| Candidature Natuwal [ACCEPTEE] | |
|
+4Mawatell sight-etik organn Natuwal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Natuwal Membre Hystérique
| Sujet: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| Bonsoir a tous, Voila je vais être bref, puisqu'il faut passer par cette formalisation je vais tenter de vous faire une candidature acceptable. Donc après avoir subi 2 semaines de harcèlement psychologique et sexuel par Organ je souhaite de grès rentré dans Hystéria. Mes motivations sont assez simple, je souhaite retrouver des anciens camarades de émotion lors de son apogée pour recommencer a délirer en même temps que jouer. Par rapport a mes perso a proprement parlé je souhaite continuer a m'optimiser tranquilou puis a termes amener ma sadi au goulta en 2013. pour la guilde bon bah défoncer focus me !! xD Pour ceux qui ne savent pas j'ai dans ma team : panda 200 Sram 200 Nunu 200 Sacri 200 Nini 200 Osa 200 Eca 197 Sadi 200 Iop 200 Voila je suis quelqu'un d'assez serieux, j'ai pas fait des masse de guilde et j'espere que ce sera le dernier changement.. C'est court mais j'suis open pour toutes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Ouai j'ai zapé la partie Irl : Je m’appelle Vincent, Vints pour les intimes j'ai 25 ans le 11 septembre. je suis de Toulouse (31). La j'habite à Rodez et je fait un bac + 4 en alternance en sécurité environnement. | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| |
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 21:48 | |
| Pour parce que t'es un noob, et que je sais que tu tiens a venir en guilde pour apprendre a mes cotés. Ca me touche que ce soit moi que tu ais choisi pour professeur | |
|
| |
Mawatell Membre Hystérique
Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 26 Localisation : Ici... et euh là bas !
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| Candid à chié ! mais j't'aime quand même !! | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 22:41 | |
| Salut Natu.. (de naturisme ?? je me suis toujours posé la question) , mais on se connait d'émotion , jamais eu de soucis avec toi , donc suis pour !! -- Celui qui veut devenir un maître se lève tôt. Proverbe allemand -- L'unique PS: Ce n'est pas ton panda qui a attaqué notre perco il y a 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| Si ouai c’était mon panda, je voulais voir comment vous réagissez face a une attaque perco xD, non sans dec c’était surtout pour déconner sinon j'aurai pas pris mon panda tout pourri :p | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Sam 1 Sep - 11:27 | |
| Salut Natu Moi je te connais de Emotion, on faisait parti des derniers survivants après la désertion de Ed et de tous les autres (suis de la team à heimdall).... Comment ca tu désertes Emotion , toi qui l'as maintenue vivante jusqu'au retour de son ancien meneur^^ !! Bon d'accord c'est pas cool de jouer seul, et puis si Antho te harcèle depuis qq temps je comprends que tu cèdes... Tu seras le bienvenu ds la guilde..... | |
|
| |
pouletier
Messages : 75 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 101 Localisation : Petit village paumé près de Lyon
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Dim 2 Sep - 15:49 | |
| okay pour moi, bonne chance pour la suite
Ahlcoolo | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Lun 3 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé