Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myr au taquet ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
imen
Bezi
Heimdall
Asfool
Nezflaw
organn
Myr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Je suis d'accord avec toi Pat quant au fait que toute critique est constructive...
Et je la trouve bienvenue et suis prête à me remettre en question quand c'est nécessaire...
Mais encore faut-il qu'il y ait une réflexion et un apport d'idée pour que ca le soit (constructif et nécessaire)...
Là ca ne me semble pas le cas, loin de là

Je lis et relis le "texte" et ce n'est qu'un avis imbu et personnel qui critique un manque de conduite de notre part.... Qui ne semble pas nous gêner puisque personne n'a émis de changement de directive....
Perso qd je rentre de ma journée de boulot bien chargée j'ai juste envie de me détendre en jouant et en avançant ds mes petits objectifs...
Dofus n'est pas ma vie et j'ai bien d'autre priorité.....
J'ai énormément d'humour, et surtout de cynisme associé à beaucoup d'auto critique, mais ce qui m'insupporte ce sont les critiques faciles et sans fondement...
Notre façon de jouer ne convient pt être pas, mais dans ce cas là une simple présentation pour expliquer qui était le pote de jeu de myr en exprimant que notre guilde n'était pas sa priorité aurait suffit.....
Le reste est déplacé.....
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Myr au taquet ! [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myr au taquet ! [ACCEPTEE]   Myr au taquet ! [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:32

salut, les votes sont terminé et ils sont positif a ta venu, tu vas pouvoir intégré notre guilde d'hysterique je t'invite donc a mp l'une de ces personnes pour ton intégration, pamc, etik, heimdall ou moi même organn a bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: