Bonjour tout le monde !
Si je suis ici c'est car je souhaiterai rejoindre votre guilde Hysteria', voici donc ma candidature !Mon personnage :Je suis Numismate, énutrof de cercle 199 !
Actuellement je joue mono-compte, car j'en avais marre d'avoir pleins de fenêtre ouverte, et de devoir gérer tout ça ( La flemme un peu ...
).
Sinon je possède une fécatte, un iop, un pandawa, un sacrieur tous de level 180+
Enfin bon, revenons-en à mon énutrof !
Celui-ci est chance/sasa. Voici quelques screens :
Je suis donc démon, mais je ne fais absolument pas de PvP 1vs1 ! Toute façon, mon stuff ne me le permet pas actuellement.
Adepte de Kolizeum, je commence à faire un stock de kolizétons en attendant la sortie de ... KROSMASTER ARENA ! En espérant pouvoir vous y retrouver prochainement !
Mon expérience du jeu :Hum, cela doit bien faire 6 ans que j'ai commencé Dofus, mais bon comme beaucoup de personnes il y a eu beaucoup de pose durant ce laps de temps.
J'ai commencé "noob" sur Silouate et Otomai, mais pas grand chose à retenir de cette époque.
Mon premier "gros personnage a été une fécatte du nom d'Ayimi sur Danathor, de cercle 13x étant costumage, cordomage et joaillomage level 100 ! La grande classe à l'époque !
Après une pause, j'ai repris sur Farle au premier jour de sa sortie. Je ne sais pas si vous connaissez Kazumo et Haseo sur ce serveur, mais ils étaient à moi avant que je les donne !
Puis est venu l'heure de Numismate, sur lequel je m'amuse pas mal
Moi Irl :Je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en L1 de STAPS. Je pratique la Boxe Française depuis que j'ai 6 ans.
A part ça, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général ainsi que la musique. Je ne sais quoi vous dire de plus, si besoin est, demandez moi !
Mes motivations :Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Hum pourquoi vous ... Je me pose encore la question ... ALORS, parce que qu'à Thl, j'ai pu faire le tour de différentes guildes mais aucune ne m'a convenu. Par ailleurs, aucune d'entre elles ne recrutait par forum. Coïncidence ? Sinon j'aime bien le nom et le logo de guilde.
Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? Au delà de la bonne ambiance, étant monocompte, j'attends un certain nombre de sorties. Vous pouvez attendre de moi de l'humour et de la jovialité !
Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ? Oui ! Pour sur ! Ma candidature le prouve !
Connaissez-vous certains Hystériques ? Aucun, mais ça ne saurait tarder ... non ?
Mes anciennes guildes :Il y a eu All Hope Is Gone du temps de la grande époque ! J'y suis resté quasiment 1 an mais il y a eu quelques bons amis IG qui ont fini par la quitter, ce que j'ai fait par la suite.
Mais aussi Old School ! 1 mois dedans, je me suis absenté 1 semaines et à mon retour il n'y avait plus personne ...
Je suis aussi parti pendant de courtes périodes dans Antartiqua, Only The Brave etc ... Rien de bien intéressant !
Bon ben voilà, je crois que c'est à peu prêt tout. Mais n'hésitez pas à me questionner d'avantage !