Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un dada [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-chadoz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

Salut la compagnie ! Je me présente a vous
Je vous remercie donc de prendre le temps de lire ce qui va suivre.



Commençons par le plus évident, qui suis-je en cette vaste terre des douze ?
Je me nomme Neo-chadoz, je suis un charmant pandawa lvl 198 étant depuis fort longtemps ce qu'il convient d'appeler "la dernière ligne droite", mais j'ai tout de même encore un petit bout de chemin a parcourir pour l'apogée de ma puissance.

Ayant l'habitude de jouer chez la princesse Lily avec mon cra 200 et le Dieu Rykke-errel avec mon feca 195 que j'ai malheureusement perdu l'année dernière; je suis venu sur Farle depuis 1 semaine pour dominer le Village d'amakna et devenir le souverain des demons.

En parlant de guildes... Vu que je suis nouveau sur le serveur j'ai intégrer une seul guilde -impulsion- mais je crois pas avoir fais le bon choix

Mes compétences brutes sont nul, vu que je suis chômeurs et n'exerce aucun métier sur notre monde des douzes


Je ne cherche pas a ce qu'on m'aide spécialement, qu'on me prenne en donjon, pour m'aider pour mes drops, Je suis souvent a proposer des idées de donjon si cela intéresse quelqu'un qui en a besoin par exemple.
Par contre, je suis toujours disponible a aider, c'est quelque chose qui me plait..


Bien, passons a la partie irl où il est attendu que je me présente.
Je m'appelle Hatim ''Timo'', je suis âgé de 20 ans depuis le mois de decembre. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que j'ai (en bien ou en mal) une forte personnalité, et qu'il n'est pas chose aisée de me faire fermer ma gueule quand j'estime que je suis en droit de véhiculer un message qui me tient a coeur.
J'ai tout de même des bons côtés, je ne pense pas être trop immature, aider mon prochain ne m'a jamais posé de problème, bref... !
Comme il est aisé de le comprendre, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ici, je n'apprécie pas

En ce qui concerne mes disponibilités, étant étudiant dans une école de Beaux arts, mes horaires de connections sont assez souples, comme vous serez amenés a le constater en cas d'intégration.
En bref, je suis assez co, et j'aime bien avoir du monde a qui parler.


Bon j'espére que vous avez appréciez la lecture et que vous ouvrirez vos portes a mon panda
Revenir en haut Aller en bas
Neo-chadoz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Neo-chadoz a écrit:
Salut la compagnie ! Je me présente a vous
Je vous remercie donc de prendre le temps de lire ce qui va suivre.



Commençons par le plus évident, qui suis-je en cette vaste terre des douze ?
Je me nomme Neo-chadoz, je suis un charmant pandawa lvl 198 étant depuis fort longtemps ce qu'il convient d'appeler "la dernière ligne droite", mais j'ai tout de même encore un petit bout de chemin a parcourir pour l'apogée de ma puissance.

Ayant l'habitude de jouer chez la princesse Lily avec mon cra 200 et le Dieu Rykke-errel avec mon feca 195 que j'ai malheureusement perdu l'année dernière; je suis venu sur Farle depuis 1 semaine pour dominer le Village d'amakna et devenir le souverain des demons.

En parlant de guildes... Vu que je suis nouveau sur le serveur j'ai intégrer une seul guilde -impulsion- mais je crois pas avoir fais le bon choix

Mes compétences brutes sont nul, vu que je suis chômeurs et n'exerce aucun métier sur notre monde des douzes

J'ai jouer sur Farle cela fait plus de 2 ans et sachez que j'ai connu organn a cette époque même si je me rappelle plus de mon ancien pseudo^^


Je ne cherche pas a ce qu'on m'aide spécialement, qu'on me prenne en donjon, pour m'aider pour mes drops, Je suis souvent a proposer des idées de donjon si cela intéresse quelqu'un qui en a besoin par exemple.
Par contre, je suis toujours disponible a aider, c'est quelque chose qui me plait..


Bien, passons a la partie irl où il est attendu que je me présente.
Je m'appelle Hatim ''Timo'', je suis âgé de 20 ans depuis le mois de decembre. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que j'ai (en bien ou en mal) une forte personnalité, et qu'il n'est pas chose aisée de me faire fermer ma gueule quand j'estime que je suis en droit de véhiculer un message qui me tient a coeur.
J'ai tout de même des bons côtés, je ne pense pas être trop immature, aider mon prochain ne m'a jamais posé de problème, bref... !
Comme il est aisé de le comprendre, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ici, je n'apprécie pas

En ce qui concerne mes disponibilités, étant étudiant dans une école de Beaux arts, mes horaires de connections sont assez souples, comme vous serez amenés a le constater en cas d'intégration.
En bref, je suis assez co, et j'aime bien avoir du monde a qui parler.


Bon j'espére que vous avez appréciez la lecture et que vous ouvrirez vos portes a mon panda
Revenir en haut Aller en bas
Neo-chadoz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

VIVE HYSTERIA^^
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Bonsoir et bienvenu sur notre forum ta candid est bien prise en compte .Nous ouvrons les votes pour savoir si tu es digne ou non de devenir un hysterique Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas
Neo-chadoz




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

organn a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur notre forum ta candid est bien prise en compte .Nous ouvrons les votes pour savoir si tu es digne ou non de devenir un hysterique Twisted Evil .


Ok merci et dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

nous fermons ta candid car apparament vous ètes 2 sur les comptes et vous ne vous ètes pas concerter , bonne soirée a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un dada [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dada [REFUSEE]   Candidature d'un dada [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un dada [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ;) [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: