Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:30

Salut à vous tous !

Je suis ici (comme vous pouvez l'imaginer Razz ) pour faire un tennis... Mais non, ma candidature pour votre guilde, évidement. Smile
Dors et déjà, une petite présentation IRL pour que vous puissiez imaginer le beau gosse que je suis (ou pas Sad ). Je m'appelle Damien, mais Dam est plus court et je préfère ^^, j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis, comme vous pouvez le remarquer, très démonstratif avec des smileys (sans trop en abuser quand même Rolling Eyes ), je suis aussi quelqu'un qui cherche toujours à faire rire les gens, c'est mon état d'esprit, toujours être avec le sourire. Mais je suis quand même sérieux quand il le faut (bah ouais, on va pas faire la fête pendant le Bac quand même cheers ).
Je me permets aussi de présenter un copain IRL avec qui je partage mon aventure dofusienne (vous comprendrez plus tard, vous inquiétez pas Razz ). Il s'appelle Quentin, le même âge que moi, dans la même classe et on habite à 500m l'un de l'autre. IL me ressemble beaucoup, il cherche souvent à faire des blagues (mais moins drôle que moi, évidement Very Happy ).

Je pense en avoir fini avec les présentation IRL, si vous avez des questions, je serais tout à fait apte à vous les poser. Nous pouvons passer à la partie (surement plus intéressante pour vous), j'ai nommé, la description IG.

En effet cette partie sera conséquente car décisif dans votre choix.

Je possède (quand je dis "je", c'est surtout "nous", Quentin et moi) une team de 8 personnages formé à la base par nos 4 personnages respectifs (2 et 2).
Je l'ai rejoins sur Farle en juillet 2011 pour commencer une toute nouvelle aventure de team en sa compagnie.
Je me permets donc de vous présenter (en presque exclusivité, attention Shocked ) :
-Bezi, mon petit féca feu/sagesse de cercle 199 qui tape avec son brageut tout neuf.
-Dexom, mon second personnage, un énutrof eau/sagesse de cerlce 197 qui lui a préféré un marteau ougah.
-Ezilo, créer pour la team avant mon arrivé sur Farle, un petit éniripsa feu/soin/sagesse fort utile de cercle 193.
-Tylpha, créer aussi pour la team, ma cratte terre/feu/sagesse de cercle 193 qui tape avec l'épée qu'on ne présente plus, la Kari.
-Jatofil, le personnage principal de Quentin, un sacri agi de cercle 193 qui est très fier de montrer ses couteaux à champignons
-Poullette, le personnage principal du frère de Quentin, une iopette terre/sagesse de cercle 189 qui va commencer à faire la grève car il a toujours sa griffe rose pour taper.
-Moutawde, créer pour la team et contrôlé par Quentin, une xelorette sagesse/eau de cercle 190 qui a suivi les enseignements très sage de Dexom et qui a choisi le marteau ougah pour taper
-Ahlcoolo, créer ausi pour la team et contrôlé par Quentin, un panda soutien de cercle 186 qui lui ne tape absolument pas (assez peureux on sait, on va essayer de le dresser pour qu'il aide ses compagnons plus tard).

Cette team ne s'arrête pas à seulement tabasser des monstres. Elle développe également certains métiers. Bezi : paysan,boulanger 100,mineur 65 // Ezilo : cordonier 83, cordomage 100 // Tylpha : sculteur de bâton 5x (oui nous essayons au moins d'arriver 65 au plus vite pour monter le mage qui lui correspond) // Jatofil : paysan, boulanger 100, alchimiste 7x // Poullette : bijoutier 80, joalliomage 100, bucheron 5x (très dur à monter, et surtout long). (naturellement, je sais qu'il nous reste encore du chemin à parcourir pour qu'il soit vraiment utile à la guilde, mais cela peut tout de même rendre service)

Toute cette petite équipe a donc une longue histoire désormais, elle a traversé les MàJ et affronté les nouveautés déconcertantes comme logiques. Depuis mon arrivé sur Farle avec mon Féca et mon Enutrof, on a été dans la guilde My Dreams (mené par El-Tornado/Kaiko-Otto) qui a comme qui dirait coulé il est peu. En effet nous étions (Quentin et moi) bras droit pour soutenir la guilde, nous avons compris que suite à des raisons que je ne me permets pas de dévoiler, le meneur et quelques autres membres ne se sont plus connecté pendant longtemps. Nous en sommes arrivés, là où la vie nous a conduit.

Pour ma part j'ai une expérience de jeu qui peut se voir longue comme courte. En effet, je joue depuis environ 5 ans maintenant... J'ai commencé sur le serveur Otomaï. En Octobre 2008, avec l'expérience de jeu que j'ai accumulé, j'ai pu recommencer sur le tout nouveau serveur Mylaise dans de bonne condition. Pendant les 6 prochains mois, j'ai monté un sacri/eni/iop jusqu'au niveau 170 avec deux très bons amis IG qui complétaient ma team. D'un comme un accord, nous avons arrêté de jouer. Mais moi, accro aux jeux vidéo (pas seulement Dofus, je joue aussi pas mal à la PS3), j'ai repris sur Bowisse à sa sortie avec une classe qu'on ne présente plus et que je connaissais pas mal, le Féca ! C'est aujourd'hui ce Féca qui est arrivé au cercle 199, il aura subit trois changements de noms et un transfert de serveur, mais maintenant c'est bon, sa vie ne sera plus jamais chamboulé. Smile

Comme dans toutes les guildes que j'ai connu (notamment une guilde toujours debout sur Mylaise, L'Ombre de Lune), je m'investis pour qu'elle ne sombre pas dans l'oublie et le désintérêt envers la communauté. J'essaye tant bien que mal d'améliorer la convivialité et l'entente entre le membres. Avec mon parcours sur Farle, j'ai pu voir que Hysteria' était une guilde dont beaucoup de gens font l'éloge en terme de puissance (naturellement), mais pas seulement, aussi en terme général qu'on pourrait appelé "l'ambiance". En effet j'ai souvent entendu dire qu'elle était très active et que les membres sont des personnes (et non personnages !) extrêmement gentilles, conviviales et agréables. Tout cela, pour dire que j'espère que cette guilde pourra m'apporter l'expérience de jeu que j'ai connu sur Mylaise, et bien plus...

Merci à tout ceux qui auront lu mon pavé, j'ai essayé de limiter au maximum les fautes et rester clair dans ma pensée. Je suis là pour tout aide concernant une zone d'ombre sur ma présentation.

Avec une impatience concernant vos retours sur ma présentation.


Cordialement Dam, alias Bezi.


EDIT : Oublie des métiers présent sur nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:03

Bienvenu sur notre beau forum , je m excuse d avance car je peux pas mettre de smyle ect étant sur mon tel etant en vacances ^^

Ton jeune âge me fait un peu peur!! As toi de me prouver que tu es mature ... Il manque des screens de tes persos mais sinon très belle présentation


De quel serveur viens tu de migrer et pourquoi avoir migrer? Tes pseudos étaient ils différent d ici ?
Voilà en attendant de te lire ( je kiff quand je lis qu on est gentil :p )

Et oui oui je suis très conviviale et très chaleureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

Tinhuviel a écrit:
Bienvenu sur notre beau forum , je m excuse d avance car je peux pas mettre de smyle ect étant sur mon tel etant en vacances ^^

Ton jeune âge me fait un peu peur!! As toi de me prouver que tu es mature ... Il manque des screens de tes persos mais sinon très belle présentation


De quel serveur viens tu de migrer et pourquoi avoir migrer? Tes pseudos étaient ils différent d ici ?
Voilà en attendant de te lire ( je kiff quand je lis qu on est gentil :p )

Et oui oui je suis très conviviale et très chaleureuse :p

Mon jeune âge ? :O Tu sais, je passe le Bac à la fin de l'année, je rentre (très probeblement) en prépa d'une école d'ingénieur l'année prochaine. La maturité doit être de mon côté, c'est pour cela que j'ai essayé de le devenir le plus vite possible ( même si on reste tous un peu enfant dans notre tête Laughing )
Alors si tu veux, j'vous en mets un tout neuf Razz

Je viens de Bowisse, où mes pseudos étaient différents (mon féca s’appelait Zedor, mais ce nom était pris sur Farle donc je l'ai changé lors du transfert). Ce transfert, je l'ai voulu (j'ai d'ailleurs été dans la toute 1ère vague de migration ^^) car on avait conclu cet accord avec mon ami IRL, Quentin, afin de former notre team.

Bah tu sais je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit Very Happy j'ai pu constaté que ça a l'air véridique en regardant un peu les réponses aux candidatures.

[img]Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Team11[/img]
En exclusivité... Mon plus grand ami... Le Père Doby Very Happy
(Oui je sais ma cratte et la iopette sont à la ramasse, on travaille dessus activement Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:15

Et bien honnetement c'est la plus belle candidature que j'ai vu depuis le début.
Rien que pour ca je te met un grand POUR.
Et effectivement tu serais un des petits jeune de la guilde malgré tes 17ans^^. La plupart est un peu plus âgées et on a quelques vieux croutons aussi. Mais l'age ne me parait pas discriminant ici, tu as l'air tout a fait mature de part ton style d'écriture agréable à lire (bon tu t'embrouilles un peu sur le "si vous avez des questions, je serais tout à fait apte à vous les poser." ^^)
Voila, sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:23

Ça me fait très plaisir ce que tu me dis sur ma candidatures et ma maturité Smile

J'ai conscience que c'est jeune quand tu compares à des gens de 20-30 ans (voir plus :O j'ai connu un joueurs de 62 ans une fois Shocked ), mais un peu de sang neuf et de diversité n'a jamais fait de mal Very Happy

Effectivement j'arrivais pas à tourner ma phrase... >< C'est mieux comme tu l'as fait toi. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:22

J'avou j'aime beaucoup ta présentation, d'habitude je ne met pas de commentaire car sa ne vos pas vraiment le coup ou alors que j'ai pas lu.
Oui j'avou je regarde pas tout le temps les candid, ninie va me gronder j'en suis sur ^^.
Tout sa pour dire que la forme est bonne et que j'apouve.
Du coup je vais aller dans la session des votes ^^.

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:25

juste une précision, notre membre qui gere le forum est absent 2-3jours donc pour les votes ca va etre un poil plus long que d'habitude.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:37

Go dire au chaton de le faire il sait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa(nico)




Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:01

Perso, je suis indécis.
Belle candid, maturité relativement présente.
Par contre, motivation? j ai lu 3 fois la candid mais pas vraiment vu les raisons. Bon ca peut venir du fait que je suis un peu défoncé aussi xD

Donc au final je sais pas, mais je ne suis qu un votant parmi d autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:37

Bezi a écrit:

Comme dans toutes les guildes que j'ai connu (notamment une guilde toujours debout sur Mylaise, L'Ombre de Lune), je m'investis pour qu'elle ne sombre pas dans l'oublie et le désintérêt envers la communauté. J'essaye tant bien que mal d'améliorer la convivialité et l'entente entre le membres. Avec mon parcours sur Farle, j'ai pu voir que Hysteria' était une guilde dont beaucoup de gens font l'éloge en terme de puissance (naturellement), mais pas seulement, aussi en terme général qu'on pourrait appelé "l'ambiance". En effet j'ai souvent entendu dire qu'elle était très active et que les membres sont des personnes (et non personnages !) extrêmement gentilles, conviviales et agréables. Tout cela, pour dire que j'espère que cette guilde pourra m'apporter l'expérience de jeu que j'ai connu sur Mylaise, et bien plus...

Voilà pour toi, la citation de mon paragraphe qui exprime mes motivations, ce que je pourrais apporter à la guilde et ce qu'elle m'apportera en retour.

Je recherche vraiment une guilde bien structuré où les gens sont agréables (les fameux "on pex stppppp ?????" c'est assez relou...). C'est donc ainsi que je voulais postuler chez vous et chez personne d'autre, parce que c'est une guilde de team, on évite donc ce genre de flood sur le canal réservé... Un de mes derniers critères étaient la puissance et qualité des membres (non c'est pas parce qu'il y a la moitié de lvl 200 que je veux venir), je m'explique, je pense en être à un point du jeu où je connais la quasi-totalité du Monde des 12 (et pas 14 comme certains disent --' et oui les zobal et roublard n'ont pas leur propre Dieu, mais vénère, respectivement, les Dieux Féca et Sram). Mais je suis conscient que je connais pas tout (un exemple concret : je n'en suis "qu'au" Korriandre dans mon avancé sur Frigost), j'espère donc que, dans l'optique d'être reçu, je pourrais m'épanouir et développer les petits "trucs" pour encore m'améliorer dans le contrôle de mon équipe et dans les relations aux autres.

J'ai continué et explicité certains points qui (apparemment) restait trop trouble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:46

Le pauvre Ninie ! J'ai tout juste 18 ans moi drunken . Bref je t'avais déjà vu juste après ton tengu tu m'as l'air sympathique et mafois tu as fait une présentation assez conséquente.

Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51

Popeye a écrit:
Le pauvre Ninie ! J'ai tout juste 18 ans moi drunken . Bref je t'avais déjà vu juste après ton tengu tu m'as l'air sympathique et mafois tu as fait une présentation assez conséquente.

Why not ?

Juste après mon tengu ?... L'éca en défi c'est ça ? ^^ Si c'est bien ça, je me rappelle que ton éca a mangé pas mal d'épinard Wink (un jeu de mot super drôle, évidemment Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:41

Bonjour , bonne candidature .

Nous la prenons en compte et elle sera soumise aux votes des membres. Tu sera informé du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:08

Merci Organn Smile

Sous combien de temps environ la réponse définitive s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:32

cela dépend pas mal si un avis majoritaire se dégage vite ou pas, si les membres vont voter vite etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

peu tu inserer des screens stp merci sa m aiderai a voté ( mode chieur )
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:20

Khaleesi a écrit:
peu tu inserer des screens stp merci sa m aiderai a voté ( mode chieur )

Screen des carac équipements de tous mes persos ? (ça va chier alors ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:21

juste quelques screen de ton perso que tu joue principalement merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]   Candidatures de Bezi [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» La Team Tur'luthe :p [ACCEPTEE]
» Candidature Team Sho ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: