Salut, salut, je me présente énutrof 200 qui est mon perso principal (lord-anthe) pas très agressif, je joue à 6 comptes enfin 5 car il y a mon cousin aussi qui joue avec moi. Je joue avec un énu 200 donc, un éni 200, un panda 199, un féca 199 et un osa 188 reprit il y a peu. Cela fait 4 ans que j'ai commencer a jouer a ce jeux mais entre temps il y a eux diverses coupures . Je recherche des gens motiver pour venir teamer avec moi j'aime jouer avec des gens tout seul je me fait chier ...
Parlons du jeux : J'ai commencer mes perso sur jiva en montant 8 perso pendant 2 ans j'ai jouer après il a fallût que je fasse une pause de un ans pour les étude et après quand j'ai repris j'ai eux envi de changer un peu et de partir dans un serveur pas très connu voilà comment je me retrouve sur farle
Dans la vie IRL : Je suis un étudiant de 15 ans qui va avoir 16 le 12 novembre (cadeaux d'aniv' être prit dans Hystéria sera un très jolie cadeaux de votre part .) Je suis en première bac pro. Je vie en Dordogne ( oui je c'est c'est perdu ... pour ceux qui ne savent pas du tout ou c'est c'est a une heure de bordeaux ) Je fait 1M65 pour 60 kilos. Et je m’appelle simon !!^^
Pour hystéria ... très belle question alors déjà pour reprend shoo c'est une guilde très souder sans aucune embrouille. Puis être dans une guilde qui a peux être la meilleur impression du serveur c'est la classe
Donc Je n'entend pas beaucoup parler mais je vois beaucoup par contre
J'ai une team pvm et je voie beaucoup de team de hystéria XP !
Alors déjà Samosatte ? qui à migrer ... sniff Je teamer avec lui ensuite il y a asfool qui n'arete pas de m'agro devant la banque de brack et bien sur Organn avec qui je discute souvent a l'arène brack . Puis plein d'autre que j'ai du voir dans le jeu .
Sur ce serveur j'ai fait beaucoup de guilde en passant par stéréotype sous son ancien nom, antartica, old-school chez qui le meneur ma dégoûter ... et la dernière vu tsunami chez qui je me suis franchement investie mais l'ambiance rester a trouver ..
Voilà un peux mon jeu j’espère que sa vous a plus et peut-être à bientôt alors Biz biz ..
Tchou . Lord-anthe .