Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Myr au taquet ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
imen
Bezi
Heimdall
Asfool
Nezflaw
organn
Myr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

Coucou, voilà, maintenant que je suis dans les normes d'ouverture je remontre ma petite tête.

Je fait seulement un petit édit quand a certaines infos.

Vu que Maynard tarde à faire sa candidature, j'ai changer les logs de mon compte, et il ne les récupérera qu'une fois sa candid/intégration réussi. Il est au courant, et accepte se marché, que je trouve équitable, tant pour vous, que pour nous (lui et moi hein, je n'suis pas skyzo :p).

Je pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire une nouvelle candidature, mais, cependant, j'rajoute un bonus :

Les photos de mes deux dernières créations en matière de forge ! :p

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] P1010110

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] P1010210

Celle-ci pour montrer que c'est bien moi, et que c'est bien pour vous ! :p

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] P1010211


Et le petit bonus, car Potele m'a dis que je l'avais bien mérité, puisque je l'ai battu a la loyal. Smile

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Potele10



Cordialement,

Myr
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

salut, je vais re ouvrir les votes pour ta candidature mais avant j'aimerai savoir si la personne qui team avec toi va aussi postuler. Parce que comme on te la dit la dernière fois on aime pas trop le multi guilde et je pense que sa va pas mal jouer sur les votes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Oui, elle compte postuler. Mais Maynard est en examen de dernière année d'unif en agronomie. Du coup, la période d'examen est vâchement plus longue que la mienne (qui est finie maintenant).

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai changé mes logs, afin d'être en accord avec vos principes. Il les récupérera qu'une fois son inscription faite également.

PS : il a quitté la guilde que j'ai crée. Et pour l'instant, n'utilise qu'une guilde avec ses mules, afin d'avoir son enclos de disponible. Mais je sais pas si une guilde level 11, avec 5 membres dedans, on peux considérer ça comme du multi-guilde ? Puisqu'il s'agit juste d'avoir l'enclos à vrai dire. ^^'

J'reste a votre entière disposition quant a vos futures demandes/questions.

Nyarkement vôtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

double post certe, mais juste pour préciser, que si la charge de boulot n'est pas trop importante, Maynard fera sa candidature demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:57

Mmmmmm faudrait nettoyer ton ecran y a des traces d eternuement + trace de doigts ^^ c est pas tres tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:36

Je me suis fait la réflexion lorsque j'ai vu la photo avec le flash... ^^'

En général je duplique sur ma télé donc, j'porte pas tant attention à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:52

Ou tout simplement des traces de foutre? Dans ce cas j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:09



Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Proverbe africain


Salut a toi gladiateur

Me voila enfin , digne successeur de VERCENGETORIX affraid

Ta première candidature m'avait déjà plus , ton insistance et la mise en application de certaines demande
prouve l'envie de nous rejoindre dans la dur guerre que l'on mène, a éliminer le reste du monde et a rattraper "FOCUS ME" Evil or Very Mad
De plus étant moi même fan d'armes blanche (mon adresse suivra pour les envois Twisted Evil ) je suis prêt
a marquer au fer rouge l'insigne de la guilde sur ton épaule gauche scratch

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:58

C'qui les ces "focus me" ? Very Happy

Désolé, le bras gauche est déjà pris par une marque au fer rouge "i love mum". Faudra prendre le droit Wink

Je te ferai part de mes prochaines créations si cela te branche, ou même te faire une tit' vidéo de moi en train de la réalisé avec une tit dédicace pour toi heim' lorsque je battrais le fer chaud sur l'enclume ! :p

C'est en forgeant qu'on devient forgeront ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

Salut et rebienvenue sur notre forum Razz

J'ai aussi un avis très positif sur ton entrée en guilde. J'aime beaucoup cette mentalité et je pense que ça ne pas nuire à l'ambiance qui règne chez nous... Bien au contraire Very Happy
Je pense que je n'ai rien a ajouter puisque si en 7 ans de jeu, tu as très bien réussi a "t'occuper" pourquoi tu t'arrêterais maintenant ^^

Pour ton information, Focus me est une guilde lvl 179 (peut-être 180 maintenant) avec laquelle on est en "compétition" Wink

P.S: j'ai bien aimé cette citation Heim' Razz
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

Ce gars est encore plus dingue que Fifi.... bounce bounce bounce
Je pensais pas ca possible...mais SI geek geek

Depuis la 1ère candidature je suis fan.. et ca n'a pas changé...
De la folie en guilde... et des efforts énormes pour nous rejoindre...


J'ADHERE

PS: tes créations sont superbes....
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Merci beaucoup pour votre positivité !

Oui, comme précise ma candid', j'sais m'occuper, potele m'entraine même dans ses idées folles de taper du bouftou avec un nouveau perso très bas level histoire de s'marrer en tapant à 50 par tour x')

Merci beaucoup Imen... Cette passion est vraiment devenu importante a mes yeux dans le sens où c'est devenu tellement rare de nos jours, que j'ai l'impression de permettre la continuité de cette artisanat...

Et oui, j'ai un foutu grain d'folie parfois. Suffit juste d'attendre les trois tasses de café quotidien, et c'est parti ! Very Happy

Nyarkement vôtre Smile


Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Ps : Bezi, j'ai bien vu qui sont les Focus me.

Si j'ai demandé qui s'était, c'est que... Les rejoindres ne m'a jamais effleurer l'esprit. ^^'
J'ai mis 5 mois avant de prendre ma décision de tenter d'intégrer vos rangs, et c'est pas pour le level de la guilde, si tu vois ce que j'veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

Il est temps que j'intervienne !

Je souhaite d'abord te dire que c'est M.Potelé ! Un peu de respect aux lvl 200 s'il te plait Smile

Ensuite, la raison pour laquelle tu m'aies battu en défi c'est seulement parce que j'ai bugué 2 fois et qu'en plus j'ai ec au cac Sad

Enfin bref, te connaissant de mieux en mieux, je suis obligé de dire non pour que tu rejoignes la guilde, ainsi tu joueras uniquement avec Suey Very Happy



Potpot
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Aaah pot' toujours une excuse... C'est beau quand même un mignon chaton qui veux garder sa fierté... :3

Et le perso Suey c'est juste pour jouer avec toi ! ça doit rester not' petit secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
•Maynard•

•Maynard•


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:41

Yo,

Je tiens à me présenter plutôt que d'ouvrir une nouvelle candidature. A vrai, rejoindre vos rangs n'est pas, pour l'instant, dans mes priorités. Votre manque flagrant de ligne de conduite quant à un éventuel background fait pale figure sur un serveur qui ne demande qu'à bousculer ses habitudes banales. Du moins, ce que j'ai pu constater.
En effet, j'ai migré, il y a de ça 3 mois, depuis Jiva sur Farle afin de rejoindre Myr. Je peux clairement dire qu'à l'heure d'aujourd'hui je m'y fais bien chier. Aucune guilde qui se démarque d'une autre, aucune volonté de JcJ (autre que koli), de PK ou de RvR. Somme toute, ça se résume à "celui qui farmera plus que l'autre". Decider de créer une des plus grosses guildes du serveur en terme de level, ca reste un objectif relativement pauvre.
Ce n'est absolument pas un reproche. Je n'attend qu'une chose, c'est qu'on me prouve que j'ai tord.

Bref, sur cette interlude, je me présente :

IG

Je possède actuellement 3 personnages : Une Iop (Akromir), un Enutrof (Maynard) et un Eniripsa (Puscifer).
Inscrit en Mai 2004, j'ai découvert DOFUS grace à un cousin passionné de Flash qui a fini par travailler pour AG, quelques années plus tard. Ce n'est que très récemment que j'ai décidé de changer de serveur et de tenter l'aventure ailleurs, surtout dans l'optique d'aider Myr et de jouer à deux. Il faut dire que la communauté de Jiva s'est très fortement dégradée à cause des migrations purement économiques.
De plus, énormement d'anciens joueurs influents ont décidé de lacher l'affaire. Avec une bande de potes, j'ai co-géré et cotoyé les plus grandes guildes du serveur, telles que les Nufra Spectrum, Bouftous roses, LoStLegends, Ednamed Terra, Salvia Divinorium et Les Dragons d'Amakna.
Jamais pour leurs auras mais surtout pour les diverses connaissances que j'ai pu faire au cours de mon parcours et pour les "projets communautaires" qu'ils proposaient. Je n'ai jamais hésité à bousculer le train-train quotidien des kikoos qui parcourait le serveur : PK massif, agressions en arène, combats épiques RvR et ébranler au maximum le clan de mercenaire de Jiva (Sériane-Kerm).
Ce dernier, auquel j'ai participé à son lancement en 2005 mais qui a rapidement dégénéré en un attroupement de bras-cassés ou de mou-du-genou.

On peut dire qu'on cultivait plutôt l'infamie qu'autre chose, mais cela toujours dans le respect de l'individu. On visait l'avatar plutôt que la personne derrière son écran. Et, tant pis pour celui qui distinguait mal cette distinction.
En somme, je joue le rôle d'un Enutrof (Maynard) aigri et mal-famé qui n'hésite pas à planter sa pelle dès que vous avez le dos tourné.
Actuellement, j'ai décidé de change de façon de jouer, et ma iop est devenue mon main-character. Disons qu'elle est plutôt la "voix de la sagesse" à côté du passif de Maynard.

IRL

J'suis un mec sympa! Enfin j'espère... Tout le contraire de ce que je pourrais paraître IG. Je suis actuellement en école d'ingénieur, il me reste 2 ans à tirer.
Comme vous auriez pu le comprendre, je suis belge comme Myr, et habite dans le même coin. Mes plus grandes passions son la bière, les plantes et la musique. D'ailleurs, j'me tenterai bien à faire un master en fermentation. Ca peut être cool de faire sa propre bière ! ... Déchéance.
Pour le côté gamer, quand j'passe pas mon temps sur Dofus, je joue à Elder Scrolls toute version confondue (je suis fan :d) ou alors je mate des séries, du genre : Fringe, Homeland ou Breaking Bad.
Niveau musique, avec un pote qui taille des couteaux, on peut pas vraiment dire que j'écoute des trucs sains d'esprits. Hein Myr ! ... Plutôt métal, alternatif ou classics, comme : NiN, Tool, Puscifer, Tom Waits, Talking Heads, The Cure, ...
Oui! Je vous ôte cette idée de la tête! Le nom de mes avatars est en relation directe avec mes goûts musicaux Sad ...

Bon, j'pense qu'on a fait le tour.

Vous m'excuserez pour ce début de texte qui manque un peu de tacts. Disons que j'ai pour habitude de dire ce qui me passe par la tête, en toute franchise, mais jamais dans le but de nuire.

J'aimerais vraiment apprendre à vous connaître, et surtout que vous m'éclairez quant à vos objectifs, comme discuté tout au début.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

La première impression qu'on laisse tient dans les 3 premières lignes d'une lettre de motivation....
Je pense que tu t'es relu avant de conclure et que tu as tenté de rattraper le coup... Un peu raté

Pour ma part je suis qq'un de très franche donc je pense que ta pseudo motivation pr intégrer nos rangs me laisse de marbre... Ou plutot me hérisse les poils !!!
Qui tu es pour nous critiquer ainsi..... On te demande rien ... si tu ne veux pas venir chez nous, puisque nous sommes une guilde sans intérêt et sans but particulier, reste dans ta guilde et fais mieux que ce que nous sommes !!!!!

Tu me fais penser à certains de mes vieux patients qui critiquent tout et tout le temps... mais eux sont aigris par l'âge (à plus de 80 ans c'est un peu normal)...
Toi tu dois avoir à peine plus de la moitié de mon âge... Ca promet....
Pour ma part je ne vois pas ce que tu pourrais apporter à notre guilde

Je tiens juste à préciser que la folie de Myr me plait énormément mais que ton intégration chez Hystéria ne me tiens mais alors pas du tout à coeur......
Tu as beau te dire gentil IRL ca ne change rien à la colère que tu as déclenché en moi en lisant ton torchon...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:37




Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. Proverbe russe


Salut

Que fais tu sur notre FOFO ?
Je vais pas te contredire , tu as raison tu as rien a faire avec nous et encore moins sur notre serveur,
et peut être sur Dofus. A la lecture de ton texte , j'ai l'impression que tu as une tête comme une citrouille,
et que tu ne te plairas nulle part car pour toi personne est assez bien. Twisted Evil
Alors retourne a tes études , ici ce n'est qu'un jeu pour le plaisir et pas ce prendre la tête avec des personnes
de ton style qui confonde jeu et vie réelle Evil or Very Mad


Adieu

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
•Maynard•

•Maynard•


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:04

Mais justement, je ne suis pas là pour postuler.
J'pense qu'aux vues de vos réponses, vous avez surement mal perçu toute la subtilité de cinder IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Perso j'aurais préféré que tu sois un gros con IRL parce que je ne te connais et cotoie pas..... Qu'un petit rageux IG... Ou alors t'as un humour franchement à chier....
Parce que la limite de l'insulte de la guilde ca me fait pas rire....
Si Farle c'est si nul.... Alors retourne sur Jiva ou tout autre serveur


Mais en tout cas t'es pas un mec si bien que ca IRL parce que ce que tu as fait là c'est en défaveur de Myr qui lui semble motivé pr venir déconner avec nous...
Suis pas sûr que ca te serve non plus.......

Au cas ou tu l'aurais pas compris, la deconnade et la bonne ambiance, c'est le but 1er de notre guilde...
Et même si être dans la course a la 1ère guilde qui sera 200 tu trouves ca ringard ... ben c'est un jeu comme un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:22

Maynard et moi ne sommes pas liés par un mariage ou que que ce soit.

Chacun de nous vogue là où le vent lui semble bon. Il est vrai qu'IRL, je lui ai demandé de faire sa présentation ici, afin de remplir les demandes faites par la guilde.
Cependant, et je le dis ouvertement ici, Maynard et moi, avons bien pris la décision que mes logs ne sont plus les siens, s'il n'est pas intégrer également.

Je tiendrai se fait : car je tiens a intégrer la guilde. D'autant que Maynard n'a jamais vraiment eu besoin de mon iop...
Il reste un ami que j'aime pour ses qualités, et ses défauts, et je reste en contact avec lui IRL, donc il n'y a ni rupture, ni déception. Mais je pense que tout les deux nous devons respectés les choix de l'autre, et qu'en fin de compte, il ne souhaite pas être guildé et que s'il est venu fait sa présentation, en gardant sa vision, c'est sur ma demande. Maintenant... J'm'attendais pas à ce qu'il soit si brute. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

Je ne pense pas que surenchérir serait une bonne chose, ce qui y'a déjà été dit ait suffisant (je parle bien évidemment à Maynard). Tu ne nous connais pas assez pour avoir le droit de nous critiquer à la limite de l'insulte. Tu ne partage pas nos opinions, ok, mais dans ce cas passe ton chemin... La franchise est une bonne chose mais y'a des limites à l'expression de son opinion.

Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:48

"La franchise est une bonne chose mais y'a des limites à l'expression de son opinion." ça doit être mon coté libéral mais je suis pas franchement d'accord avec ça.
Tu as le droit de nous critiquer et pas mal de tes critiques sont sans doute fondées dans ton système de valeurs.
Mais ce n'est pas le notre. Nous sommes une bande de gens qui s'entendent bien et qui apprécient de se retrouver IG pour discuter/ jouer.
Alors oui nous ne sommes absolument pas des joueurs RP, le peu de RP, si l'on peut dire, que je fais tient dans la concurrence avec focus me pour avoir le level 200.
Je comprends que ça puisse sembler dérisoire mais ça me (nous?) suffit. Et comme je l'ai déja dit nous jouons pour nous amuser. Alors quand tu me dis que tu aimes bien aggresser en arene notamment je ne peux que constater à quel point nous avons deux visions différentes du jeu.
A partir de la bien que je te concède le droit à la critique je ne comprends pas pourquoi tu te donnes la peine de venir la faire, il ma parait évident que nos deux visions ne pourront jamais être conciliées.

Sinon pour en revenir à Myr, je suis un adepte convaincu depuis la premiere candide.
Notre cher meneur est en train de se casser une rotule au ski, mais des lundi on s'occupera des votes etc, ça ne devrait pas être long vu que tu sembles faire l'unanimité

Revenir en haut Aller en bas
•Maynard•

•Maynard•


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:13

J'comprend parfaitement vos points de vues. Seulement j'tiens tout de même à relever un truc : j'ai beau relire mon texte, je ne vois pas ou il y a quelconque attaque personnelle ou insulte. De plus, en quoi vous faire part de mon ressenti quant à votre background est complètement péjoratif?
On m'a toujours dit que chaque critique était bonne à prendre.

J'peux tout de même pas me culpabiliser si vous vous sentez visés par ma vision du jeu. D'ailleurs je ne faisais pas spécialement référence à votre guilde.
J'ai justement précisé que je n'espérais qu'une chose, c'est de me prouver que j'avais tord.
Si vous n'êtes pas convaincu, j'vous invite à relire mes dires.
Ceci dit, le manque de recule et d'objectivité de certaines réactions ne fait qu'appuyer ce que je craignais à la base.

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Ça m'a d'abord un peu révolté, certes et puis après je me suis dis qu'au fond, vous (tu?) n'aviez pas tort.
J'ai de même souvent eu envie qu'on me montre que j'avais tort (mais en fait je suis parfait hein org, du coup.. x) et puis je me suis rendu compte que c'est par toi même que tu dois voir que tu avais tort. Bien sûr les autres y jouent un rôle, t'influerons peut être, mais au fond de toi, tu prendras toujours une décision qui te sera propre.

Bref après ce moment philosophique incompréhensible, je pense que même si on a beaucoup de différences (cf. Sight/tristan my master), je pense que ce côté extrême est régulé par ton pote qui se présente aussi pour rentrer dans la guilde, créant aussi un combo qui peut se révéler très intéressant. Il est bien d'être contestataire, aussi il est encore plus sage de montrer alors qu'on peut faire changer les choses (c'est moi qui dis ça ? le lache par excellence (oups)).

Anyway, ma balance pèse plutôt pour le pour, pour vous deux.
Kiss,

DD/Patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
»  Candidature de Leagon [ACCEPTEE]
» Candidature Smok [ACCEPTEE]
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: