| Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] | |
|
+3sight-etik Maelane padmasam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
padmasam
Messages : 111 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Picard
| Sujet: Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE] Dim 8 Juil - 21:28 | |
| Hello , Cher membres D'hystériques. Je m’appelle Tico, j'ai 24 ans et je travaille dans la restauration. Je suis discret de nature et je parle peu ^^’et surtout pour ne rien dire. J’habite en Picard et j'ai commencé dofus en 2005 sur le serveur Jiva. Avant Farle j’étais sur Hecate pendant 2ans, suite à un hack de mes 3 personnages, j'ai arrêté. Puis avec l’idée d’un ami qui m’a demandé de jouer avec lui sur un nouveau serveur, nous nous sommes mis sur Farle. Présentation de mon Equipage Padmasambahva : Sacrieur 200 élément air pano fuji amu Glourceleste et 1/2 Brelle. Nina-Sharp : Osamosadas 199 (94%) élément feu chapeau lochon cape xa botte Pinistre ceinture hanium bague Gloursonne Aimgéroks Amu Hendart et je suis également 1/2 Brageut . Avec un minimum de 350 en force me permet de passer mes esclaves sous le fouet . Eminent : Panda 199 (43%) full soutien. Samye : Eniripsa 199 (83%) élément feu chapeau lochon cape glourceleste botte otomai ceinture léthaline anno Aimgéroks amu otomai et 1/2 Brageut également. Dhanakosha : Enutrof 200 élément plutôt sagesse que eau ^^ panoplie glourceleste. Avec l'âge, il n’a gardé que ses meilleur attaques telle que maladresse et le coffre animé xD . comme corps à corps j’ai une gigantesque Pierre d’âme , ça donner envie non ? Eminente : Cra 199 (14%) élément terre Le kim voile Aimgémerock amu héroclite pano Brouce Boulgoure , je suis 1/2 avec cette super canne à sucre (hassukre). Pour terminer je fais équipe avec un ami Eca 199 actuellement sur le serveur Raval, il se joindra a vous quand il migrera, dans un mois maximum. La raison pour laquelle je vous ai choisi est simplement que vous êtes une guilde discrète et puis je n’ai jamais entendu parler de vous xD. je v