Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
pamc
Plooff
6 participants
AuteurMessage
Plooff

Plooff


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:06

Pour commencer bonsoir/bonjour à tous les Hystériques!

Je me présente, Plooff un petit Enutrof niveau 199 qui joue en mono-compte :s Je joue à dofus depuis 5 ans avec coupure entre. Je reprends le jeu et change de serveur depuis 1 mois à peu près !

Je vais tout d'abord me présenter In real life !
Je m'appel Corian ( je sais pas très commun comme prénom ^^ ) J'ai 19 ans, je suis actuellement apprenti plombier ! Je mesure 1m80 et je fais 72kg.Je pratique du basket depuis 10 ans et je fais aussi de la course à pied ! Je suis quelqu'un de posé, calme, respectueux et de gentil. Je joue donc pour m'amuser, là est ma réelle motivation !

Parlons maintenant de moi In the game !
Je suis un enu sasa/eau. Je ne fais pas de PVP car se n'est pas trop mon kiff , je fais un peu de PVM quand l'occasion se présente. Je suis toujours dispo pour aider ceux qui en ont besoin car je sais que jouer seul ce n'est pas forcément marrant.c

Mes motivations pour rejoindre les hystériques ?!
C'est avant tout la déconnade, j'adore m'amuser, dire n'importe quoi, écouter les blagues qu'on a à me raconter !
J'attends de vous de la sympathie en m'acceptant dans vos rangs et surtout faire partis de vos amis ! Je tente quand même ma candidature, malgrès que je ne connaisse personne dans la guilde et que je suis nouveau sur le serveur. Je tiens aussi à vous préciser que le perso était à un amis à moi qui maintenant me l'a donné et qui moi seul ai le mot de passe. J'ai se perso là maintenant car je me suis fais hacker sur un autre serveur et que j'ai arrêter le jeu pendant 1 ans.

J'espère que ma candidature seras accepté et que je pourrais bientôt faire partis de vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Bienvenue sur le fofo, nous ouvrons les votes bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Salut et bienvenue,

j'ai une petite question niveau autonomie te débrouille tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Plooff

Plooff


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Je me débrouille seul oui j'ai un ami qui me prends avec lui quand il à besoin ou moi quand j'ai besoin oui. Après je serais disponible pour ceux qui ont besoin =) et j'évite de demander quand j'ai besoin car je n'aimes pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Allez c'est la fête des monocomptes ! Very Happy

Moi je suis pour !

Toutefois, j'ai quand même une question, es tu motivé pour jouer à Dofus ? Ta candidature ne donne pas trop l'air ^^' Mais bon je te trouve sympathique :p



Pot'
Revenir en haut Aller en bas
Plooff

Plooff


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

Biensure Very Happy je passe tout mon temps libre sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:37





Qui va lentement, va sûrement ; qui va sûrement va loin. Proverbe italien


Salut a toi

Encore un mono compte Twisted Evil , a voir en plus un enu Evil or Very Mad



L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
Plooff

Plooff


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Je ne veux pas prendre ta place hein :O je veux juste faire partie de votre guilde pour apprendre à vous connaitre et m'amuser avec vous tous!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Nous somme dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: