| Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asfool Bras Droit
Messages : 102 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : La Fistinière
| Sujet: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 18:26 | |
| Ueshhh !
Une présentation de votre personnage principal ainsi que votre team (de niveau 180 mini) :
Ma team se résume à un enutrof lvl 199 et ses croums. Pour l'instant l'enu est chance, bontarien grade 8. Il se nomme Asfool ( Ass full pour les bilingues mais ankamacouille m'a censuré ) Mes activités du moment se résument à m'assoir map agro en attendant du koli et acheter du pain.
Votre expérience de jeu :
J'ai eu plusieurs personnages lvl 200 (Ecaflip, Sadida), mais je supporte pas le multicompte donc à chaque fois je delete quand je me lasse trop de mon perso pour repartir sur une nouvelle base et apprendre à maîtriser la classe au mieux.
Une présentation de vous dans la vraie vie (IRL) :
Ca sera bref car étaler ma vie je suis pas fan.. Je m'appelle Mathieu, 20ans en licence de Physique au centre de la France, basketteur. J'aime bien clasher et rigoler, c'est qu'un jeux donc me prendre au sérieux c'est le dernier de mes soucis.
Vos motivations pour nous rejoindre :
* Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Bonne guilde en puissance avec une bonne entente de ce que j'en vois. * Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? Me faire pleiiiin de copains! Je crains juste d'être exclu étant monocompte, taper un peu de pvm de temps en temps ça serai fun, ça fait tellement longtemps! Euh vous pouvez attendre de moi un max de glande. * Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ? Je poste ma candid' sur le forum, ce que je ne fais jamais donc à mon goût oui. * Connaissez-vous certains Hystériques? Oui, le pvp m'a permis d'en rencontrer. Du coup j'ai quelques ennemis je pense car j'agro n'importe où.
Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées :
Très très peu de guildes à mon actif, je suis plutôt solitaire et les forums c'est pas trop mon délire. Ma dernière en date, Valkyries : Plus personne se co, c'était comme être sans guilde et blason trop moche pour mes ailes hahaha
Voilà les ploucs je pense c'est tout, à toute peut être! | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 19:14 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum!! Avant tout, bonne candid, tu es un des rares à répondre point par point!! Les votes sont ouverts, alors bonne chance à toi! | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 19:17 | |
| re, et bienvenu sur le forum, Pour ma part je me prononce pour, tu fais preuve de pas mal de qualités: -de patience lorsque je te défie avec 72.000 modes différents avec le féca -de fair play à ces mêmes occasions -de courage puisque tu fais le farleminator avec kev et ce malgré quelques petits défauts: -tu es bontarien :p -tu es monocompte. Nan ce ne sont évidemment pas des défauts, cependant on organise assez peu de sorties pvm en guilde puisque pas mal de teams pré faite sont déja présentes (pas nécessairement 1 personne pour 8 comptes). Enfin dernier point: la physique c'est le bien Voila, tu auras la réponse d'ici une semaine selon la rapidité des membres à voter, et si une tendance se dégage rapidement. On me murmure dans l'oreillette que soso a ouvert les votes, je m'en vais donc voter | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 20:54 | |
| - Apprends la sagesse dans la sottise des autres. Proverbe japonais Salut a toi . -que dire de ta candidature a part des points négatifs -Tu es surement le gars qui a aggro le plus mes persos devant la bank de Brak , même que la dernière fois je t éliminé a plusieurs -Mais voila a chaque fois tu as gardé un bon esprit même après ton échec critique De plus tu fais du basket , alors pourquoi pas , et puis si tu es chez Hystéria j'ai la chance que tu me laisse tranquille a Brak!!!!! même si je craint que ton enu soit que l'ombre du miens ^^ Pour les sorties en guilde , il n y a que des mise a mort de percos (°)(°) L'unique | |
|
| |
Asfool Bras Droit
Messages : 102 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : La Fistinière
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 21:11 | |
| Oui je pensais à toi Heim quand je parlais d'ennemi. Mais que je rentre ou non chez Hyste, c'est fini mes sorties à brak donc tu seras tranquille dans tous les cas! Merci pour vos réponses | |
|
| |
levent Membre Hystérique
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Ven 26 Oct - 22:26 | |
| très bon esprit, fair Play, simpatoche
que du positif.
Pour
Levent
| |
|
| |
Kadayoshi Meneur
Messages : 97 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Sam 27 Oct - 8:31 | |
| Hola '
Rien à redire sur ta candidature, si ce n'est qu'encore une fois, les postulants oublient de m'idolâtrer lors de leur candidature.
Considérons ça comme une erreur de parcours.
Sinon, que de points positifs, bon fair-play malgré toutes les fois où je t'ai battu en Pvp ( aucune ? Ah merde ) , assez présent, et le fait que tu sois monocompte ne sera en aucun cas un obstacle pour ta venue en guilde, dans la mesure ou tu es actif et régulier.
Et puis, ca nous changera du vieil enutrof dont la parole nous force à la soumission, mais dont le skill en Pvp ne nous a pas été démontré ( j'rigole chef, t'es trop fort ) .
Je vote POUR un hystérique de plus !
Monseigneur Désiré Kadayoshi , Baron des Vaudoux d'Arquem | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Sam 27 Oct - 8:51 | |
| Moi je suis POUR .... comme ca tu ne vas plus m'aggro.... qd je co les persos de fifi (Heimdall) pr faire mes petites affaires tranquillement.... Je sors de la bank brak et PAF aggro... je sors de brak relever mon perco..... et AGGRO .... 2fois en moins de 5 min^^. En plus pas de bol fallait je fasse vite ce matin là JE DETESTE LE PVP !!!! Ca me stresse... Je veux bien taper sur les autres pr attaques et def percos... mais c'est tout...... Donc une fois dans la guilde... je serais tranquille Plus sérieusement ta candidature en plus d'être complète, est sincère et ca me plait | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] Sam 27 Oct - 10:08 | |
| voila invitation faite puisque nous avions atteint 9 votes et que sur les dernieres candides nous tournions a 9-10 votes. Je laisse soso fermer ca proprement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature d'une fortune [ACCEPTEE] | |
|