| Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] | |
|
+3sight-etik Maelane padmasam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
padmasam
Messages : 111 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Picard
| Sujet: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Dim 8 Juil - 21:28 | |
| Hello , Cher membres D'hystériques. Je m’appelle Tico, j'ai 24 ans et je travaille dans la restauration. Je suis discret de nature et je parle peu ^^’et surtout pour ne rien dire. J’habite en Picard et j'ai commencé dofus en 2005 sur le serveur Jiva. Avant Farle j’étais sur Hecate pendant 2ans, suite à un hack de mes 3 personnages, j'ai arrêté. Puis avec l’idée d’un ami qui m’a demandé de jouer avec lui sur un nouveau serveur, nous nous sommes mis sur Farle. Présentation de mon Equipage Padmasambahva : Sacrieur 200 élément air pano fuji amu Glourceleste et 1/2 Brelle. Nina-Sharp : Osamosadas 199 (94%) élément feu chapeau lochon cape xa botte Pinistre ceinture hanium bague Gloursonne Aimgéroks Amu Hendart et je suis également 1/2 Brageut . Avec un minimum de 350 en force me permet de passer mes esclaves sous le fouet . Eminent : Panda 199 (43%) full soutien. Samye : Eniripsa 199 (83%) élément feu chapeau lochon cape glourceleste botte otomai ceinture léthaline anno Aimgéroks amu otomai et 1/2 Brageut également. Dhanakosha : Enutrof 200 élément plutôt sagesse que eau ^^ panoplie glourceleste. Avec l'âge, il n’a gardé que ses meilleur attaques telle que maladresse et le coffre animé xD . comme corps à corps j’ai une gigantesque Pierre d’âme , ça donner envie non ? Eminente : Cra 199 (14%) élément terre Le kim voile Aimgémerock amu héroclite pano Brouce Boulgoure , je suis 1/2 avec cette super canne à sucre (hassukre). Pour terminer je fais équipe avec un ami Eca 199 actuellement sur le serveur Raval, il se joindra a vous quand il migrera, dans un mois maximum. La raison pour laquelle je vous ai choisi est simplement que vous êtes une guilde discrète et puis je n’ai jamais entendu parler de vous xD. je voudrais en apprendre plus sur vous et partager de bons moments avec vous ;D. j'ai connu votre guilde grâce le zaap montagne des Koalaks ^^. C’est ici je vois des membres de votre guilde telle que Love-Epinardz, Organn, Bastet, Asklepios, Heimdall. Ow-cat. Les raisons pour lesquelles j'ai quitté Eminence sont ; ---->>>l’Absence de la meneuse sans nouvelle . ---->>>Le nombre de connecté est faible et ce sont toujours les mêmes. ---->>>Par conséquent, j'ai perdu la motivation de jouer à cause de cette ambiance qui s’installe dans la guilde. Mes Métiers Je suis Bijoutier 100, Joaillomage 100, Cordonnier 67, Cordomage 100, Chasseur 100, Boucher 100, Tailleur 6, Bucheron 40, Pêcher59 et le dernier Alchimiste 68. En conclusion, j’ai retrouvé ma motivation de jouer en voulant m'intégrer dans votre guilde, et vous rendre des services comme dit le dicton <<<Servir est Honorable>>>. Oui, Oui, Oui, j'ai la motivation de m'investir chez vous et devenir un vrais Hystérique ;3. Je reste à votre disposition en cas des questions. /w padmasambhava Amicalement Padmasambhava | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Lun 9 Juil - 8:50 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo!! Les votes sont ouverts, bonne chance à toi | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Canditature de Padmasambhava Lun 9 Juil - 10:00 | |
| Merci beaucoups Maelane . J'ai fait nouveau au lieu de répondre , je m'excuse pour l'erreur que j'ai fait. :\ | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Lun 9 Juil - 11:42 | |
| Pas de problème, c'est corrigé | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Mar 10 Juil - 18:36 | |
| Bienvenu sur le forum!
Belle candidature, il y tout ce qu'il faut, je suis pour
| |
|
| |
padmasam
| Sujet: Candidature de Padmasambhava Mar 10 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Mer 11 Juil - 9:45 | |
| j'aurais peut etre du me relire, je voulais écrire pour xD Et si tu as pas beaucoup de réponses ici c'est parce que ta candidature est bonne et que les gens vont voter sans avoir à te poser de questions! | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| |
| |
padmasam
| Sujet: Canditature de Padmasambhava Mer 11 Juil - 11:42 | |
| Cest de l'humour d'hystériques . J'attendrai , la patience est mon l'arme la plus redoutable merci à vous . | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| HOOOOOooooo du calme tt le monde, tout d'abord si il viens chez Hysteria c'est grâce a Moi , car "c Mon ZAAP" 'Mon Zaap' Moi Ça me va et en plus si il parle pas beaucoup ça fera un juste milieu avec Mawa !!!!!! "l'Unique" | |
|
| |
Mawatell Membre Hystérique
Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 26 Localisation : Ici... et euh là bas !
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| Namého ! on parle de moi partout, comme quoi, je me fais remarquer ! C'est faux je parle pas beaucoup ! hier mon chat et moi, on c'est battu, il gagné... & blabla blablablabla sa peux duré des heures si vous voulez !Enfin tout sa pour dire que tu as mon POUR en 8 exemplairesMawatel | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Canditature de Padmasambhava Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| Merci à vous . Si ma mémoire est bonne je suis à cette Zaap depuis que j'ai debuté sur farle . C'est grâce à cette Zaap que je vous ai connu | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Canditature de Padmasambhava Jeu 12 Juil - 17:57 | |
| C'était octobre 2011 ^_^" | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Ven 13 Juil - 11:20 | |
| J'ai quand meme une question: Ca vient d'ou ce pseudo? ^^ | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Candidature de Padmasambhava Ven 13 Juil - 12:00 | |
| Sur mes 6 personnages ya Padmasambhava c'est le boudhha sacré du Tibet Puis y'a mon eni Samye le nom d'un temple bouddhisme à Tibet et le dernier mon enu Dhanakosha c'est aussi le nom d'un autre boudhha du Tibet ^_^.( les livres spirituelle sur le bouddhis me passione.) | |
|
| |
Nezflaw Membre Hystérique
Messages : 135 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 33 Localisation : Oise-la defense-cergy
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Sam 14 Juil - 9:00 | |
| Hi you, Picardie Powaaaaaaaaaaaaaaaaa 60 60 60 60 60 60 60 60 ok je sors =======>[] Perso sa sera un pour, candid complète etc Good luck | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Candidature de Padmasambhava Sam 14 Juil - 9:05 | |
| Merci Nezflaw | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Dim 15 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
padmasam
| Sujet: Candidature de Padmasambhava Dim 15 Juil - 11:56 | |
| Ya, merci à vous, je vous mp ce soir vers 23h au plutôt Bon dimanche à vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] | |
|