Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Candidature Morphy [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
Nezflaw
Maelane
Compulsif
quentt83
8 participants
AuteurMessage
quentt83

quentt83


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:06

[quote="quentt83"]
quentt83 a écrit:
quentt83 a écrit:
Bonjour cher membres de la guilde Hysteria'
Présentation Irl

Je m'appelle Quentin j'ai bientôt 16 ans , j'habite une petite ville du nom de Six-Fours prêt de Marseille qui se situe au sud de la France . Je actuellement collégien de 3ieme car j'ai redoublé issue d'un problème familiale ou j'ai perdu ma mère j'ai une grande passion pour les jeux vidéo ( Call of duty , Dofus Evidemment ..ect ),l'informatique et bien sur celle qui prend la plus grande partie de mon temps . Mes goûts musicaux sont assez faciles j'aime tous .


Ig? Vous avez dit Ig ?


Bon dans le jeu , je suis un Eniripsa lvl 195 nommé Morphy-heal basé à 100% feu qui aime la rigolade, dans différents zaap ou voir -2/0 pour regarder les dingues des agros , je suis aussi partant pour aider a drop mais faut savoir que j'ai 2 personnages actuellement sur Farle et 2 autres sur Vil smiss temporairement que je présenterai après. je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :')

Euh ouais ouai c'est bien beau ... ta du stuff ? ^^


Candidature Morphy [REFUSEE] 2012-113


Familier : Aucun je suis toujours sur mon fidèle destrié
J'ai aussi 3 amis fidèles qui me suivent partout :


Mon Ecaflip nommé Morphy-roxxeur de cercle 191
Ma Feca nommé Morphy-protect de cercle 167
Mon Iop nommé Morphy-sentance de cercle 188




Pour gagner ma vie j'exerce quelques petits boulots Alchimiste lvl 100, Boulanger lvl 100 .


[center]Ok tu roox super, mais pourquoi veut tu entré chez Hysteria'


]Je ne recherche personne pour m'aider a faire des donjons, xp ou autre je recherche une guilde ou l'ambiance se fait sentir ou il règne une atmosphére paisible ou il fait bon vivre, je recherche aussi l'amitié des membres au sein de la guilde .

RP?


[color=brown]J'en fais pas je ne suis pas bon la dessus je ne sais même plus quand a été crée mon personnage donc l'histoire sur lui de la pure banalité, pourquoi ce pseudo ? Sa mes sortis de la tête pendant que je dormais .



Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère.


Cordialement Morphy-heal
Revenir en haut Aller en bas
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Tout d'abord bonjour & bienvenu sur le forum.

Candid pas trop mal.

J'attend la réponse des autres pour donné mon avis.

Cordialement, Compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:57

Bonjour et bienvenue,

Avant tout une petite question:
- As-tu un problème avec les forums? cyclops Car tu as posé 6 candid, j'en ai gardé qu'une, où il y avait une réponse d'un membre.
(J'ai encore failli me dire: "Shit, un spammeur...")


Bref, passons cela qui n'est point grave, c'était peut être la 1ère fois que tu utilisais un fofo.

Saches que les votes sont ouverts, je te souhaite donc une bonne chance!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:26

Hello, Welcome

Simple question compte tu emmener tes persos de vil sur Farle ?


Bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
quentt83

quentt83


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:39

Mdr j'ai fais ma candidature ce matin vers 1h30 et c'étais ma première candidature sur le forum ! J'ai foutus un peu de la merde j’avoue excusez moi je voulez que sa soit parfait même si j'ai pas tros réussi à faire comme je voulais c'est pas grave je penses que sa devrait le faire ^^ . Oui ben J'ai actuellement sur Farle ma Eniripsa lvl 194 et Iop lvl 188 et sur Vil smiss Ecaflip lvl 191 et Feca lvl 187 . Je me suis fais hacker mon Sacrieur lvl 199 et Sram lvl 172 que je vais tenter de récupérer . Bon ben voila n’hésitez pas à me poser des questions je suis souvent sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve que c'est une bonne présentation que tu as fait. Le fait que tu sois autonome est un vrai plus. Wink
Tu as l'air très sociable et sympa.
J'suis plutôt POUR ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

quentt83 a écrit:
Mdr j'ai fais ma candidature ce matin vers 1h30 et c'étais ma première candidature sur le forum ! J'ai foutus un peu de la merde j’avoue excusez moi je voulez que sa soit parfait même si j'ai pas tros réussi à faire comme je voulais c'est pas grave je penses que sa devrait le faire ^^ .

C'est bien ce que je me disais Very Happy

En tout cas ta candidature m'a bien plu, très agréable à lire, bien présentée malgré les fautes d'orthographe.

Ce sera un Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

Bienvenu et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:58

Salut à toi Smile

J'aimerais soulevais la question du "Je me suis fais hacker mon Sacrieur lvl 199 et Sram lvl 172 que je vais tenter de récupérer." déjà, sur quel serveur ?

Par un coéquipier ? car de nos jours à part des mecs supra intelligent comme moi OU PAS personne ne peut te hacker grâce au Shield.

Je ne pourrais donner un avis positif sans que tu puisses nous expliquer un petit peu cette affaire...

Bonne chance tout de même à toi Smile

Uruloki
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
quentt83

quentt83


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:36

Ben en faite je me suis fais hacker mon Sacrieur est ma Sram sur Farle et j'ai un pote à mon père qui se débrouille pas tros mal sur l'ordinateur et il m'a dit qu'il regarderais si il peut le récupérer . Sinon ben tan pis :/ si vous voulais aller voir c'est Starmonium ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:53




Le premier degré de la folie est de se croire sage, le second de le proclamer. Proverbe italien



Je doit être fou alors Twisted Evil

Tout d'abord Six fours est a coté de Toulon et non de Marseille Evil or Very Mad La géographie ^^

Après , le plus important c'est que tu sois autonome , et Mature ;pourquoi pas alors de rajeunir la guilde avec tout c vieux de 22 ans affraid

Mais je n'est pas été convaincu !!!


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
quentt83

quentt83


Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:03

Ben Marseille sa donne plus la précision que Toulon moins connus que Marseille est je suis né à Toulon vaincu jusqu’à 8 ans ^^ . Tkt pas même si je te convins pas si je viens guilde ^^ tu va pas t'ennuyer je suis du genre, quand je 'ennuis donc souvent l'aprem je parle est le soir je dis que de la merde mdr , des fois je peux etre con dans le sens de blagueur à deux balle ou bien je dors :p
Aller lâcher vous sur les OUI j'ai envi de délirer avec vous est malgré mes 2 ans de DOFUS en apprendre plus comme ia que des vieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Après avoir débattu, peser le pour et le contre car oui, ta candidature a été un véritable embarras, la majorité des membres ont voté contre.

Bonne chance pour la suite. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morphy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morphy [REFUSEE]   Candidature Morphy [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morphy [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: