Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-anthe




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:05

Salut, salut, je me présente énutrof 200 qui est mon perso principal (lord-anthe) pas très agressif, je joue à 6 comptes enfin 5 car il y a mon cousin aussi qui joue avec moi. Je joue avec un énu 200 donc, un éni 200, un panda 199, un féca 199 et un osa 188 reprit il y a peu. Cela fait 4 ans que j'ai commencer a jouer a ce jeux mais entre temps il y a eux diverses coupures . Je recherche des gens motiver pour venir teamer avec moi j'aime jouer avec des gens tout seul je me fait chier ...

Parlons du jeux : J'ai commencer mes perso sur jiva en montant 8 perso pendant 2 ans j'ai jouer après il a fallût que je fasse une pause de un ans pour les étude et après quand j'ai repris j'ai eux envi de changer un peu et de partir dans un serveur pas très connu voilà comment je me retrouve sur farle Smile

Dans la vie IRL : Je suis un étudiant de 15 ans qui va avoir 16 le 12 novembre (cadeaux d'aniv' être prit dans Hystéria sera un très jolie cadeaux de votre part .) Je suis en première bac pro. Je vie en Dordogne ( oui je c'est c'est perdu ... pour ceux qui ne savent pas du tout ou c'est c'est a une heure de bordeaux ) Je fait 1M65 pour 60 kilos. Et je m’appelle simon !!^^

Pour hystéria ... très belle question alors déjà pour reprend shoo c'est une guilde très souder sans aucune embrouille. Puis être dans une guilde qui a peux être la meilleur impression du serveur c'est la classe Smile

Donc Je n'entend pas beaucoup parler mais je vois beaucoup par contre Smile J'ai une team pvm et je voie beaucoup de team de hystéria XP !Smile

Alors déjà Samosatte ? qui à migrer ... sniff Je teamer avec lui ensuite il y a asfool qui n'arete pas de m'agro devant la banque de brack et bien sur Organn avec qui je discute souvent a l'arène brack . Puis plein d'autre que j'ai du voir dans le jeu .

Sur ce serveur j'ai fait beaucoup de guilde en passant par stéréotype sous son ancien nom, antartica, old-school chez qui le meneur ma dégoûter ... et la dernière vu tsunami chez qui je me suis franchement investie mais l'ambiance rester a trouver ..

Voilà un peux mon jeu j’espère que sa vous a plus et peut-être à bientôt alors Biz biz ..

Tchou . Lord-anthe .
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:26

Bonjour et bienvenu sur notre humble forum.
Ta candidature est prise en compte nous allons la soumettre aux votes des membres hysterique et nous te tiendrons au courant de son avancer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

Bon, j'ouvre les votes.

Bonjour à toi Lord,

Pour ma part, je t'ai déja vu plusieurs fois en arène, sans avoir vraiment parlé avec toi. Je ne te connais donc pas plus que ça.

Pour les levels de ta team et ton autonomie, c'est suffisant, mais demander à quelqu'un de teamer avec toi, c'est un peu direct. La plupart des joueurs de la guilde
sont en team complète et ceux qui se partagent les comptes se connaissent depuis longtemps. Si c'est ta principale motivation, je ne pense pas que tu vas trouver
ton bonheur chez nous.

Enfin, juste un point me dérange, ton âge. Parfois, on dit des choses cochonnes.. De plus, Mawatel est déja assez difficile à supporter, mais si tu es fourni avec le
baillon, je suis pas contre.

Etoffe nous ta candidature de quelques screens et je voterai définitivement !

NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
lord-anthe




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement guilde ;) LORD   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Pour ce qui est de temer je voulais pas dire sa directement mais juste jouer avec moi Smile et pour les sreen c'est chaud j'ai jamais prit de photo du jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27





- Habitude du berceau dure jusqu'au tombeau. Proverbe allemand


Bonjour a toi ,

Je pense que tu vas pas trouver ce que tu cherche chez nous, même si il y a une bonne ambiance,
chacun et de son coté en team Twisted Evil

Mais bonne chance Evil or Very Mad


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
lord-anthe




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: LORD   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

C'est bon j'ai compri . C'était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:56

Comme tu l'as compris, la majorité des membres ont voté "contre".

Nous fermons ta candidature, et te souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]   Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: