Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 canditature : Kisame [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisame




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

canditature : Kisame [REFUSEE] Empty
MessageSujet: canditature : Kisame [REFUSEE]   canditature : Kisame [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13

bonjour a tous et a toutes je m’appelle Scott j'ai 17 ans je vais sur mes 18. Je suis en internat donc des fois il peut m’être difficile d’accéder a Dofus mais dès que j'ai du temps libre j'essaie un maximum de me connecté . je fait aussi du sport comme le basket et le rugby,je suis mature et autonome, mais sa ne m’empêche pas de rigoler de temps en temps.

Actuellement je viens de recommencer a jouer a Dofus après un arrêt de 1 ans .Je joue avec un iop feu 186 , sacrieur 155 et féca crée depuis 2 jours en faites depuis que j'ai vu tout mes amis ce remettre a Dofus (entre autre Mawa )et monter des teams sa ma donner envie de jouer et de m'investir a fond .j'était un des bras droit de la guilde My dreams avant mon départ puis je suis rentré dans la guilde IIIxIIxIII mais suite a beaucoup d'inactivité de leur part et très peut de dialogue , j'ai donc décidé de rejoindre votre guilde parce qu'il y a l'air d'avoir un bonne entente et d'ètre une guilde soudé.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

canditature : Kisame [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature : Kisame [REFUSEE]   canditature : Kisame [REFUSEE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:48

Candidature incomplete, contre de toute façon car je trouve que nous sommes assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

canditature : Kisame [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature : Kisame [REFUSEE]   canditature : Kisame [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:01

Même réponse que Etik.
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

canditature : Kisame [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature : Kisame [REFUSEE]   canditature : Kisame [REFUSEE] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

Nous ne pouvons pas retenir ta candidature, bon jeu et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature : Kisame [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature : Kisame [REFUSEE]   canditature : Kisame [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature : Kisame [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: