Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeshiiro

Aeshiiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : toulon

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Bonjour a tous !

Voici tout fraîchement débarqué de Many (pour le plus grand bonheur des bontariens :-p) un cra pas comme les autres. Chevauchant fierement sa dragodinde Camé au couleurs si spéciales et arborant vaillamment son marteau Glours , il traversa les si redoutées lande de sidimote pour renouveller son pacte avec la puissante cité brakmarienne mais cette fois sur Farle !!! Un frémissement se fit sentir dans les rangs bontarien car la renommé de ce cra arriva avant lui sur se serveur !! -)

Bon voila pour l'ego trip en Role Play Smile , alors commençons par l'ennuyeux L' IRL ! :p . Je m'appel Jérémy , 23 ans j'habite vers Toulon je suis mariée ( sois pas triste Organn :-p) et l'heureux papa d'une petite Lanah ! Ah oui je suis militaire ( heimdall dois surement le savoir :d) . Voila maintenant on se réveil et on passe au coté obscur de la force le coté IG :

Alors tout d'abord je joue a dofus depuis 2007 (Jiva tout d'abord puis Many par la suite) durant ces années de geekage intensif j'ai eu le plaisir de jouer toutes les classes, or mis steamer , jusqu'au cercle ultime ( 200 pour les inculte Wink ) . Je possede donc actuellement sur Farle un cra 200 basé sur du multi éléments et a tendance retrait pm pa :-) . Je suis équipé relativement simplement une pano glours ( ceinture exo PA, item exo res critique et marteau exo vita ) ainnsi qu'un aimgé tout a fais normal et divers trophées et dofus suivant mon mode de jeu . Niveau dofus justement je possede un ocre, un tutu +20, un pourpre +47, et un vulbis que je n'est plus d’ailleurs je viens de le vendre ! Very Happy

Pourquoi hysteria?

Tout simplement par rapport a heimdall en premier lieu qui est une connaissance irl et qui m'as vanté les mérites de votre guilde ! Ensuite car en plus d’être une guilde sélective ( recrutement via fofo) elle est Brakmarienne !!!

Que pourrais je apporté a la guilde?

Ma bonne humeur quotidienne ( c'est pas rien ;p) une expérience de jeu de presque 6 ans et par la suite a l'issue du transfert de mes autres persos (rien n'est encore sur ^^) un soutien de poids pour divers donjon , event ou sortie !

Au niveau des guildes fréquenté c'est simple j’étais a la Once upon a time sur many guilde de niveau 200 au je m'amuser plutôt pas mal ! ^^


Je reste a votre entière disposition ig ou via le forum pour toute questions !!

A très vite les hysteriques !

Aeshiiro



PS : desolé pour le non post de screen j'arrive pas a uploader mon image :S
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:50

re re , j'adore ta candid , on va voter vite fait bien fait et on te tien au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeshiiro

Aeshiiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : toulon

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

Merciiiii :-) a très vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Belle candide et passe VIP => Pour pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeshiiro

Aeshiiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : toulon

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:57

Merci lol oui sous ses air de pti vieu heimdall peut encoreservir de temps en temps :-D héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:46

Bienvenu sur le forum, bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Aeshiiro

Aeshiiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : toulon

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

Merci Urul :-) a très vite j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:48

Bienvenue chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]   Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
»  Candidature de Leagon [ACCEPTEE]
» Candidature Smok [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: