Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
sight-etik
Maelane
padmasam
7 participants
AuteurMessage
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28



Hello , Cher membres D'hystériques.

Je m’appelle Tico,  j'ai 24 ans et je travaille dans la restauration. Je suis discret de nature et je parle peu ^^’et surtout pour ne rien dire. J’habite en Picard et j'ai commencé dofus en 2005 sur  le serveur Jiva. Avant Farle j’étais sur  Hecate pendant 2ans, suite à un hack de mes 3 personnages, j'ai arrêté. Puis avec l’idée d’un ami qui m’a demandé de jouer avec lui sur un nouveau serveur, nous nous sommes mis sur Farle.


Présentation de mon Equipage

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen24


Padmasambahva :  Sacrieur 200 élément  air pano fuji amu Glourceleste et 1/2 Brelle.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen27

Nina-Sharp : Osamosadas 199 (94%) élément feu  chapeau lochon cape xa botte Pinistre  ceinture hanium bague  Gloursonne  Aimgéroks Amu Hendart et je suis également 1/2 Brageut . Avec un minimum de 350 en force me permet de passer mes esclaves sous le fouet Very Happy.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen29

Eminent : Panda 199 (43%) full soutien.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen30

Samye : Eniripsa 199 (83%) élément  feu chapeau lochon cape glourceleste botte otomai ceinture léthaline  anno Aimgéroks amu otomai et 1/2 Brageut également.