Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
sight-etik
Maelane
padmasam
7 participants
AuteurMessage
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28



Hello , Cher membres D'hystériques.

Je m’appelle Tico,  j'ai 24 ans et je travaille dans la restauration. Je suis discret de nature et je parle peu ^^’et surtout pour ne rien dire. J’habite en Picard et j'ai commencé dofus en 2005 sur  le serveur Jiva. Avant Farle j’étais sur  Hecate pendant 2ans, suite à un hack de mes 3 personnages, j'ai arrêté. Puis avec l’idée d’un ami qui m’a demandé de jouer avec lui sur un nouveau serveur, nous nous sommes mis sur Farle.


Présentation de mon Equipage

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen24


Padmasambahva :  Sacrieur 200 élément  air pano fuji amu Glourceleste et 1/2 Brelle.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen27

Nina-Sharp : Osamosadas 199 (94%) élément feu  chapeau lochon cape xa botte Pinistre  ceinture hanium bague  Gloursonne  Aimgéroks Amu Hendart et je suis également 1/2 Brageut . Avec un minimum de 350 en force me permet de passer mes esclaves sous le fouet Very Happy.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen29

Eminent : Panda 199 (43%) full soutien.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen30

Samye : Eniripsa 199 (83%) élément  feu chapeau lochon cape glourceleste botte otomai ceinture léthaline  anno Aimgéroks amu otomai et 1/2 Brageut également.

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen31

Dhanakosha : Enutrof 200 élément plutôt sagesse que eau ^^ panoplie glourceleste. Avec l'âge, il n’a gardé que ses meilleur attaques telle que maladresse et le coffre animé xD . comme corps à corps j’ai une gigantesque Pierre d’âme Very Happy, ça donner envie non ?

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen32

Eminente : Cra 199 (14%) élément terre  Le kim voile Aimgémerock amu héroclite pano Brouce Boulgoure , je suis 1/2 avec cette super canne à sucre (hassukre).

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Screen33

Pour terminer je fais équipe avec un ami Eca 199 actuellement sur le serveur Raval, il se joindra a vous quand il migrera, dans un mois maximum.

La raison pour laquelle je vous ai choisi est simplement que vous êtes une guilde discrète et puis je n’ai jamais entendu parler de vous xD.  je voudrais en apprendre plus sur vous et partager de bons moments avec vous ;D. j'ai connu votre guilde grâce le zaap montagne des Koalaks ^^. C’est ici je vois des membres de votre guilde telle que Love-Epinardz, Organn, Bastet, Asklepios, Heimdall. Ow-cat.


Les raisons pour lesquelles j'ai quitté Eminence sont ;

---->>>l’Absence de la meneuse sans nouvelle .
---->>>Le nombre de connecté est faible et ce sont toujours les mêmes.
---->>>Par conséquent, j'ai perdu la motivation de jouer à cause de cette ambiance qui s’installe dans la guilde.

Mes Métiers

Je suis Bijoutier 100, Joaillomage 100, Cordonnier 67, Cordomage 100, Chasseur 100, Boucher 100, Tailleur 6, Bucheron 40, Pêcher59 et le dernier Alchimiste 68.


En conclusion, j’ai retrouvé ma motivation de jouer en voulant m'intégrer dans votre guilde, et vous rendre des services comme dit le dicton <<<Servir est Honorable>>>. Oui, Oui, Oui, j'ai la motivation de m'investir chez vous et devenir un vrais Hystérique ;3. Je reste à votre disposition en cas des questions.


/w padmasambhava

Amicalement Padmasambhava
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

Bienvenue à toi sur le fofo!!

Les votes sont ouverts, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature de Padmasambhava   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:00

Merci beaucoups Maelane . J'ai fait nouveau au lieu de répondre , je m'excuse pour l'erreur que j'ai fait. :\
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Pas de problème, c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Bienvenu sur le forum!

Belle candidature, il y tout ce qu'il faut, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

Merci Sight n_n
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:45

j'aurais peut etre du me relire, je voulais écrire pour xD
Et si tu as pas beaucoup de réponses ici c'est parce que ta candidature est bonne et que les gens vont voter sans avoir à te poser de questions!
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

N'IMPORTE QUOI C'EST UN TORCHON, DES CANDIDS COMME SA IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bienvenue sur le forum d'hysteria' hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature de Padmasambhava   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

Cest de l'humour d'hystériques Laughing . J'attendrai , la patience est mon l'arme la plus redoutable rabbit merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22



Evil or Very Mad HOOOOOooooo du calme tt le monde, tout d'abord si il viens chez Hysteria c'est grâce a Moi , car "c Mon ZAAP"
Twisted Evil 'Mon Zaap'


Moi Ça me va et en plus si il parle pas beaucoup ça fera un juste milieu avec Mawa !!!!!!





king "l'Unique"
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

Namého ! on parle de moi partout, comme quoi, je me fais remarquer ! Very Happy

C'est faux je parle pas beaucoup ! hier mon chat et moi, on c'est battu, il gagné... & blabla blablablabla sa peux duré des heures si vous voulez !

Enfin tout sa pour dire que tu as mon POUR en 8 exemplaires

Mawatel king
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature de Padmasambhava    Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

Merci à vous . Si ma mémoire est bonne je suis à cette Zaap depuis que j'ai debuté sur farle tongue . C'est grâce à cette Zaap que je vous ai connu geek
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature de Padmasambhava    Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

C'était octobre 2011 ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

J'ai quand meme une question: Ca vient d'ou ce pseudo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava    Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Sur mes 6 personnages ya Padmasambhava c'est le boudhha sacré du Tibet
Puis y'a mon eni Samye le nom d'un temple bouddhisme à Tibet et le dernier mon enu Dhanakosha c'est aussi le nom d'un autre boudhha du Tibet ^_^.( les livres spirituelle sur le bouddhis me passione.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:00

Hi you,
Picardie Powaaaaaaaaaaaaaaaaa 60 60 60 60 60 60 60 60 ok je sors =======>[]

Perso sa sera un pour, candid complète etc Wink Good luck
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava    Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:05

Merci Nezflaw Wink
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:50

Bonjour, tu es accepter chez les hysteriques cheers je t'invite a mp pamc pirat pat jocolor ou tuest queen ou encor moi mème king .
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Padmasambhava    Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

Ya, merci à vous, je vous mp ce soir vers 23h au plutôt lol! Bon dimanche à vous albino .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]   Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidature de Ziwan [ACCEPTEE]
» Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: