Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Numismate [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Ciryon
Numismate
6 participants
AuteurMessage
Numismate

Numismate


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:29

Bonjour tout le monde !
Si je suis ici c'est car je souhaiterai rejoindre votre guilde Hysteria', voici donc ma candidature !


Mon personnage :

Je suis Numismate, énutrof de cercle 199 !
Actuellement je joue mono-compte, car j'en avais marre d'avoir pleins de fenêtre ouverte, et de devoir gérer tout ça ( La flemme un peu ... Rolling Eyes ).
Sinon je possède une fécatte, un iop, un pandawa, un sacrieur tous de level 180+
Enfin bon, revenons-en à mon énutrof !
Celui-ci est chance/sasa. Voici quelques screens :

Candidature de Numismate [REFUSEE] Numisa10Candidature de Numismate [REFUSEE] Numis10

Je suis donc démon, mais je ne fais absolument pas de PvP 1vs1 ! Toute façon, mon stuff ne me le permet pas actuellement.
Adepte de Kolizeum, je commence à faire un stock de kolizétons en attendant la sortie de ... KROSMASTER ARENA ! En espérant pouvoir vous y retrouver prochainement !


Mon expérience du jeu :

Hum, cela doit bien faire 6 ans que j'ai commencé Dofus, mais bon comme beaucoup de personnes il y a eu beaucoup de pose durant ce laps de temps.
J'ai commencé "noob" sur Silouate et Otomai, mais pas grand chose à retenir de cette époque.
Mon premier "gros personnage a été une fécatte du nom d'Ayimi sur Danathor, de cercle 13x étant costumage, cordomage et joaillomage level 100 ! La grande classe à l'époque !
Après une pause, j'ai repris sur Farle au premier jour de sa sortie. Je ne sais pas si vous connaissez Kazumo et Haseo sur ce serveur, mais ils étaient à moi avant que je les donne !
Puis est venu l'heure de Numismate, sur lequel je m'amuse pas mal Smile

Moi Irl :

Je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en L1 de STAPS. Je pratique la Boxe Française depuis que j'ai 6 ans.
A part ça, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général ainsi que la musique. Je ne sais quoi vous dire de plus, si besoin est, demandez moi !

Mes motivations :

Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Hum pourquoi vous ... Je me pose encore la question ... ALORS, parce que qu'à Thl, j'ai pu faire le tour de différentes guildes mais aucune ne m'a convenu. Par ailleurs, aucune d'entre elles ne recrutait par forum. Coïncidence ? Sinon j'aime bien le nom et le logo de guilde.
Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ? Au delà de la bonne ambiance, étant monocompte, j'attends un certain nombre de sorties. Vous pouvez attendre de moi de l'humour et de la jovialité !
Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre hystérique ? Oui ! Pour sur ! Ma candidature le prouve ! cheers
Connaissez-vous certains Hystériques ? Aucun, mais ça ne saurait tarder ... non ? Very Happy

Mes anciennes guildes :

Il y a eu All Hope Is Gone du temps de la grande époque ! J'y suis resté quasiment 1 an mais il y a eu quelques bons amis IG qui ont fini par la quitter, ce que j'ai fait par la suite.
Mais aussi Old School ! 1 mois dedans, je me suis absenté 1 semaines et à mon retour il n'y avait plus personne ...
Je suis aussi parti pendant de courtes périodes dans Antartiqua, Only The Brave etc ... Rien de bien intéressant !


Bon ben voilà, je crois que c'est à peu prêt tout. Mais n'hésitez pas à me questionner d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Salut et bienvenue à toi,

Même si les votes ne sont pas encore ouvert j'ai déjà mon avis qui n'est pas favorable, je pense que tu t'ennuiera chez nous ayant une guilde composé essentiellement de Team de 8 il y a très peu de places pour un mono.



Voilà donc un CONTRE pour moi


Tthys
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

Salut et bienvenue,


Vu la qualité de la candidature, je suis obligé d'être d'accord pour ton adhésion !

Par contre Tthys a raison, il ne faut pas t'attendre à des demandes de sorties ! Tu dois être plutôt autonome de ce côté là.


Donc je te conseille de bien réfléchir sur ce point et poursuivre ta candidature, si tu as envie de tenter l'expérience !



Pot'
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:42

Bonjour et bienvenu sur notre forum

la question qui tué xd

Qu'attendez-vous d'Hysteria' et que pouvons nous attendre de vous ?

Au delà de la bonne ambiance, étant monocompte, j'attends un certain nombre de sorties. Vous pouvez attendre de moi de l'humour et de la jovialité !



Le nombre de sortis est nul ^^'


bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:44

Bonjour,

Je n'ai rien contre les mono-comptes, bien au contraire, mais je ne t'ai pas vu mentionner ce à quoi tu passais ton temps, à part le Kolizéum.

Dans l'optique où tu ne PVM pas ( ou très peu ) et que tu passes ton temps en Kolizéum, j'ai bien peur que tu ne constitues qu'un simple figurant dans la guilde.

Ceci dit, la candidature est sympa et détaillée, mais si tu t'adresses chez nous sans connaitre personne, tu risques de t'ennuyer encore plus ( surtout si tu ne fais que du Kolizéum ).

Mon avis n'est pas favorable malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Numismate

Numismate


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Je fais du kolizéum justement car n'étant pas dans une guilde, les sorties sont plus difficile.
Mais bon si il y a peu de sorties ou du moins par team de 8 déjà toutes pré-construites, dans ce cas là, on peut clore la candidature car comme il l'a été dit, il n'y a pas un grand intérêt à mon recrutement !

Je vous remercie quand même, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

Nous fermons donc ta candidature, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Numismate [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Numismate [REFUSEE]   Candidature de Numismate [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Numismate [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: