Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Candidature Natuwal [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Mawatell
sight-etik
organn
Natuwal
8 participants
AuteurMessage
Natuwal
Membre Hystérique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Bonsoir a tous,

Voila je vais être bref, puisqu'il faut passer par cette formalisation je vais tenter de vous faire une candidature acceptable.

Donc après avoir subi 2 semaines de harcèlement psychologique et sexuel par Organ je souhaite de grès rentré dans Hystéria.

Mes motivations sont assez simple, je souhaite retrouver des anciens camarades de émotion lors de son apogée pour recommencer a délirer en même temps que jouer. Par rapport a mes perso a proprement parlé je souhaite continuer a m'optimiser tranquilou puis a termes amener ma sadi au goulta en 2013. pour la guilde bon bah défoncer focus me !! xD

Pour ceux qui ne savent pas j'ai dans ma team :

panda 200
Sram 200
Nunu 200
Sacri 200
Nini 200
Osa 200
Eca 197
Sadi 200
Iop 200

Voila je suis quelqu'un d'assez serieux, j'ai pas fait des masse de guilde et j'espere que ce sera le dernier changement..

C'est court mais j'suis open pour toutes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natuwal
Membre Hystérique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Ouai j'ai zapé la partie Irl :

Je m’appelle Vincent, Vints pour les intimes Wink j'ai 25 ans le 11 septembre. je suis de Toulouse (31). La j'habite à Rodez et je fait un bac + 4 en alternance en sécurité environnement.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

Bonjour et bienvenu sur notre forume,

tout d'abord ta candid est nul a chier en suite tes le plus gros connard de dofus alor jvais ouvrire les votes parce que tu ma filler 15M pour ètre recruter Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Pour parce que t'es un noob, et que je sais que tu tiens a venir en guilde pour apprendre a mes cotés.
Ca me touche que ce soit moi que tu ais choisi pour professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

Candid à chié ! mais j't'aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41







Evil or Very Mad Salut Natu.. (de naturisme ?? je me suis toujours posé la question) , mais on se connait d'émotion , jamais eu de soucis avec toi , donc suis pour !! Twisted Evil
-- Celui qui veut devenir un maître se lève tôt. Proverbe allemand --



L'unique king

PS: Ce n'est pas ton panda qui a attaqué notre perco il y a 2 jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natuwal
Membre Hystérique



Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

Si ouai c’était mon panda, je voulais voir comment vous réagissez face a une attaque perco xD, non sans dec c’était surtout pour déconner sinon j'aurai pas pris mon panda tout pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

Salut Natu cheers

Moi je te connais de Emotion, on faisait parti des derniers survivants après la désertion de Ed et de tous les autres geek (suis de la team à heimdall)....

Comment ca tu désertes Emotion Shocked , toi qui l'as maintenue vivante jusqu'au retour de son ancien meneur^^ !! jocolor

Bon d'accord c'est pas cool de jouer seul, et puis si Antho te harcèle depuis qq temps je comprends que tu cèdes...affraid

Tu seras le bienvenu ds la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

okay pour moi, bonne chance pour la suite

Ahlcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natuwal [ACCEPTEE]   Candidature Natuwal [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natuwal [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: