| [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] | |
|
+6Heimdall imen Maelane Mawatell sight-etik Compulsif 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Compulsif
Messages : 10 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Belgique, Liège.
| Sujet: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Dim 21 Oct - 21:57 | |
| Bien le Bonjour à tous à toutes.Je présente ma candidature pour entrer dans votre guilde Hystérique. Irl :Je m'appele Geoffrey, j'ai eu 18 ans le 19 septembre ( Et oui enfin majeur ). J'habite dans un petit pays qui s'appelle la Belgique précisement à Liège. Je n'ai pas de travail particulier pour le moment je fais quelque trucs à droite à gauche quand l'occasion se présente. Si non je suis un très grand flemmard. Je ne fais pas de sport ( Oui je m'engrossis devant mon pc en mangeant des chips. ) J'ai une connexion un peu merdique pour le moment donc je ne peux pratiquement jamais co les 8 comptes sans lags. IG :J'ai une petite team de 8 personnages. Crâ 199: Air/Brelle Eni 199: Feu/brageut Enu 199: Sagesse/glouragan Panda 194: Soutien Iop 193: Terre/kari Sacri 193: Air/brelle Feca 179: Feu/gerse Xel 61: Sagesse Petit Screen fais à l'instant rien que pour vous : Pourquoi Hysteria' ?Car pour le moment je n'ai trouver aucunne guilde qui me plaisait j'en ai essayer plus d'une et aucunne ne me plaisait sauf " Old School " avant que le meneur s'empoche la plus part des kamas de toute la guilde.. Je cherche surtout une bonne ambiance et un bon esprit de guilde que je suis sur que vous avez d'après les membres que j'ai pu croiser jusqu'a présent.. Ce que je pourrais faire pour vous je le ferais mais ce que je ne peut pas je ne saurais pas. ( Malheureusement les ressources ne poussent pas sur les arbres ) Ce que j'attend des membres Hystérique c'est une bonne entende et avoir des fou rire a ne plus savoir parlé Je ne connais pas grand monde chez vous sauf Simulate & Kadayoshi que je connais particulierement bien. Sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous. Cordialement Compulsif. | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Dim 21 Oct - 22:19 | |
| Pour, je me souviens avoir voté pour dans emotion, donc je vote encore pour ^^ (surtout que tu t'es débarrassé de tes deux coéquipiers un peu tumultueux) | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Dim 21 Oct - 22:21 | |
| Ah et bienvenu sur le forum, pas fait gaffe que j'étais le premier à répondre^^ Les votes seront ouverts des que notre bonne soso aura ouvert les votes | |
|
| |
Compulsif
Messages : 10 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Belgique, Liège.
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Dim 21 Oct - 22:27 | |
| Merci à toi Etik. | |
|
| |
Mawatell Membre Hystérique
Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 26 Localisation : Ici... et euh là bas !
| |
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Lun 22 Oct - 8:15 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum! Notre cher et tendre meneur a ouvert les votes! Bonne chance à toi | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Lun 22 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Lun 22 Oct - 17:36 | |
| Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier. Proverbe indien
Bon je vais répondre a cette candidature , ou je trouve plein de choses Négative !!! -Tout d'abord un belge !!! lequel : flamand ou wallons , car c déjà le bordel dans leur gouvernement , (comme chez HYstéria) Mais bon il va pas nous interdire d'attaquer les percos "des Wallons" - De plus , il fait pas de sport , va falloir qu il s y mette pour courir après les activités guilde^^ - Mais encore, il connait des gars de la guilde , qui ne sont pas une référence ( retard, oubli , pas sympa , égoïste , faignant ;;;; etc ;;; ) - Et voila Donc pour moi çà sera : OUI Un hystérique de plus !!!! l'unique | |
|
| |
Ciryon Membre Hystérique
Messages : 138 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : pajay city ( isere)
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Lun 22 Oct - 18:43 | |
| Bonne candid' et je trouve que l'on manque un peu de sang neuf donc un Oui pour moi
Tthys | |
|
| |
Compulsif
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Merci à toi Heimdall de me faire tant de compliments ça me vas droit au coeur. | |
|
| |
padmasam
Messages : 111 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Picard
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mar 23 Oct - 0:44 | |
| Niaiaiaia Bonjour ; Bienvenu sur notre forum, de ma part je suis pour et j'espère bien que tu mérites bien ces compliments de Fifou | |
|
| |
Kadayoshi Meneur
Messages : 97 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mar 23 Oct - 3:40 | |
| Salutations individu que je ne connais pas, et bienvenu sur le forum.
Bien que vous invoquez le fait que vous puissiez me connaitre, je ne puis vous témoigner une sincère réciprocité. Somme toute, qui êtes vous ?
J'aimerais, avant d'entamer le débat et d'analyser vos arguments, soulever plusieurs points de votre candidatures qui pourraient constituer un obstacle dans votre candidature :
- Citation :
- Je n'ai pas de travail particulier pour le moment je fais quelque trucs à droite à gauche quand l'occasion se présente.
La masturbation rémunérée ainsi que le proxénitisme ne sont pas autorisés en guilde.
- Citation :
- Je ne fais pas de sport ( Oui je m'engrossis devant mon pc en mangeant des chips. )
Vous devriez vous lancer dans la pétanque, c'est très revigorant.
- Citation :
- J'ai une connexion un peu merdique
Similairement à votre personnage qui l'est tout autant.
- Citation :
- Xel 61: Sagesse
Il est de notoriété publique qu'un Xélor de niveau 61 doit être caractérisé en VITALITE, et non en SAGESSE. Vous semblez avoir encore beaucoup à apprendre.
- Citation :
- Ce que je pourrais faire pour vous je le ferais mais ce que je ne peut pas je ne saurais pas.
Pas mal. Vous devriez rédiger une encyclopédie avec des tirades de la sorte.
- Citation :
- Malheureusement les ressources ne poussent pas sur les arbres
Les cerveaux non plus, malheureusement pour vous.
Vous l'aurez compris, je vous déteste.
Mais je pense qu'il sera appréciable pour mon ego de pouvoir se satisfaire d'une humiliation quotidienne que vous vous verrez infligé en guilde, par la personne exceptionnelle que je suis. ( J'ajoute que vous n'avez pas spécifié que j'étais un dieu, ce qui reste un motif de refus direct).
Afin de procéder à cette maltraitance quotidienne dont vous ferez l'objet, je sollicite, que dis-je, je suis POUR votre admission en guilde.
Bisous, Michel | |
|
| |
Compulsif
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mar 23 Oct - 4:00 | |
| Moi de même mon chère Kadayoshi ( Dieu ). Veuillez m'en excusez de ne pas vous avoir appeler ainsi. Dorénavant je ferais de mon mieux pour vous traiter de la meilleur façon qu'il le soit.
Cordialement, Ginette. | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| |
| |
Ciryon Membre Hystérique
Messages : 138 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : pajay city ( isere)
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mar 23 Oct - 17:30 | |
| je me suis dit exactement la même chose que toi antho --' | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| |
| |
Compulsif
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mar 23 Oct - 18:21 | |
| Je te rassure tout les belges ne sont pas comme ça. Mais en ce qui concerne le cas de Ju' il a de sérieux problème Faut pas lui en vouloir il a été bercer trop près du mur | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mer 24 Oct - 14:10 | |
| Bienvenue chez nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] | |
| |
|