Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
pamc
Plooff
6 participants
AuteurMessage
Plooff

Plooff


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]   Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:06

Pour commencer bonsoir/bonjour à tous les Hystériques!

Je me présente, Plooff un petit Enutrof niveau 199 qui joue en mono-compte :s Je joue à dofus depuis 5 ans avec coupure entre. Je reprends le jeu et change de serveur depuis 1 mois à peu près !

Je vais tout d'abord me présenter In real life !
Je m'appel Corian ( je sais pas très commun comme prénom ^^ ) J'ai 19 ans, je suis actuellement apprenti plombier ! Je mesure 1m80 et je fais 72kg.Je pratique du basket depuis 10 ans et je fais aussi de la course à pied ! Je suis quelqu'un de posé, calme, respectueux et de gentil. Je joue donc pour m'amuser, là est ma réelle motivation !

Parlons maintenant de moi In the game !
Je suis un enu sasa/eau. Je ne fais pas de PVP car se n'est pas trop mon kiff , je fais un peu de PVM quand l'occasion se présente. Je suis toujours dispo pour aider ceux qui en ont besoin car je sais que jouer seul ce n'est pas forcément marrant.c

Mes motivations pour rejoindre les hystériques ?!
C'est avant tout la déconnade, j'adore m'amuser, dire n'importe quoi, écouter les blagues qu'on a à me raconter !