Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

  Candidature de Leagon [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Nezflaw
Leagon
6 participants
AuteurMessage
Leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Bourg-en-bresse

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:28

Amis du jour, Bonjour !
Amis du soir, Bonsoir !

Bon bon bon, je vais me présenter IRL pour commencer !

Alors IRL je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je suis au lycée en 1ère, je pratique le tennis à hauteur de 10h/semaine. J'ai d'ailleurs pour ambition de devenir professeur dans ce sport (le chemin n'est plus très long !). Ce que j'aime dans la vie à part le tennis, c'est m'amuser, passer du temps avec mes potes que ce soit sur Dofus ou ailleurs. J'ai plutôt une mentalité cool, j'aime assez peu les conflits et les prises de tête. J'ai partagé mon compte avec 2 amis IRL (Tsu rename en Criscky et Yok' rename en Ihsis), comme cela est stipulé, j'ai pris soin de changer les Pass pour qu'ils n'aient plus accès à mon compte. Je joue à Dofus depuis la MaJ 1.27 il me semble (eh oui ça date je me souviens pas de tout ! Razz). J'ai commencé comme la majorité des Dofusiens avec des persos montés n'importe comment, j'ai encore l'exemple de ce crâ pour lequel je voulais qu'il soit parfait, c'est à dire fort, intelligent, chanceux et agile. Oui c'est une façon de dire que j'ai réparti ses points de carac' un peu partout.

Bref ! On va pas y passer 30 ans ce n'était qu'un petit crâ malchanceux.

Passons donc à la partie IG qui est certainement la plus important !

Donc IG je m'appelle Leagon je suis un sacri de cercle 199, je suis plutôt axé PvP (j'ai été jusqu'à hier G6 ange puis je suis brutalement passé démon, donc G1. :') ). En effet c'est plutôt dur de faire du PvM solo à part peut-être quelques donjons bouftou mais je ne sais pas pourquoi, c'est pas vraiment mon objectif principal. 

Mes ambitions sont tout simplement de monter une team avec laquelle je pourrai farmer correctement les plus gros boss de frigost II afin d'avoir une source de revenu plutôt confortable pour permettre une optimisation de chacun de mes personnages. Bon je vous avoue que je tire des plans sur la comète, ces personnages ne sont même pas encore créés.

Maintenant je vais vous parler de mes ambitions, pourquoi est-ce que j'ai envie de faire partie de votre guilde ?

Je vous répondrai tout simplement qu'après avoir côtoyer un certain nombre de ses membres (Asfool, Kadayoshi, Mawatel, Ankryz, et j'en oublie certainement mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit), l'ambiance globale qui m'a parût en ressortir était vraiment bonne, c'est une guilde qui fait clairement envie. Si je suis intégré à la guilde, je vous proposerai très certainement mon aide mais ne vous en demanderai pas ou du moins peu.

Voici donc un screen de mon personnage pour vous remercier d'avoir lu ma candidature ! 

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] <a href= Candidature de Leagon [ACCEPTEE] 767133Adrien" />
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 4:03

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:12

Bien le bonjour et bienvenue sur le fofo!
J'ouvre les votes, attends toi à quelques petites questions de la part des hystériques.
Les votes durent au maximum une semaine, à moins que ça se décide vite pour toi Cool


Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Bourg-en-bresse

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:02

Et bien d'accodac' ! Je me tiens prêt à répondre à vos différentes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:38

t'aime le sexe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Bourg-en-bresse

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:26

Ouais le mien ! Etant donné sa taille impressionante, je m'auto-satisfait ! (Oui c'est un peu crade et pas tout à fait vrai) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:21

Entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:13

Ben alors moi faut que tu m'explique comment tu sais que c'es faux !!!!!!! Razz 

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leagon




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Bourg-en-bresse

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:56

C'est vrai ça, expliques nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sull-Oo
Membre Hystérique



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:52

Salut ,

On c'est déjà rencontrer sur la map  agro , tu ma plutôt paru sympathique
 
Ta candid est simple et précise , Je vote pour Smile 


Cordialement , Sull .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leagon [ACCEPTEE]    Candidature de Leagon [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leagon [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Candidature Asx Team [ACCEPTEE]
» Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: