Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
Heimdall
imen
Maelane
Mawatell
sight-etik
Compulsif
10 participants
AuteurMessage
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Bien le Bonjour à tous à toutes.
Je présente ma candidature pour entrer dans votre guilde Hystérique.

Irl :
Je m'appele Geoffrey, j'ai eu 18 ans le 19 septembre ( Et oui enfin majeur ).
J'habite dans un petit pays qui s'appelle la Belgique précisement à Liège.
Je n'ai pas de travail particulier pour le moment je fais quelque trucs à droite à gauche quand l'occasion se présente.
Si non je suis un très grand flemmard.
Je ne fais pas de sport ( Oui je m'engrossis devant mon pc en mangeant des chips. )
J'ai une connexion un peu merdique pour le moment donc je ne peux pratiquement jamais co les 8 comptes sans lags.

IG :
J'ai une petite team de 8 personnages.
Crâ 199: Air/Brelle
Eni 199: Feu/brageut
Enu 199: Sagesse/glouragan
Panda 194: Soutien
Iop 193: Terre/kari
Sacri 193: Air/brelle
Feca 179: Feu/gerse
Xel 61: Sagesse


Petit Screen fais à l'instant rien que pour vous :
[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Mini_846345TeamIf


Pourquoi Hysteria' ?
Car pour le moment je n'ai trouver aucunne guilde qui me plaisait j'en ai essayer plus d'une et aucunne ne me plaisait sauf " Old School " avant que le meneur s'empoche la plus part des kamas de toute la guilde.. Je cherche surtout une bonne ambiance et un bon esprit de guilde que je suis sur que vous avez d'après les membres que j'ai pu croiser jusqu'a présent..

Ce que je pourrais faire pour vous je le ferais mais ce que je ne peut pas je ne saurais pas. ( Malheureusement les ressources ne poussent pas sur les arbres )
Ce que j'attend des membres Hystérique c'est une bonne entende et avoir des fou rire a ne plus savoir parlé rabbit
Je ne connais pas grand monde chez vous sauf Simulate & Kadayoshi que je connais particulierement bien.

Sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous.

Cordialement Compulsif.

Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

Pour, je me souviens avoir voté pour dans emotion, donc je vote encore pour ^^ (surtout que tu t'es débarrassé de tes deux coéquipiers un peu tumultueux)
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Ah et bienvenu sur le forum, pas fait gaffe que j'étais le premier à répondre^^
Les votes seront ouverts des que notre bonne soso aura ouvert les votes
Revenir en haut Aller en bas
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

Merci à toi Etik. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:15

Bonjour à toi Smile

Je ne te connais pas vraiment, je vais attendre l'avis des autres membres pour donner mon propre avis.

Sinon, je n'es pas de questions à te poser, bonne candid.


Uruloki
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:15

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum!
Notre cher et tendre meneur a ouvert les votes!

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:37

cheers Ô joie..... une candidature toute simple... sans flagornerie.. Comme je les aime bien.... cheers

Twisted Evil Ta candidature me plait bien comme tu peux voir donc je n'émet aucun avis négatif... Twisted Evil
Cela dit je vais attendre de voir si les autres membres ont des questions... scratch


geek
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36



Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier. Proverbe indien

Bon je vais répondre a cette candidature , ou je trouve plein de choses Négative !!! Twisted Evil

-Tout d'abord un belge !!! lequel : flamand ou wallons , car c déjà le bordel dans leur gouvernement , (comme chez HYstéria) Mais bon il va pas nous interdire d'attaquer les percos "des Wallons"

- De plus , il fait pas de sport , va falloir qu il s y mette pour courir après les activités guilde^^

- Mais encore, il connait des gars de la guilde , qui ne sont pas une référence ( retard, oubli , pas sympa , égoïste , faignant ;;;; etc ;;; )

- Et voila Evil or Very Mad

Donc pour moi çà sera : OUI affraid

Un hystérique de plus !!!!

l'unique king

Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Bonne candid' et je trouve que l'on manque un peu de sang neuf donc un Oui pour moi


Tthys
Revenir en haut Aller en bas
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Merci à toi Heimdall de me faire tant de compliments ça me vas droit au coeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:44


Niaiaiaia Bonjour ;

Bienvenu sur notre forum, de ma part je suis pour et j'espère bien que tu mérites bien ces compliments de Fifou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:40

Salutations individu que je ne connais pas, et bienvenu sur le forum.

Bien que vous invoquez le fait que vous puissiez me connaitre, je ne puis vous témoigner une sincère réciprocité. Somme toute, qui êtes vous ?

J'aimerais, avant d'entamer le débat et d'analyser vos arguments, soulever plusieurs points de votre candidatures qui pourraient constituer un obstacle dans votre candidature :

Citation :
Je n'ai pas de travail particulier pour le moment je fais quelque trucs à droite à gauche quand l'occasion se présente.

La masturbation rémunérée ainsi que le proxénitisme ne sont pas autorisés en guilde.

Citation :
Je ne fais pas de sport ( Oui je m'engrossis devant mon pc en mangeant des chips. )

Vous devriez vous lancer dans la pétanque, c'est très revigorant.

Citation :
J'ai une connexion un peu merdique

Similairement à votre personnage qui l'est tout autant.

Citation :
Xel 61: Sagesse

Il est de notoriété publique qu'un Xélor de niveau 61 doit être caractérisé en VITALITE, et non en SAGESSE. Vous semblez avoir encore beaucoup à apprendre.

Citation :
Ce que je pourrais faire pour vous je le ferais mais ce que je ne peut pas je ne saurais pas.

Pas mal. Vous devriez rédiger une encyclopédie avec des tirades de la sorte.

Citation :
Malheureusement les ressources ne poussent pas sur les arbres

Les cerveaux non plus, malheureusement pour vous.



Vous l'aurez compris, je vous déteste.

Mais je pense qu'il sera appréciable pour mon ego de pouvoir se satisfaire d'une humiliation quotidienne que vous vous verrez infligé en guilde, par la personne exceptionnelle que je suis. ( J'ajoute que vous n'avez pas spécifié que j'étais un dieu, ce qui reste un motif de refus direct).

Afin de procéder à cette maltraitance quotidienne dont vous ferez l'objet, je sollicite, que dis-je, je suis POUR votre admission en guilde.

Bisous, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:00

Moi de même mon chère Kadayoshi ( Dieu ). Veuillez m'en excusez de ne pas vous avoir appeler ainsi. Dorénavant je ferais de mon mieux pour vous traiter de la meilleur façon qu'il le soit.

Cordialement, Ginette.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

tes sérieusement atteints ju Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:30

je me suis dit exactement la même chose que toi antho --'
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:54

C'est maintenant que vous vous rendez compte qu'il est barge affraid
Déjà dans sa candid il montrait de graves signes d' "atteintitude " Razz (grave maladie psychiatrique incurable, foi d'infirmière jocolor )
Mais bon il a des prédisposition le pauvre... C'est pas de sa faute il est BELGE.... lol! lol! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:21

Je te rassure tout les belges ne sont pas comme ça. Twisted Evil
Mais en ce qui concerne le cas de Ju' il a de sérieux problème
Faut pas lui en vouloir il a été bercer trop près du mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

Bienvenue chez nous! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]   [Candidature Compulsif] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Compulsif] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: