Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
sight-etik
Maelane
Asfool
7 participants
AuteurMessage
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

Ueshhh !

Une présentation de votre personnage principal ainsi que votre team (de niveau 180 mini) :

Ma team se résume à un enutrof lvl 199 et ses croums. Pour l'instant l'enu est chance, bontarien grade 8. Il se nomme Asfool ( Ass full pour les bilingues mais ankamacouille m'a censuré )
Mes activités du moment se résument à m'assoir map agro en attendant du koli et acheter du pain.

Votre expérience de jeu :

J'ai eu plusieurs personnages lvl 200 (Ecaflip, Sadida), mais je supporte pas le multicompte donc à chaque fois je delete quand je me lasse trop de mon perso pour repartir sur une nouvelle base et apprendre à maîtriser la classe au mieux.

Une présentation de vous dans la vraie vie (IRL) :

Ca sera bref car étaler ma vie je suis pas fan.. Je m'appelle Mathieu, 20ans en licence de Physique au centre de la France, basketteur. J'aime bien clasher et rigoler, c'est qu'un jeux donc me prendre au sérieux c'est le dernier de mes soucis.

Vos motivations pour nous rejoindre :

* Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Bonne guilde en puissance avec une bonne entente de ce que j'en vois.
* Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? Me faire pleiiiin de copains! Je crains juste d'être exclu étant monocompte, taper un peu de pvm de temps en temps ça serai fun, ça fait tellement longtemps! Euh vous pouvez attendre de moi un max de glande.
* Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ? Je poste ma candid' sur le forum, ce que je ne fais jamais donc à mon goût oui.
* Connaissez-vous certains Hystériques? Oui, le pvp m'a permis d'en rencontrer. Du coup j'ai quelques ennemis je pense car j'agro n'importe où.


Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées :

Très très peu de guildes à mon actif, je suis plutôt solitaire et les forums c'est pas trop mon délire.
Ma dernière en date, Valkyries : Plus personne se co, c'était comme être sans guilde et blason trop moche pour mes ailes hahaha


Voilà les ploucs je pense c'est tout, à toute peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!!

Avant tout, bonne candid, tu es un des rares à répondre point par point!!
Les votes sont ouverts, alors bonne chance à toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17

re, et bienvenu sur le forum,

Pour ma part je me prononce pour, tu fais preuve de pas mal de qualités:
-de patience lorsque je te défie avec 72.000 modes différents avec le féca
-de fair play à ces mêmes occasions
-de courage puisque tu fais le farleminator avec kev cheers

et ce malgré quelques petits défauts:
-tu es bontarien :p
-tu es monocompte.

Nan ce ne sont évidemment pas des défauts, cependant on organise assez peu de sorties pvm en guilde puisque pas mal de teams pré faite sont déja présentes (pas nécessairement 1 personne pour 8 comptes).

Enfin dernier point: la physique c'est le bien study

Voila, tu auras la réponse d'ici une semaine selon la rapidité des membres à voter, et si une tendance se dégage rapidement.
On me murmure dans l'oreillette que soso a ouvert les votes, je m'en vais donc voter
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54



- Apprends la sagesse dans la sottise des autres. Proverbe japonais

Salut a toi .

-que dire de ta candidature a part des points négatifs Evil or Very Mad
-Tu es surement le gars qui a aggro le plus mes persos devant la bank de Brak , même que la dernière fois
je t éliminé a plusieurs Twisted Evil

-Mais voila a chaque fois tu as gardé un bon esprit même après ton échec critique affraid

De plus tu fais du basket , alors pourquoi pas , et puis si tu es chez Hystéria j'ai la chance que tu me laisse tranquille
a Brak!!!!! même si je craint que ton enu soit que l'ombre du miens ^^

Pour les sorties en guilde , il n y a que des mise a mort de percos (°)(°)

L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Oui je pensais à toi Heim quand je parlais d'ennemi. Mais que je rentre ou non chez Hyste, c'est fini mes sorties à brak donc tu seras tranquille dans tous les cas!

Merci pour vos réponses albino
Revenir en haut Aller en bas
levent
Membre Hystérique



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:26


très bon esprit, fair Play, simpatoche

que du positif.

Pour


Levent
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:31

Hola '

Rien à redire sur ta candidature, si ce n'est qu'encore une fois, les postulants oublient de m'idolâtrer lors de leur candidature.

Considérons ça comme une erreur de parcours.

Sinon, que de points positifs, bon fair-play malgré toutes les fois où je t'ai battu en Pvp ( aucune ? Ah merde ) , assez présent, et le fait que tu sois
monocompte ne sera en aucun cas un obstacle pour ta venue en guilde, dans la mesure ou tu es actif et régulier.

Et puis, ca nous changera du vieil enutrof dont la parole nous force à la soumission, mais dont le skill en Pvp ne nous a pas été démontré ( j'rigole chef, t'es trop fort ) .

Je vote POUR un hystérique de plus !


Monseigneur Désiré Kadayoshi , Baron des Vaudoux d'Arquem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:51

Moi je suis POUR cheers .... comme ca tu ne vas plus m'aggro.... Evil or Very Mad qd je co les persos de fifi (Heimdall) pr faire mes petites affaires tranquillement....

Je sors de la bank brak et affraid PAF aggro... je sors de brak relever mon perco..... et affraid AGGRO .... 2fois en moins de 5 min^^. En plus pas de bol fallait je fasse vite ce matin là bounce

Mad JE DETESTE LE PVP !!!! Twisted Evil Ca me stresse... Je veux bien taper sur les autres pr attaques et def percos... mais c'est tout......

Donc une fois dans la guilde... je serais tranquille lol! lol! lol!

Plus sérieusement ta candidature en plus d'être complète, est sincère et ca me plait


Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:08

voila invitation faite puisque nous avions atteint 9 votes et que sur les dernieres candides nous tournions a 9-10 votes. Je laisse soso fermer ca proprement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]   Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fortune [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]
» Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: