Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178

Aller en bas 
+3
Mi-Nable
Kirya
Link Cartoon
7 participants
AuteurMessage
Link Cartoon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:18

Bonjour à tous ! (Et, par là, je pense en effet que ce jour est bon, et que j’espère que vous serez bons, surtout envers moi)

Je viens de sortir de la guilde « Swiss Brothers » où je jouais avec quelques potes. Je suis un roublard 178 relativement optimisé (certes c'est peu, mais c'est pas la plus grosse la meilleur) actuellement guérisseur. En mode air, j'ai déjà un stuf très supérieur pour le niveau 188 air/eau. Mon pseudo IG est Linkcartoon (appelez moi Link), et ma DD s’appelle Zelda (oui, Link chevauche Zelda du coup). Je m'investis au mieux au mieux dans ma Guilde/Alliance (AvA, sorties, métiers) --> je monte mon 5ème métier au niveau 100 (94 actuellement). Je n'ai pas de team, juste un nunu 197 si besoin.

Vétéran d'Ikariam (si connaisseurs, je serai ravi d'en parler ^^), j'ai repris Dofus il y a environ 1 an, rétablissant mes bases (métiers) et redécouvrant ce monde. J'ai quitté les Swiss Brothers suite à un manque d'activité, j'espère trouver chez vous l'exact opposé, avec une bonne ambiance, du fun, de l'entraide et le tout dans la bonne humeur :)Je cherche aussi un bon investissement en AvA, Siralaya ne comportait qu'une douzaine de joueurs efficaces en conquête.

La présentation IRL risque cependant de me dévaloriser : je suis encore lycéen, agé de 14 ans. Deux points sont pour cela nécessaires à aborder. Suis-je disponible ? Sur ce point, aucun souci, sauf Free et/ou ma mère, mais sinon, je tourne entre 17H – 1H. Mais suis-je mature ? Oui et non : je suis surdoué, avec un minimum de culture, mais j'aime faire des blagues, dire de la mer*e et taquiner les gens ; si je dépasse les bornes, je demande un rappel à l'ordre immédiat et une explication afin de corriger au mieux Smile Sinon, j'aime les mangas (retour de FT en avril ! Wouhou!), les soirées ect, un ado normal.

Certains d'entre vous peuvent tout de même dire que je suis un « bon (ah oui!) gars » comme Haze ; j'ai croisé IG un grand nombre d'Hystériques, par admiration ou besoin de leur part, ou tout simplement en attente [-1,0]. Comme dit ci-dessus, j'attends une bonne ambiance, une activité importante, une implication dans l'AvA, et tout ce qu'on peut trouver de bon dans ce jeu. Je vous ai choisi vous car vous m'apparaissez comme une guilde qui rempli ces critères, et que des Hystériques m'ont invité à les rejoindre ; cependant, au lieu d'insulter Asfool, je prends la route longue et compliquée =P Je pense que rejoindre une guilde aussi prestigieuse nécessite implication et efforts, ce que je vais m'assurer de faire.

Je vous serais sûrement utile d'une quelconque manière, j'ai des brosses à chaussures à poils long/mi-long/pas long du tout et, surtout, une brosse à poils INVISIBLES !

Que dire de plus ? J’espère que ma candidature et ses références vous auront plus, que vous allez débattre positivement à mon propos, que vous remplissez en effet mes critères, et que vous posiez un maximum de questions pour que je puisse me dévoiler et partager mes passions avec vous !

Bonne soirée,
Amicalement,
Link Cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:10

Yo, tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde mais au risque de te décevoir niveau entraide nous somme principalement des teams et donc jouons surtout pour notre gueule :p
Ensuite il y a quand même des monocomptes pret a xp tous sa vous organiser et op :p

Ensuite même si ton niveau et peut élever j'ai déja ava contre toi tu rage pas contrairement a des autres personnes qui m'insulte quand je gagne alors qu'on me multi (pgm dans l’âme)

Ensuite selon moi l'âge ne veut strictement rien dire temps que la personne est plus mature que Asfool (C'PAS DUR)

Bref pour ma part c'est un avis favorable pour le moment (avis au gars qui me diront des truc sur toi hihi)


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Nable




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:16

Salut a toi Link



Je vais répondre avec plaisir a ta candidature et te donner mon avis , après cela reste mon avis .


Ta candid est bien rédiger pour ma pars , manque peut-être un peu de couleur .

Sinon tu as l'air motivé moi je serais POUR une semaine a l'éssaie ,
en espérant un résultat positif pour les autres membres de la guilde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartoon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:34

Merci à tous les deux pour vos réponses Smile

Kirya, il m'est quand même arriver de rager en rigolant en AvA, quand un Iop a coco sur une déro, rhalala.

Mi-nable, Pour les couleurs, j'ai rédigé sous open :p et là je suis sur tel, j'espère que les [blue] raccourcis [/blue] fonctionnent x)

Un imprévu pour la semaine à l'essai cependant, Maroc pendant une semaine à compter de samedi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cheeva

Cheeva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Localisation : lorraine (57)

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:18

les amis de mes amis sont mes amis enfin presque.. x) pour moi c'est oui j'ai rien contre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:37

Vu ton âge tu pourrai être le grand frère d'Ultya et le remettre un peu à sa place lui ferai pas de mal donc pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:10

salut et bienvenue sur notre forum. les votes sont ouvert, nous te tenons informer du résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:18

Pour info Ultya a redoubler 6 fois sa 3e donc dure de faire plus dure, et juste pour cette magnifique phrase : " Sinon, j'aime les mangas " je suis pour point.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:44

C'est pas d'ma faute le brevet c'est dure Mad, et arrêter de faire vos star a me rabaisser vous avez même pas la grandeur d’esprit pour lécher mes boules.


Ultya
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:27

Tu me doit une pipe oublie pas ou sinon je poste le screen comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:58

6Pour 0Contre, tu est accépté au seins de Hysteria', merci de me mp en jeux (ultya) afin que je puisse t'inviter, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178   Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau montre son nez: Link Cartoon, roublard 178
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' du pti nouveau ! [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: