team" ne me plait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Suite a un vote des membres de la guilde tu as recueilli une majorité de contres en raison du fait que ta team était séparée entre 2 guildes
Ta candidature est donc refusée.
Je te souhaite un bon jeu
Sight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]   Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un mec complétement hystérique [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]
» L'éspoir de devenir Hystérique ! ( Vansou/Pwasty) [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: