Salut à vous tous !
Je suis ici (comme vous pouvez l'imaginer
) pour faire un tennis... Mais non, ma candidature pour votre guilde, évidement.
Dors et déjà, une petite présentation IRL pour que vous puissiez imaginer le beau gosse que je suis (ou pas
). Je m'appelle Damien, mais Dam est plus court et je préfère ^^, j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis, comme vous pouvez le remarquer, très démonstratif avec des smileys (sans trop en abuser quand même
), je suis aussi quelqu'un qui cherche toujours à faire rire les gens, c'est mon état d'esprit, toujours être avec le sourire. Mais je suis quand même sérieux quand il le faut (bah ouais, on va pas faire la fête pendant le Bac quand même
).
Je me permets aussi de présenter un copain IRL avec qui je partage mon aventure dofusienne (vous comprendrez plus tard, vous inquiétez pas
). Il s'appelle Quentin, le même âge que moi, dans la même classe et on habite à 500m l'un de l'autre. IL me ressemble beaucoup, il cherche souvent à faire des blagues (mais moins drôle que moi, évidement
).
Je pense en avoir fini avec les présentation IRL, si vous avez des questions, je serais tout à fait apte à vous les poser. Nous pouvons passer à la partie (surement plus intéressante pour vous), j'ai nommé, la description IG.
En effet cette partie sera conséquente car décisif dans votre choix.
Je possède (quand je dis "je", c'est surtout "nous", Quentin et moi) une team de 8 personnages formé à la base par nos 4 personnages respectifs (2 et 2).
Je l'ai rejoins sur Farle en juillet 2011 pour commencer une toute nouvelle aventure de team en sa compagnie.
Je me permets donc de vous présenter (en presque exclusivité, attention
) :
-
Bezi, mon petit féca feu/sagesse de cercle 199 qui tape avec son brageut tout neuf.
-
Dexom, mon second personnage, un énutrof eau/sagesse de cerlce 197 qui lui a préféré un marteau ougah.
-
Ezilo, créer pour la team avant mon arrivé sur Farle, un petit éniripsa feu/soin/sagesse fort utile de cercle 193.
-
Tylpha, créer aussi pour la team, ma cratte terre/feu/sagesse de cercle 193 qui tape avec l'épée qu'on ne présente plus, la Kari.
-
Jatofil, le personnage principal de Quentin, un sacri agi de cercle 193 qui est très fier de montrer ses couteaux à champignons
-
Poullette, le personnage principal du frère de Quentin, une iopette terre/sagesse de cercle 189 qui va commencer à faire la grève car il a toujours sa griffe rose pour taper.
-
Moutawde, créer pour la team et contrôlé par Quentin, une xelorette sagesse/eau de cercle 190 qui a suivi les enseignements très sage de Dexom et qui a choisi le marteau ougah pour taper
-
Ahlcoolo, créer ausi pour la team et contrôlé par Quentin, un panda soutien de cercle 186 qui lui ne tape absolument pas (assez peureux on sait, on va essayer de le dresser pour qu'il aide ses compagnons plus tard).
Cette team ne s'arrête pas à seulement tabasser des monstres. Elle développe également certains métiers. Bezi : paysan,boulanger 100,mineur 65 // Ezilo : cordonier 83, cordomage 100 // Tylpha : sculteur de bâton 5x (oui nous essayons au moins d'arriver 65 au plus vite pour monter le mage qui lui correspond) // Jatofil : paysan, boulanger 100, alchimiste 7x // Poullette : bijoutier 80, joalliomage 100, bucheron 5x (très dur à monter, et surtout long). (naturellement, je sais qu'il nous reste encore du chemin à parcourir pour qu'il soit vraiment utile à la guilde, mais cela peut tout de même rendre service)
Toute cette petite équipe a donc une longue histoire désormais, elle a traversé les MàJ et affronté les nouveautés déconcertantes comme logiques. Depuis mon arrivé sur Farle avec mon Féca et mon Enutrof, on a été dans la guilde My Dreams (mené par El-Tornado/Kaiko-Otto) qui a comme qui dirait coulé il est peu. En effet nous étions (Quentin et moi) bras droit pour soutenir la guilde, nous avons compris que suite à des raisons que je ne me permets pas de dévoiler, le meneur et quelques autres membres ne se sont plus connecté pendant longtemps. Nous en sommes arrivés, là où la vie nous a conduit.
Pour ma part j'ai une expérience de jeu qui peut se voir longue comme courte. En effet, je joue depuis environ 5 ans maintenant... J'ai commencé sur le serveur Otomaï. En Octobre 2008, avec l'expérience de jeu que j'ai accumulé, j'ai pu recommencer sur le tout nouveau serveur Mylaise dans de bonne condition. Pendant les 6 prochains mois, j'ai monté un sacri/eni/iop jusqu'au niveau 170 avec deux très bons amis IG qui complétaient ma team. D'un comme un accord, nous avons arrêté de jouer. Mais moi, accro aux jeux vidéo (pas seulement Dofus, je joue aussi pas mal à la PS3), j'ai repris sur Bowisse à sa sortie avec une classe qu'on ne présente plus et que je connaissais pas mal, le Féca ! C'est aujourd'hui ce Féca qui est arrivé au cercle 199, il aura subit trois changements de noms et un transfert de serveur, mais maintenant c'est bon, sa vie ne sera plus jamais chamboulé.
Comme dans toutes les guildes que j'ai connu (notamment une guilde toujours debout sur Mylaise, L'Ombre de Lune), je m'investis pour qu'elle ne sombre pas dans l'oublie et le désintérêt envers la communauté. J'essaye tant bien que mal d'améliorer la convivialité et l'entente entre le membres. Avec mon parcours sur Farle, j'ai pu voir que Hysteria' était une guilde dont beaucoup de gens font l'éloge en terme de puissance (naturellement), mais pas seulement, aussi en terme général qu'on pourrait appelé "l'ambiance". En effet j'ai souvent entendu dire qu'elle était très active et que les membres sont des personnes (et non personnages !) extrêmement gentilles, conviviales et agréables. Tout cela, pour dire que j'espère que cette guilde pourra m'apporter l'expérience de jeu que j'ai connu sur Mylaise, et bien plus...
Merci à tout ceux qui auront lu mon pavé, j'ai essayé de limiter au maximum les fautes et rester clair dans ma pensée. Je suis là pour tout aide concernant une zone d'ombre sur ma présentation.
Avec une impatience concernant vos retours sur ma présentation.
Cordialement Dam, alias Bezi.
EDIT : Oublie des métiers présent sur nos personnages.