Salut à vous tous !
Je suis ici (comme vous pouvez l'imaginer
) pour faire un tennis... Mais non, ma candidature pour votre guilde, évidement.
Dors et déjà, une petite présentation IRL pour que vous puissiez imaginer le beau gosse que je suis (ou pas
). Je m'appelle Damien, mais Dam est plus court et je préfère ^^, j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis, comme vous pouvez le remarquer, très démonstratif avec des smileys (sans trop en abuser quand même
), je suis aussi quelqu'un qui cherche toujours à faire rire les gens, c'est mon état d'esprit, toujours être avec le sourire. Mais je suis quand même sérieux quand il le faut (bah ouais, on va pas faire la fête pendant le Bac quand même
).
Je me permets aussi de présenter un copain IRL avec qui je partage mon aventure dofusienne (vous comprendrez plus tard, vous inquiétez pas
). Il s'appelle Quentin, le même âge que moi, dans la même classe et on habite à 500m l'un de l'autre. IL me ressemble beaucoup, il cherche souvent à faire des blagues (mais moins drôle que moi, évidement
).
Je pense en avoir fini avec les présentation IRL, si vous avez des questions, je serais tout à fait apte à vous les poser. Nous pouvons passer à la partie (surement plus intéressante pour vous), j'ai nommé, la description IG.
En effet cette partie sera conséquente car décisif dans votre choix.
Je possède (quand je dis "je", c'est surtout "nous", Quentin et moi) une team de 8 personnages formé à la base par nos 4 personnages respectifs (2 et 2).
Je l'ai rejoins sur Farle en juillet 2011 pour commencer une toute nouvelle aventure de team en sa compagnie.
Je me permets donc de vous présenter (en presque exclusivité, attention
) :
-
Bezi, mon petit féca feu/sagesse de cercle 199 qui tape avec son brageut tout neuf.
-
Dexom, mon second personnage, un énutrof eau/sagesse de cerlce 197 qui lui a préféré un marteau ougah.
-