Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature Smok [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Patou
Mawatell
organn
Khamyahmeha
8 participants
AuteurMessage
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:26

Bonjour,
Je me nomme Smok, et je joue en octo-compte ^^, je tient a préciser que nous sommes 2 a posséder les 8 comptes ( ndc, mdl, réponses secrètes, et même adresse email Wink ) Julien et Kevin, et nous sommes en seconde, pour ma part c'est Kevin. ^^
Pourquoi a 2 ?
Au départ, tout a commencer il y a 1 ans en 3eme, Nous venions de nous connaitre et nous avions stop dofus tous les 2. J'ai demender a Julien pour quoi il m'a répondu que c'était ennuyant tous seul de plus il venait de se faire hack, donc je lui ai proposer de reprendre petit a petit a 2 et il a accepter, et voila l'histoire, pas compliquer Very Happy

Personnages :
Nous possédons :
Cra 200 : Smok-Arc ( perso principal pour Julien car ces son 1er level 200 et que il est bien placé dans le leaders ^^)
Sacri 199 ( 1% XD ) : Smok-Tank
Eni 199 ( ..% ._. ) : Smok-Heal
Panda 193 : Smok-Vuvu
Feca 186 : Smok-Hero
Osa 171 : Smok-Jaden
Eca 152 : Smok-Kate
Xelor 136 : Smok-Time

Je sais que c'est level 180mini mais ne vous inquiéter pas je veux juste que un maximum puissent rentré ( nos hl en priorité ), et aussi que nos mules up très vite Wink

Experience :
Pour ma part je y joue depuis 3ans voir plus je sais plus trop et pareil pour Julien. Je gère l'économie le plus souvent et Julien se tape les dj car j'ai trop la flemme de co les 8 comptes et d'y aller mais si j'ai une petite envie j'y vais xD

IRL :
Nous sommes en seconde tous les 2 dans le même lycées et même classe ( qu'elle coïncidence :O ) depuis l'année dernière Wink
On risque pas de se hacker entre nous puisque je connais sa maman et il connait la mienne x)
On joue aussi a d'autres jeux tel Call of duty sur Xbox 360 et on fait des vidéos COD sur youtube ( on viens de commencer grâce a l'acquisition d'un Elgato Game Capture HD, n'hésitez pas a faire un tour de notre chaine et de laisser un j'aime et de vous abonnées si l'envie vous viens sa ferais plaisir ;D

Ici le lien de la chaîne -------> https://www.youtube.com/user/mxsgaming2

Et non c'est pas pour faire de la pub XD

Motivation :
A vrai dire Julien viens de Hecate et moi de Lily et comme j'ai fait mon pigeon je l'ai join sur Hecate x), puis on est partie sur Brumaire parce que des amies a nous sur le Xbox live y était et donc en ce moment nous sommes sur Brumaire mais on migre des que l'on pourrais car ce serveur nous plait pas trop.
Donc j'ai eu l'idée de rejoindre mon cousin et il m'a expliquer que j'aurais peut êtres une petite chance de rentrée, bref le migrement sur Farle dépendras de votre réponse ^^ ( a vous de trouver qui est mon cousin hihi )
On attend rien de Hysteria en particulier a par la bonne entente dans la guilde ^^
J'ai entendu dire que vous vouliez êtres level 200 avant les Focus Me et je suis prêt a mettre mes perso 90% ^^

Ancienne Guilde :
Alterya de Hecate et Dark Phoenix de Hecate

BREF J'AI COURS LA JE POSTERAIS LA SUITE DANS 3H EXCUSEZ MOI :XXXX
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:44

salut, bienvenu sur notre forum, j'ouvre les votes nous vous tiendrons au courant de leurs avancer.

PS: ton cousin c'est pas Nathan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

Reeeeee
Non c'est pas Nathan Wink je vous laisse cherchez hihi
Breeeeeef passons a la suite de la candidature :
J'ai quitter la guilde Alterya car le meneur Shatofu avais arrêter dofus suite a un vol du vulbis, du ocre et un tutu +20 (...)
et lorsqu'il a quitter la guilde, la guilde étais devenue déserte sans son meneur donc voila quoi ...
Et Dark-Phoenix, on a quitter cette guilde car on avait décider de migrer sur Brumaire même si ce migrement étais plutôt deçu de notre part, nos amie avait décider que ce serais meilleur si on faisais notre propre guilde, on étais d'accord au départ mais a force ceci étais plutôt devenue ennuyeux :/
Donc voila nos histoire en guilde
Ah oui j'ai oublier de dire que nous risquons de changer de pseudo car Smok devenait très pris ^^ donc on changeras des qu'on aurait les moyens surement car avec les migrements voila quoi x)
Bon après je sais pas trop parler de quoi je pense en avoir dit assez beaucoup Mad mais si vous aviez des questions n'hésitez pas a m'en poser je répondrais ( surement avec un peu de retard xD )
Et mon gamertag est xMiHK et celui de Julien est xSLVRR pour ceux qui veulent nous ajouter sur xbox live ;D ( attention on ne trouve pas plus rageur que Julien !! âme sensible s'abstenir Mad )
et je tient a remercier le correcteur automatique car je vous dit pas les fautes que j'ai fait en écrivant tous cela XD
Breeef sur ce je vous laisse choisir ; ( prit prit prit prit ... Very Happy )
et essayer de chercher qui est mon cousin sa serait marrent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:57

Ah non ! c'est pas mon cousin !

Bonne chance pour les votes.

La tapette à mouches de service

Ton cousin... hum... déjà, c'est pas mon Damien.. car c'est MON Damien, il est qu'à moi...

Je pense plutôt un type du genre Shoo (l'éca merdique) ou As (l'énu avec des arêtes) voir Higway (l'iguane)
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

"On risque pas de se hacker entre nous puisque je connais sa maman et il connait la mienne x)"

Ça m'a fait bien rire x)

Bref,

DD/Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17




Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. Proverbe italien


Comme PAT Twisted Evil

A voir , ils sont autonome et ont une team Evil or Very Mad


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Dolman

Dolman


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

..


Dernière édition par Dolman le Ven 1 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natuwal
Membre Hystérique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Comme quoi les histoires de maman ça créer des liens fort >< :p

Bienvenue à vous sur le forum, je vous annonce que le vote est ouvert pour moi, les différentes personnes qui habite ma tête sont en pour-parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

Bienvenue chez nous Smok!

MP Organn notre meneur, ou ses bras droits (Etik, Pat, Pamc, Heimdall) afin de nous rejoindre.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Smok [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Smok [ACCEPTEE]   Candidature Smok [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Smok [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]
» Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: